mes minettes bébé (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/12/2011, 20h01
Merci pour toutes ces photos de bébés. Moi non plus je n'ai pas vu grandir de chatons, et pourtant ça doit être trop adorable ces petites boules de poils que vous avez certainement dû voir naître. Tous ces chatons ont chacun leur charme.

Merci d'avoir pris le temps de rechercher quelques photos.

voici des photos de ma petite praline lorsqu'elle était sauvage, dans son tas de bois avec ses frères et soeurs.....age : environ 1 mois....

maman m'a dit être humains = ennemis , alors ....n'approche pas.....sinon....

je me cache....

je ne connaissais pas ces photos....je viens de les decouvrir....prises par ma voisine....
Réponse rapide à ce message
30/12/2011, 10h53
Merci Tecoa,

Tu sais les montages c'est très facile à faire. Je te donnerais le site si tu veux.
Que sont devenus les frères et soeurs de Praline ? Très jolies photos.
Je t'ai fais des cadres. J'espère qu-ils te plairont.

je veux bien que tu m'envoies l'adresse du site ! je ne sais pas si je saurai me debrouiller mais on verra !

l'histoire des frères et soeurs de praline est triste : le noir et le noir et blanc sont mort de maladie à 24 heures d'intervalle, le jour de leur adoption. Ma praline a été entre la vie et la mort plusieurs jours. je l'ai adoptée juste à temps. et ma veto a été super. merci à elle de l'avoir suavée.
le gris rayé n'a lui pas eu de problème. il a été adopté par des voisins et va bien. c'est une femelle.
01/01/2012, 18h18
Ohhh comme ces photos sont mignonnes !
Comme elle est mignonne la petite Praline, mais, en effet, l'histoire de ses frères et soeurs est triste... Pauvre petits chatons...
En tout cas, heureusement que tu étais là juste à temps pour Praline !
Très jolis cadres aussi !
A bientôt, et caresses à tes boules de poils !
25/02/2012, 17h57
Bonsoir,

je remonte le post pour les nouvelles venues, si vous avez des photos de vos boules de poils bébé et bien n'hésitez pas à les mettre. Moi, j'adore regarder les photos des chatons..
27/05/2016, 21h10
Bonjour Mr/Mlle

Je me norme Mme Sylver Mourane de Nationalité Française résidant en France précisément à jura. Je viens juste de Prendre part de votre Page, juste pour une Cause d'entretiens aux personnes étant dans le Besoin de financement sous prétexte de manque de moyens.C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart. Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme Agnès Colson. Elle m'a accordé mon prêt d'argent de 20.000 euros en moins d'une semaine. Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 2 ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je la suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez la contacter à son adresse ci-dessous si vous avez besoin de prêt d'argent. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensif et offre des prêts d'argent de 2.000 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.

Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de la contacter par :
E-mail: [email protected]
Tel : 0756830577

Merci
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum