![]()
06/05/2007, 10h47
|
Ganja: "Trop dur la vie de chat"
Répondre
![]() ![]() Voyou: "Non Maman enleve pas ta main, ca fait un super oreiller!!!" ![]() Nawak: "Papa!! T'es sale!!" ![]() "Bon ça y est tu es propre on peu faire un calin" ![]() "C'est bon t'es contente Maman? regardes! Je te fais un sourire!!" ![]() ![]() Ganja ou l'art de la farniente ![]() ![]() Pearl: "Alors moi j'ai virer mon manteau d'hiver, je suis toute deplumée, mais j'ai moins chaud!!" ![]() Sensi: "Regarde maman le regard de tueuse que j'ai!!" ![]() Hugo: "Voyou c'est mon copain, je l'aime trop!!" ![]() ![]() (Je pense que la avec Hugo vous pouvez juger le gabari de Voyou en sacahant que Hugo est un enfant de 2 ans et demi ![]() Nawak: "Moi je veille sur Noémie!!" ![]() Voila pour aujourd'hui, il manque Loïs qui n'aime pas du tout les photos, des que j'arrive a la prendre en photo je la rajoute ![]() |
06/05/2007, 11h18
|
Une très belle famille!
C'est trop beau avec Hugo qui l'embrasse! ![]()
|
Comme ça fait plaisir de te revoir poster !!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
|
quel jolie famille que tu as.j'aime la photo avec hugo c'est mignon de les voir faire des calins
Répondre
|
07/05/2007, 15h30
|
Trop choux tes minous!!
Répondre
et tellement sociables aussi, génial. Voyou a l'air immense en effet, je regardait la photo et me disait : "cet enfant doit avoir quelques mois, le chat parait très grand.... grosses réflexion!!" mais j'ai lu que non, Hugo à plus de 2 ans!! et Voyou est presque aussi grand et gros!! un chat géant aussi , cool!! En tout cas, belle famille que tu as là; et 2 pattes et 4 pattes vivent ensemble en harmonie, Bravo!! (allusion aux problèmes chats+enfants!! là on voit le contraire! ![]() |
![]()
07/05/2007, 19h27
|
Super photos !! Je suis sous le charme. Merci beaucoup de nous faire partager ces bons moments !
Répondre
|
![]()
07/05/2007, 20h59
|
Wow !!!!
Répondre
![]() Bon, en plus de la beauté des chats, je suis impressionnée par la qualité des photos. Comment tu fais ? Les miens sont toujours soit flous, soit avec les yeux fermés à cause du flash ! |
![]()
08/05/2007, 10h38
|
|
Citation:
![]() Merci a tous pour vos compliments. Je rajoute des photos de Loïs que j'ai reussi a prendre en photos: ![]() ![]() ![]() |
08/05/2007, 10h42
|
Lolo c'est ma chouchoutte !!
![]() ![]()
08/05/2007, 10h49
|
Lolo est ADORABLE avec les humains, mais c'est une vraie teigne avec les autre chats
Répondre
![]() |
08/05/2007, 11h38
|
Elle est très belle !
![]()
08/05/2007, 12h12
|
Je vais essayé de reprendre des photos de Lolo Camille
Répondre
![]() Mais c'est pas gagner ![]() |
08/05/2007, 12h16
|
t'es un amouuur
![]()
|
J'adore ces photos.....
![]() trop mignons!!!
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
08/05/2007, 18h22
|
Elles sont superbes ces photos ! Merci de nous faire partager ces moments de tendresse
Répondre
![]() |