09/01/2010, 10h44
|
Entre Diva et Cannelle ca va mieux, il y a moins de bagarre malgrès qu'elles soient beaucoup dans la maison. Le week end dernier, elles ont dormis toutes les 2 sur le canapé avec mon père au milieu
Répondre
![]() Finalement au moment des gamelles tout va bien. Le matin, je leurs donne la première moitiée et elles savent où elles doivent manger. (Diva monte directement sur le congélateur et Cannelle attend assise devant sa gamelle. Le soir pareil à 17h30 elles viennent réglamer. Diva n'a plus de sous digestif (je croise les doigts). Et quand, elle n'arretait pas de voler les croquettes dans les sacs, elle a prit 1 kg du coup et les problèmes digestifs viennent de là. Maintenant, je surveille de près se qu'elle mange. Cannelle avec son age grossit facilement, elle a pris 300 gr en peut de temps du coup, j'ai réduit sa ration. Cette semaine, j'ai descendu quelques jouets et un arbre à chat, Cannelle s'éclate a faire des calins à l'arbre. Diva joue avec les balles et la canne à pèche. Je vais faire des photos des miss |
09/01/2010, 12h25
|
Ce sont de bonnes nouvelles !
Répondre
![]() On attend les photos !!! ![]() |
09/01/2010, 15h34
|
Contente aussi de voir que ça s'améliore bien
![]() Vivement les photos ![]()
|
Les photos , les photos , les photos !!!
|
je viens de peser Cannelle, Elle a perdu 200 gr
Répondre
![]() J'ai fais quelques photos mais j'attend qu'elles soient plus actives, là c'est la sieste |
09/01/2010, 17h54
|
voici les filles avec quelques photos de la chienne.
Répondre
Cannelle qui attend sagement que je la suive pour donner les croquettes ![]() La chienne qui fait pareil ![]() Pendant ce temps Didi dort sagement dans son panier favorit ![]() Didi, surveille du haut du congélateur si tout le monde attend sagement ![]() Même Gaïa attend assise ![]() Allez !! Maman donne m'a gamelle!! ![]() Miam ! c'est bon ![]() Gaïa pas décidait à aller manger ![]() Diva qui se régale ![]() Dit Maman, je peux manger ? ![]() Miam, c'est trop bon ouaf ! ![]() |
09/01/2010, 18h09
|
Gros coup de coeur pour Diva !!!
Répondre
![]() Ils sont adorables tes poilus ! ![]() |
09/01/2010, 18h10
|
Trop mignonnes tes fifilles
![]()
|
![]() Diva est de plus en plus sage, quoi qu'elle a encore tendance à utiliser ses griffes ou ses dents pour jouer. Hier, elle m'a surprise, un monsieur est venue l'acheté des cobayes, Diva été assise sur la table basse près des escaliers, on est passé juste devant elle, et elle n'a pas bougé d'un poils alors que d'habitude, elle part vite se cacher. oups, je vais peut être finir mon message. ![]() Je viens de jouer avec les filles. Diva a joué à la canne à pèche, Cannelle a joué à l'arbre à chat et la chienne jalouse voulait jouer à la balle et ca à fini en gros calin et gratouille résultat, je suis pleines de poils ![]() |
09/01/2010, 19h56
|
J'adore la tribu
![]()
|
mes 2 crapules ont été gaté toute à l'heure,
Répondre
j'ai été à la réouverture de l'animalerie qui avait prit feu en novembre. Et comme c'est les soldes, j'en ai profité de faire le plein en croquettes. J'ai acheté aux filles un nouvel arbre à chat bon, il n'est pas grand mais elles peuvent se cacher ou crimper. Et l'animalerie ont offert des echantillons de croquettes royal canin (ca va servir de friandises) et puis j'allais oublier, elles ont eu une boite d'almo au poulet pour le diner (j'avais caché dedans leurs vermifuges, chute faut pas le dire) ![]() |
12/01/2010, 12h40
|
Génial !!
Ils ont été pourri gâtés ! ![]() ![]()
|
elles ont encore été gaté en jouer, Elles ont eux des petites souris, une balle avec des plumes et un dés lumineux, Didi en est raide dingue.
Répondre
|
17/01/2010, 21h01
|
depuis sa stérélisation de fin aout Diva a prit 1 kg
Répondre
![]() Maintenant que tout est planqué elle ne le fait plus mais continue de grossir. Elle n'a plus de problemes digestifs. Et j'ai même réduit ses croquettes ![]() |
01/02/2010, 18h34
|
voici une photo de ce soir de Diva et Cannelle
Répondre
![]() c'est la première fois en 1 an qu'elles sont cote à cote pour domir ![]() |
01/02/2010, 18h37
|
J'ai décoché le BBC Code
![]() C'est génial de les voir ensemble ![]() ![]()
|
Mieux vaut tard que jamais !!!
Répondre
![]() ![]() |
01/02/2010, 19h26
|
ba oui, c'est très rare, d'habitude c'est chacune sur un canapé, ou la chienne au milieu
Répondre
|
01/02/2010, 19h34
|
C'est chou
![]()
|
mes 2 crapules ont encore été gaté par l'animalerie où, j'achète leurs croquettes. Comme je leurs avais rendu un grand service en hébergeant temporairement des petits rongeurs. L'animalerie a fait des cadeaux pour les filles.
Répondre
Alors, elles ont eu : - 2 échantillons de croquettes RC exigeance - 5 mini boite d'Almo (Cannelle a englouti sa boite, Didi en laisse pour plus tard) ![]() - 3 friandises - et 1 livre sur les chats (bon sa c'est surtout pour moi ![]() Cannelle fait un peu plus d'exercice, elle grimpe sur le dossier de canapé pour regarder par la fenêtre, elle grimpe aussi sur l'appuis de fenetre de la salle de bain et fait son tour dans le jardin. Didi, elle dort, me vire du canapé, joue avec ses balles ou la canne à pèche et vient me dire bonjour le matin l'air de dire "maman, donne a manger" ![]() Depuis 1 mois j'ai passé Diva aux croquettes RC litght, elle les digère bien, j'espère que sa va l'aider a ne plus trop grossir surtout que par rapport à Cannelle, Diva est tout muscle. Cannelle, elle, depuis sa visite chez le véto, je lui donne des croquettes avec moins de calcium, elle est maintenant aux RC indoor mature 27, elle se goinfre a chaque gamelle mais bon sa ration c'est sa ration, elle n'en aura pas plus. ah, Cannelle utilise enfin un arbre a chat pour user ses griffes et elle utilise le moins stable ![]() |
05/02/2010, 16h40
|
Cannelle s'assagit avec l'âge !!!
Répondre
![]() ![]() |
05/02/2010, 17h26
|
toute à l'heure, Diva et Cannelle étaient tranquillement installées sur le dossier du canapé à regarder par la fenetre
Répondre
![]() |
05/02/2010, 21h33
|
et bien vous savez quoi, Diva n'est pas fan de l'almo, elle le mange sans plus et en laisse la moitier, elle préfère réclamer ses croquettes elle me l'a fait savoir en me mordant les pieds. Du coup Cannelle a profité d'un peu plus d'Almo
Répondre
![]() |
05/02/2010, 21h34
|
Cannelle a bien raison
![]()
|
ba oui, quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Cannelle s'est vengée d'habitude c'est Diva qui pique dans la gamelle de Cannelle
Répondre
![]() |
07/02/2010, 11h14
|
![]()