mes chatons

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/12/2007, 00h28
j'avais récupéré deux chatons (deux mâles) très mignon, angora. J'ai craqué sur le tigré et ma fille sur le noir ou plutôt chocolat je dirais Smiley malheureusement le tigré c'est révélé très dominant. Attaquant souvent le noir, jeu très violent puis il s'en attaqué à ma Talia adulte mais très gentille jusqu'a ce qu'elle lui mette une volée. J'ai pris peur et j'ai préféré le rendre avant qu'il soit trop tard. Les larmes aux yeux, il est parti mais je ne peux l'oublier. J'ai réussi a lui trouver une maison alors maintenant je suis tranquille.
J'ai pris une petite soeur du chocolat, elle est grise plus douce, plus tranquille. Talia l'a adopté mais bon il faut quand même qu'elle reste à sa place.
Je vous les présente

Caline



Caline et kaliss


moment calin


Talia et ses guirlandes


Caline



kaliss


Talia, Kaliss, Caline
Répondre
28/12/2007, 22h03
je viens de regarder vos superbes photos, vraiment, vos chats sont adorables. Je comprends votre peine d'avoir été obligé de vous séparer de l'un d'entre eux, mais apparement c'était pour le bien de tous, et vous avez fait le nécessaire pour lui trouver un bon foyer. Je sais, cela n'empèche pas le chagrin, mais surtout, ne culpabilisez pas, vos chats ont vraiment l'air de chats bien heureux, et c'est grace à vous, alors c'est cela, et leur amour de tous les jours qu'il faut garder dans votre coeur. Merci de nous faire partager votre petite famille-féline. Bonne fin d'année 2007, et une trés heureuse année 2008
Répondre
30/03/2008, 16h32
très jolies photos ! Que sont-ils devenus ?
Répondre
10/04/2008, 14h39
Très mimis ! Des nouvelles photos ?
Répondre
pascalejosse
10/04/2008, 18h35
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2008, 14h11
superbes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion