06/08/2007, 16h11
|
mon chéris à acheté une imprimante scanner ,alors j'en profite pour vous mettres les photos de mimi bébé.
Répondre
![]() le jour de son arrivé. mickey vient de la spa,j'étais venue cherché un chat pas forcément chaton.la responsable que je connaissais me parle de lui.il venait d'arriver. elle cherchait une personne pour s'occuper de lui le temps de lui refaire une santé avant adoption.il n'avait jamais eu de contact avec l'humain,sa maman étais morte la veille et il vivait à l'extèrieur,il était dans un sale état.j'ai craqué je l'ai pris définitivement.avec l'aide de la responsable et de mon véto, on c'est occupé de lui maintenant il se porte bien ,c'est un moteur à ronron et à calin. ![]() avec flocon ![]() eh oh je suis là vous me voyez?maman me cherché partout je mettais caché dans les pelotes. ![]() me voila. ![]() je fais la sieste sur maman pendant quelle regarde la télé.(j'ai tellement grandit que je peut plus me mettre comme ça.) ![]() dans les bras de maman ,j'avais trois mois.j'étais tout petit ![]() avec maman à noël,j'avais 7mois.j'avais grandit depuis mes trois mois. ![]() mon mimi a bien grandit depuis que je l'ai.c'est un amour de chat toujours prés pour faire des calins. |
![]()
06/08/2007, 16h28
|
c'est mignon tout plein
Répondre
![]() ![]() flocon est le clone de tipex ![]() |
06/08/2007, 17h14
|
C'est super mignon !!!
Répondre
Merci pour ces adorables photos ! |
06/08/2007, 18h46