![]()
21/02/2008, 18h23
|
Un petit post pour regrouper mes chéries et conjurer le mauvais sort, comme ça au cas où ça se passe pas bien pour China, pas de post avec comme titre "les bébés de China" pour me tordre le coeur chaque fois que je le verrai...
Répondre
En attendant l'heureux évènement qui devrait arriver d'ici quelques jours, voila les dernières photos de Sulie et Chewb ![]() ![]() ![]() ![]() Fais moi un gros calin chéri... ![]() Scène de brousse, la hyène et le lion blanc ! ![]() |
21/02/2008, 18h25
|
Superbes photos attendrissantes !
Répondre
|
21/02/2008, 18h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les chats parfaits n'existent pas, mais on s'en approche. ![]()
21/02/2008, 18h40
|
Raaaaaaa llalalaalala Suliena !
Répondre
![]() |
![]()
21/02/2008, 20h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
21/02/2008, 22h29
|
J'adore Sulie, comme elle est belle !!!
Ils sont trop mignons ensemble ! ![]() ![]()
21/02/2008, 22h47
|
Je crois qu'elle a pris un kilo entre hier et aujourd'hui tellement elle a mangé !!!
Répondre
Trop mignonne, imagine le micro échantillon en train de grogner tout en mangeant sa viande, pour éviter que les autres ne lui piquent sa gamelle... a mourir de rire ![]() ![]() ![]() |
21/02/2008, 22h52
|
Oui j'imagine bien !
![]()
22/02/2008, 00h16
|
Marrante la petite hyène ! C'est vrai qu'elle fait taille moustique à côté du lion.
Répondre
![]() Le poids moyen d'un balinais et d'une balinaise, c'est combien au fait ? Autant je connais pour les siamois, mais pour les balinais, je n'en sais rien... Je dirais un peu plus que les siamois, mais c'est peut-être le poil qui donne cette impression (?). |
![]()
22/02/2008, 07h14
|
|
Citation:
Sulie ne sera jamais un gros gabarit, contrairement à China qui a toujours été épaisse, je vois à ses pattes que ça sera une chatte très fine, limite maigre. Chewb, quant à lui, est en train de devenir un gros pépère tout en muscle et surtout très grand, quand je le prends dans mes bras il fait toute la longueur de mon buste, et récemment il a pris du poids, que du muscle, mais il s'est beaucoup épaissi. Un vrai beau gosse, quoi ![]() ![]() ![]() Et toi, ta chérie, elle pèse combien ? |
![]()
22/02/2008, 08h29
|
Ils sont adorables tous les deux... Et ta petite, elle est trop belle
Répondre
![]() |
22/02/2008, 09h11
|
Callas,
j'ai souvenir d'un Chewb super haut sur pattes et tout en finesse et d'une China trapue !!! Tout dépend du type aussi je pense.
22/02/2008, 13h28
|
Qu'est-ce que j'aimerais être un chat ! Mon gars est moins câlin que Chewb !
Répondre
![]() |
![]()
22/02/2008, 13h39
|
|
Citation:
Mon mec est fier que Chewb soit un obsédé sexuel, tu le crois, ça ? Tsss ! |
![]()
22/02/2008, 13h51
|
Je viens de peser ma miss : 2,3 kg à presque 7 mois (elle aura 7 mois demain). La véto m'a dit que 3 kg à la taille adulte devrait être son poids de forme et elle a insisté sur le rationnement en me disant que Callas était parfaite comme ça et que ça se verrait tout de suite sur un poids mouche comme elle si elle prenait un peu trop d'épaisseur.
Répondre
J'essaie donc de la rationner un peu (je mets les 40 gr. de croquettes dans le bol doseur, mais j'en rajoute toujours un peu à la fin de la journée). Au moins, ça me permet de mieux voir ce qu'elle ingurgite. |
![]()
22/02/2008, 14h06
|
|
Citation:
|
![]()
22/02/2008, 14h41
|
trop choux les deux Chweb et China, avec la tribu de Thisbe c'est le feuilleton fort apprécié
Répondre
![]() |
22/02/2008, 17h04
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()