![]()
12/08/2007, 17h49
|
Désolée pr les photos, j'ai un petit pb d'appareil photo dc il va falloir attendre encore qques jours pr avoir de nouvelles photos de mes chatonnes. Cybèle et Caly ont eu 3 mois le 2 et 3 août et Cannelle 4 mois le 9.
Répondre
Elles ont chacune leur caractère bien distinct mais sont toutes les 3 adorables. Seule Cybèle reste souvent à l'égard et vient rarement sur moi, alors du coup c'est moi qui vais faire elle. Cannelle à pris l'habitude de squatter le haut de la porte de la cuisine, qt à Caly elle veut absolument faire son tour avec la chienne le soir. Ce sont de vrais merveilles et je les adore. ![]() J'aodre quand elle m'attende derrière la porte dès que je rentre, j'adore les voir joué toutes les 3. j'aodre sentir leur présence sur moi quand je m'endors l'après midi. Bref mes 3 princesses m'apporte bcp de bonheur même si c'est aussi bcp de boulot mais là il suffit d'une bonne organistation. Promi les nouvelles photos c'est pr cette semaine |
13/08/2007, 12h01
|
Super !
![]()
13/08/2007, 12h08
|
Je sais que mon post serait plus parlant avec des photos mais je vous assure qu'elles sont bien là toutes les 3 et que je n'ai qu'une hâte: pouvoir récupérer mon appareil photo.
Répondre
|
![]()
13/08/2007, 12h47
|
![]() ![]() ![]() |