![]()
30/04/2007, 00h16
|
Bonsoir,
Répondre
Je suis vraiment déconcerté par les miaules pleureurs de ma petite maily. Elle ne doit pas être en contact avec l'autre chat de ma mère et elle doit rester dans ma chambre. J'ai beau lui donner beaucoup d'attention, de la bonne nourriture, beaucoup d,amour....mais dès que je quitte la chambre, elle miaule fort de désespoire. ...Comme un bébé qui pleure. Je tente de ne pas céder mais c'est difficile. Ça fait seulement 3 jours que je l'ai. On ne veux pas qu'elle sorte trop de la chambre car je suis seulement chez mes parents pour 1 mois. On ne veut pas qu'elle s'habitue à la maison entière car moi par après je vais déménager dans un petit appartement, un deux pièces. Ma mère ne veut pas non plus que Maily soit en contact avec sa chatte car elle a un très mauvais caractère. Qu'est-ce que vous en pensez? Quelle serait la meilleure aproche? peut-être souffrir d'anxiété de la séparation? Merci èa vous ![]() |
![]()
30/04/2007, 10h41
|
quel âge a-t-elle ?
Répondre
Elle est stérilisée ?? Si non est ce qu'elle ne serait pas en chaleurs ?? |
30/04/2007, 11h48
|
On est dans les 0-3 mois et je crois que c'est une petie chatonne qui vient d'arriver chez nansou !
Par contre c'est sur qu'elle ne doit pas avoir envie de rester toute seule et ça se comprend...mais en même temps je ne sais pas trop quoi te dire...il ne faut ptetre pas prendre le risque avec l'autre minette... Mais pour ce qui est de l'espace moi j'ai eu mon chaton au début chez mes parents et il a été quelques jours confiné à ma chambre avant d'avoir le droit à la maison. Pendant un mois. Et puis il est venu habiter avec moi dans mon petit appart et il n'a pas semblé y faire de cas...(du point de vu espace). Au moins c'est pratique, il connait la maison quand je rentre en we chez mes parents ou quand je le laisse en vacances si je m'absente! Donc..ben, attends les idées des "pros" ![]()
30/04/2007, 12h20
|
Ah oui oups j'avais pas fait attention à la rubrique d'age
Répondre
![]() |
30/04/2007, 16h10
|
Je ne suis pas une "pro" mais j'ai un devon qui n'a jamais supporté d'être enfermé où que ce soit si je n'y suis pas avec lui......
Ta puce veut seulement être avec toi donc soit tu la laisses sortir pour qu'elle vive avec toi ou tu decras "supporter" ces pleures jusqu'à ton départ dans ton appart........Suis navrée de ne pas te donner de meilleure solution mais j'ai mon A kamaru depuis plus d'un an et il ne supporte toujours pas qu'une porte nous sépare. Bon courage et câlin à ta frisée ![]()
30/04/2007, 17h12
|
Je suis d'accord avec Rubis.
Répondre
Chez nous, c'est pareil, si on les oublie derrière une porte on le sait!! ![]() |
30/04/2007, 20h32
|
Ici je ne peux pas, Jasmin ouvre les portes fermées...
![]() ![]()
30/04/2007, 23h18
|
Merci à vous de vos réponses. J'ai choisi une nourriture mieux adaptée à ses besoins de chaton. Depuis, elle miaule pas mal moins. Lorsque je quitte la chambre , elle miaule beaucoup moins. On la laisse se promener un peu dans le salon quand l'autre chatte n'est pas là....La chatte à ma mère crache sinon.
Répondre
![]() ![]() |