14/03/2007, 07h01
|
Ah vraiment, ils sont très mignons et ils ont l'air d'avoir une vie très dure...
![]() ![]()
|
Y a pas plus stressé!!!
Répondre
Ca c'est certain!!! ![]() |
17/07/2007, 19h06
|
Et voici une petite évolution de mes petits poussins...
Répondre
Princesse Natty, un jour avant son anniversaire... ![]() Nigga, le 08.07... un an et 1 mois... deja.. Devant le terra des pogonas... (lézards genre iguanes) ![]() |
17/07/2007, 19h07
|
Trop mignones les photos !!
![]()
17/07/2007, 19h24
|
Ils sont trop mignons... quelle position !!!! ( javais pas compris qu'il fallait cliquer sur les photos !!)
Répondre
|
17/07/2007, 20h22
|
![]() Les ^photos sont EXTra
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
17/07/2007, 22h02
|
J'adore !!
![]() ![]()
17/07/2007, 22h32
|
Elles sont trop mimis
Répondre
|
20/07/2007, 09h41
|
Merci... ca pousse trop vite ces petites choses!!!!
Répondre
![]() Mais c'est toujours aussi beau petit que grand!!!! ![]() |
01/08/2007, 10h39
|
Répondre |
08/08/2007, 17h59
|
Voili voilou..
Répondre
J'ai enfin enmené mes petits bouts chez mon chéri... Je suis trop contente de les avoir avec moi!!!! Et je suis sure que mon chéri va vite s'attacher à mes petites boules... vu qu'il avait deja eu avant une petite minette tricolor!! ![]() |
08/08/2007, 21h52
|
Trop jolie !
![]()
|
Voilà..
Répondre
je vus présente Nigga sur le bord de la fenetre du salon!!! Quelle magnifique invention la fenetre... ben oui.. à l'ancien appart, il n'y avait que des fentetre au toit!! Mais par contre.. y a de droles de bruits la dehors... ![]() |
10/08/2007, 08h19
|
Elle sort sur le rebord de la fenêtre sans protection?????
![]() Tu n'as pas lu ce qui est arrivé pour certains chats ici? Je n'oserai jamais faire cela !!! ![]()
|
oui bien sur je sais ce qui est arrivé.
Répondre
Mais je suis là quan dil va au bord de la fenetre. Je suis tout pret de lui. Car quand je suis abscente, la fenetre est soit fermée soit protégée d'un carton. mais il faudra mettre une protéction, c'est certain!!! T'en fait pas Jasse, je suis pas imprudente!!! ![]() Mais tu fais tout de meme bien de me rappeler de mettre une protection.. comme je viens d'arriver, j'y avais pas pensé, mais je suveillais bien les chats!! |
25/08/2007, 13h00
|
Bonjour!!!!!!!!!!!
Répondre
Voici quelques photos de mes petites tornades chez mon chéri.. ca va de mieux en mieux.. et je peux vous dire qu'on dort mieux aussi, ils sont plus calmes le soir!!! Natty ![]() ![]() Nigga ![]() ![]() Et les voici ensemble ![]() ![]() |
25/08/2007, 17h56
|
elles sont toujours aussi adorables !
Répondre
|
02/09/2007, 05h52
|
|
Citation:
Car c'est un mâle et une femelle... Je crois que depuis le temps tu le sais et tu parlais des photos, je pense... ![]() |
04/09/2007, 08h21
|
![]() |
25/09/2007, 04h54
|
![]() Petit test.. car mon copain a formaté mon ordi et j'ai perdu toutes les photos de mes chats... il a pu en récupérer environ 20 sur plus de 50... et celle ci j'arrive pas à la reprendre... heureusement que j'ai connu ce forum et que j'ai mis plein de photos ici.. ca me permet d'en récupérer que j'avais perdue!!!! Merci forum!! ![]() ![]() JE N'ARRIVE PAS A AGRANDIR CETTE PHOTO... POURQUOI??? SI QUELQU'UN POUVAIT LA PRENDRE ET ME L'ENVOYER... CA SERAIT TRèS SYMPA!!! merci d'avance |
21/10/2007, 18h02
|
Comme ca fait un moment que j'avais pas pu transferer mes images, j'ai pas pu vous les mettre, mais je vais me rattrapper sur le temps perdu!!!!
Répondre
Alors voici plein de photos de mes poussins à 4 pattes.. Présentation de l'arbre à chat... ![]() ![]() Le grand amour avec la baignoire... ![]() Tu me vois??? ![]() Trop confortable la tapis de la salle de bain.. ![]() Moua, j'aide maman à faire la lessive... ![]() Mais alors ca fatigue... un gros dodo bien mérité.. ![]() |
21/10/2007, 19h07
|
Trop mignons !!!
![]()
|
trés jolis...ils ont l'air bien coquin
![]() ![]()
|
Elles sont sympas tes photos!
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
21/10/2007, 22h09
|
J'adore la photo sur le tapis de la salle de bain ! Ils sont trop mignons !
Répondre
![]() |
22/10/2007, 18h31
|
merci..
Répondre
je vous en ai préparé encore plusieurs!! Je sais.. y a toujours pas de protection à la fenetre, mais je les laisse aller à la fenetre UNIQUEMENT si je suis vers eux, sinon la fenetre est fermée!! ![]() Bien au chaud sur le PC ![]() j'ai fait une betise!?!?!?!???????!! ![]() Petite place fetiche de mes poussins.. parce qu'il y a le tuyau d'eau qui passe et c'est bon chaud à cette place.. ![]() ![]() Mon bébé dans sa petite maison-chat Iam's ![]() |
22/10/2007, 18h33
|
Sont trop meugnons tes bébés !!!
![]() ![]()
|
merci july..
Répondre
j'ai encore des photos pour vous... ![]() je peux pas m'empecher de les photographier sous tous les angles... ![]() |