Mes chéries...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2008, 18h23
Un petit post pour regrouper mes chéries et conjurer le mauvais sort, comme ça au cas où ça se passe pas bien pour China, pas de post avec comme titre "les bébés de China" pour me tordre le coeur chaque fois que je le verrai...

En attendant l'heureux évènement qui devrait arriver d'ici quelques jours, voila les dernières photos de Sulie et Chewb Smiley Smiley Smiley

Fais moi un gros calin chéri...

Scène de brousse, la hyène et le lion blanc !
Répondre
21/02/2008, 18h25
Superbes photos attendrissantes !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
21/02/2008, 18h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Les chats parfaits n'existent pas, mais on s'en approche.

Smiley
21/02/2008, 18h40
Raaaaaaa llalalaalala Suliena ! Smiley
Répondre
21/02/2008, 20h01
Smiley Smiley trop mimi Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 22h29
J'adore Sulie, comme elle est belle !!!
Ils sont trop mignons ensemble ! Smiley Smiley
21/02/2008, 22h47
Je crois qu'elle a pris un kilo entre hier et aujourd'hui tellement elle a mangé !!!
Trop mignonne, imagine le micro échantillon en train de grogner tout en mangeant sa viande, pour éviter que les autres ne lui piquent sa gamelle... a mourir de rire Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 22h52
Oui j'imagine bien ! Smiley
22/02/2008, 00h16
Marrante la petite hyène ! C'est vrai qu'elle fait taille moustique à côté du lion. Smiley
Le poids moyen d'un balinais et d'une balinaise, c'est combien au fait ? Autant je connais pour les siamois, mais pour les balinais, je n'en sais rien... Je dirais un peu plus que les siamois, mais c'est peut-être le poil qui donne cette impression (?).
Répondre
22/02/2008, 07h14
Citation:
Envoyé par callas
Marrante la petite hyène ! C'est vrai qu'elle fait taille moustique à côté du lion. Smiley
Le poids moyen d'un balinais et d'une balinaise, c'est combien au fait ? Autant je connais pour les siamois, mais pour les balinais, je n'en sais rien... Je dirais un peu plus que les siamois, mais c'est peut-être le poil qui donne cette impression (?).
Je pense que c'est la même chose, puisque c'est la même morphologie, mais surtout ça dépend du chat, il y en a qui sont tout petits et qui paraîssent énormes à 3,5 kilos et d'autres qui sont tout maigrelets à 4 kilos...
Sulie ne sera jamais un gros gabarit, contrairement à China qui a toujours été épaisse, je vois à ses pattes que ça sera une chatte très fine, limite maigre.
Chewb, quant à lui, est en train de devenir un gros pépère tout en muscle et surtout très grand, quand je le prends dans mes bras il fait toute la longueur de mon buste, et récemment il a pris du poids, que du muscle, mais il s'est beaucoup épaissi.
Un vrai beau gosse, quoi Smiley Smiley Smiley

Et toi, ta chérie, elle pèse combien ?
Répondre
22/02/2008, 08h29
Ils sont adorables tous les deux... Et ta petite, elle est trop belle Smiley
Répondre
22/02/2008, 09h11
Callas,
j'ai souvenir d'un Chewb super haut sur pattes et tout en finesse et d'une China trapue !!!
Tout dépend du type aussi je pense.
22/02/2008, 13h28
Qu'est-ce que j'aimerais être un chat ! Mon gars est moins câlin que Chewb ! Smiley
Répondre
22/02/2008, 13h39
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Qu'est-ce que j'aimerais être un chat ! Mon gars est moins câlin que Chewb ! Smiley

Mon mec est fier que Chewb soit un obsédé sexuel, tu le crois, ça ?

Tsss !
Répondre
22/02/2008, 13h51
Je viens de peser ma miss : 2,3 kg à presque 7 mois (elle aura 7 mois demain). La véto m'a dit que 3 kg à la taille adulte devrait être son poids de forme et elle a insisté sur le rationnement en me disant que Callas était parfaite comme ça et que ça se verrait tout de suite sur un poids mouche comme elle si elle prenait un peu trop d'épaisseur.

J'essaie donc de la rationner un peu (je mets les 40 gr. de croquettes dans le bol doseur, mais j'en rajoute toujours un peu à la fin de la journée). Au moins, ça me permet de mieux voir ce qu'elle ingurgite.
Répondre
22/02/2008, 14h06
Citation:
Envoyé par Thisbe
Je pense que c'est la même chose, puisque c'est la même morphologie, mais surtout ça dépend du chat, il y en a qui sont tout petits et qui paraîssent énormes à 3,5 kilos et d'autres qui sont tout maigrelets à 4 kilos...
Ca c'est bien vrai. Mon Ulfie qui fait ses 4 kilos parait toute maigrelette, mais elle est très longue et à une toute petite tête et des petites pattes vraiment tout fines. Elle est même creuse comme si elle venait de se faire strériliser ... je ne trouve pas cela bien beau mais c'est ainsi, c'est sa morphologie. De toute façon nerveuse comme elle est, cela m'étonnerai fort que je la retrouve un jour en surpoid.
Répondre
22/02/2008, 14h41
trop choux les deux Chweb et China, avec la tribu de Thisbe c'est le feuilleton fort apprécié Smiley
Répondre
22/02/2008, 17h04
Citation:
Envoyé par Thisbe
Mon mec est fier que Chewb soit un obsédé sexuel, tu le crois, ça ?

Tsss !
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley A ces hommes !!
22/02/2008, 21h16
Smiley Les mots me manquent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion