Mes 2 amourssss

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2007, 18h02
Ils sont trop trognon. Vraiment adorable
Répondre
09/06/2007, 18h12
Sont vraiment superbes.... tu aimes le bleu !!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2007, 19h28
Moi aussi Smiley le bleu, tes chats sont très mignons !! Smiley
09/06/2007, 19h40
moi aussi j'aime le bleu (mais j'en ai pas Smiley ) ils sont vraiment beau tes loulous Smiley
Répondre
09/06/2007, 20h10
Smiley
qu'ils sont beaux!! moi aussi j'adooooore les bleus! (mais j'ai maintenant 2 roux!)
d'autres photos ... please!!!
Répondre
09/06/2007, 22h58
Smiley ils sont superbes !
Citation:
Envoyé par jarnac
Sont vraiment superbes.... tu aimes le bleu !!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Oui comme tu le vois je suis une fan de bleu...et aussi des noirs Smiley

Mon projet plus tard serait d'avoir un bleu russe...race que j'adore aussi (avec entre autre l'Abyssin, le british et le Bombay)
Répondre
10/06/2007, 09h27
Très bon choix !!!!!
Répondre
10/06/2007, 09h38
Pour tout te dire quand j'étais a la recherche de mon 2ème chat, j'hésité entre un coon, un abyssin et un Russe...et le hazard a voulu que je tombe sur une annonce avec Balto qui avait 5 mois....mais bon je serai seule et avec une grande maison, la tribue serait plus grande d'au moind un chat de plus Smiley ..après 3 stop je connais mes limites...

Je tiens a préciser que mes chats bien que Loof sont stérilisé car je laisse la reprod aux professionnels...et puis il y assez de chats sur "le marché" sans en rajouter... Smiley
Répondre
10/06/2007, 09h42
Smiley
Répondre
10/06/2007, 10h51
Smiley

Avec une tite préférence pour l'imposant Maine Coon Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 14h32
Smiley ils sont très beaux !! Smiley
10/06/2007, 14h37
C'est vrai qu'ils sont beaux, en particulier ton Balto que je trouve super classe.
Répondre
10/06/2007, 18h47
Merci pour mon gros bébé de Balto...Il va sur ses 9 mois et fais 6,5kilos (les gens qui le vois et n'y connaisse rien sont stupéfait par son gabarit a chaque fois..surtout quand je leur dis son age Smiley )
Comme c'est la période de la mue il est complètement "déplumé" mon gros Smiley ...hier il a eu droit a son premier bain...dur dur Smiley

c'est un chat hyper collant, très calin et qui serait capable de tout pour avoir le premier des calins quand je rentre Smiley ..sinon c'est un goinffre, il est très "bavard "car il "roucoule" pas mal, quand il court il fait tout trembler Smiley Smiley et il déteste etre seul...et s'entend avec TOUT LES ANIMAUX !! j'en suis complètement gaga entre nous Smiley seul bémol mon copain ne l'aime pas...il le trouve moche et bête Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 19h55
Smiley il le trouve moche et bête !!!!! il est magnifique pourtant!!
c'est peut-être car Balto te préfère toi, il est jaloux ton zhomme c'est tout!!!!!
car tous les chats bleus sont magnifiques : un coon bleu, un norvégien bleu (j'ai vu 1 bébé norvégien bleu la semaine passée, à tomber!!je l'aurais bien emmené dans mon sac dans lequel il s'était fourré et endormit!!), les chartreux, on en parle pas, les bleus russe encore pire, et les gouttières bleus, waouh..etc..!!!
d'ailleurs est-ce que le bleu n'existe ps dans 1 race? je suis tellement nulle en race, sait pas! chez les abyssins c'est possible?
Répondre
10/06/2007, 21h10
Aaaah un coon! Mon rêve!!!! Vraiment magnifique....bientôt près de 10 kg de chat!

Et le chartreux est beau aussi Smiley
Oui je confirme il le trouve "trop bête" et le trouve moche "avec tout ses poils partout " Smiley Smiley Smiley Smiley il n'est pas "jaloux" car lui les chats c'est pas trop sont trucs Smiley

C'est la premiere fois que j'entend une personne dire qu'un coon c'est moche...

merci pour vos compliements sur mes minous en tout cas... Smiley
Répondre
11/06/2007, 10h41
Si ça peut te rassurer, mon mec n'approche pas mon Chewbie d'amour parce qu'il paraît que ce sont des chats qui lancent des sorts...

J'ai pas fini de rire en entendant ça !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2007, 16h40
Citation:
Envoyé par Pikifou29
d'ailleurs est-ce que le bleu n'existe ps dans 1 race? je suis tellement nulle en race, sait pas! chez les abyssins c'est possible?
Le bleu, ça "n'existe pas" ( enfin c'est pas autorisé ) chez les burmesses je crois, ainsi que les bengals, les bombays, les ceylans, les havanas, les singapuras, les Turcs de Van, les Bobcats... principalement parce qu'une seule couleur est admise pour ces races...

Pour les abyssins, Anne va crier, ses aby adorés Liline et Azuro sont bleus !!! Smiley
Smiley
11/06/2007, 17h54
Tes "amours" sont magnifiques, il y a de quoi craquer.... Quelles beautés de chats ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 20h57
[quote="Camille la kitty_negra"]
Citation:
Envoyé par Pikifou29

Pour les abyssins, Anne va crier, ses aby adorés Liline et Azuro sont bleus !!! Smiley
Smiley
Oups, j'ai en effet réfléchit après avoir posé cette question et je me suis rendue compte que chez l'abys c'est possible : Pardon Anne!!!
Répondre
13/06/2007, 12h42
Smiley
13/06/2007, 20h36
Citation:
Envoyé par Pikifou29
Smiley mais si mais si ca existe!!! ma petite Blue est une abyssine bleu je confirme Smiley

ils sont tres beaux ces petits chats!! j'adoooooooore Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 23h48
Ils sont adorables Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion