12/01/2010, 12h35
|
Je viens vous présenter mes "nounouches".
Tout d'abord Chipie 2,5 ans, récupérée chaton près d'un container poubelle ![]() ![]() ![]() ![]() La voici quand je l'ai récupérée ![]() Maintenant ![]() Capucine que j'ai eu l'an dernier pour Noël, petite chatte de 5,5 ans dont la maman humaine est décédée et avait fait promettre à la personne qui l'a gardée temporairement de ne pas la mettre à la SPA. Elle est très câline, adorable et s'est bien habituée à la chienne ![]() ![]() En avatar, il y a Babou une petite chatte que je n'ai eu que 2 ans, après elle a disparu, malgré toutes mes recherches, on ne l'a jamais retrouvée, pourtant, elle était pucée, comme mes deux minettes qui sont pucées et stérilisées. ![]() ![]() ![]()
__________________
Répondre
http://www.clicanimaux.com http://img94.imageshack.us/img94/509...maux120x60.gif http://img233.imageshack.us/img233/4...60aabanner.gifhttp://www.actuanimaux.com |
12/01/2010, 17h08
|
Elles sont adorables
![]() C'est vrai qu'on ne pense pas souvent ce que deviendrait de nos animaux si il nous arrivait quelque chose ![]() pour la 3 ème, il est possible et il faut espérer qu'elle soit chez une autre famille ![]()
__________________
Répondre
http://img219.imageshack.us/img219/5...1175520018.jpg |