![]()
22/01/2007, 14h48
|
Bon je me suis présentée maintenant au tour de mes meunous
Répondre
![]() Gabriel (Gabi, gros pépère), jeune chat castré la semaine dernière que j'ai récupèrée à environ un mois, il est né et a été élevé dans une camionette, la personne chez qui j'ai été le chercher voulait s'en débarrasser. Couvert de puce, de blessures au museau et une belle grosse galle des oreilles, il a vite retrouvé la pêche. Maintenant il a environs 7 mois, a grandit très vite alors qu'il ne tenait que dans la paume de la main auparavant. Bien qu'il est l'air calme et posé, il n'en est pas moins gaffeur et joueur, caractériel, exigeant et très intelligeant, c'est lui décide l'heure du calin quotidien qui sont généralement le soir, lors du couché ou tôt le matin au réveil. Dans la journée il mène sa petite vie tranquille, bien qu'il n'aime pas qu'on le colle de trop il est patient et tolèrant lorsqu'on vient le taquiner, le serrer contre nous, il attend (non sans montrer un peu de mécontentement quand même lol) sans trop trop broncher. Un chat peu téméraire et assez trouillard de l'inconnu, il n'en reste pas moins proche de ceux qui l'aime et lui montre respect et affection. Très expressif et malin, j'ai parfois l'impression qu'il essaye de se prendre pour un grand garçon, mais il restera toujours un gros bébé quoi qu'il advienne ![]() Il aime : se coucher dans la douche (aller savoir pourquoi lol), ses deux petites souris en peluche (une rose toute pourrie et une neuve grise), voler les croissants, scouatter mes vêtement, "parler" bizarrement (miaulement sacadé souvent lol), faire des drôles de bruits (entre le "ronron" et le "miaaaa" interrogatif ![]() ![]() ![]() ![]() Malice (p'tite fesse (ou ptit cul), choupine, grumeau, pupuce, pisseuse, boite à ronron) pas encore stérilisée. Adorable petite minette que j'ai été chercher cet autonme dans un refuge et qui ne devait pas avoir plus d'un mois ou deux. Malgrés ces 4-5 mois elle ne grandit pas très vite et a pour l'instant toujours gardé ça petite bouille de bébé. Son nom lui va comme un gant, gaffeuse elle aussi mais très douée pour se faire pardonner, elle ronronne à tout va, pour un oui ou pour un non, presque collante et extrêment caline, elle est mon idéal félin lol Elle aime tout le monde, nous devons n'avoir d'yeux que pour elle, si jamais on détourne notre regarde d'elle pendant un calin elle s'empresse de nous faire rapeller qu'elle est là et qu'on doit s'occuper d'elle. Elle nous fait du charme tout le temps, se dandine, fait les yeux doux, des bisous et des longues séances de calins quasi interminables. Bref on ne se lasse jamais de ses ronrons et de ses petits coups de tête ! Elle est l'opposé de Gabriel. Contrairement à lui elle est hyper curieuse, grimpe partout, aime le goût du risque et de l'aventure, assez mère-poule avec lui, elle le papouille très souvent comme une vraie petite maman. Ils sont très différents et pourtant s'entendent merveilleusement bien. Elle ne fait pas de mal à une mouche, done des coups de patte sans les griffes et ne mord pas lors des jeux, elle joue même avec mes rats (sous haute surveillance quand même lol) qui en retour adorent lui courir après ! C'est une perle c'ette puce ! Quoi que têtu (quand elle a décidé de faire quelque chose elle le fera) et râle facilement lorsqu'on la dispute, vu qu'elle a l'habitude d'être une petite princesse que tout le monde aime mdr Elle aime : Qu'on s'interresse à elle, une vieille chaussette qu'elle a trouvée je ne sais ou, escalader tout ce qu'elle peut, courir dans tous les sens, faire des calins tout le temps, dormir sur la cage des souris ou dans la boite de transport sur la cage des furet ou encore sur une grosse peluche aux furets, jouer avec la queue de Gabriel, jouer avec mes rattes, sauter dans les sacs plastiques. ![]() Avec son papa (mon chéri quoi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les deux ensemble ![]() ![]() Et voilàààà ![]() |
![]()
22/01/2007, 14h50
|
Deux très jolis chats !
Répondre
![]() |
![]()
22/01/2007, 14h58
|
Ton gabriel mon fait penser a mon gros Voyou un gros pépère tranquille, par contre mon gros Voyou contrairement a ton Gaby est un père calin
Répondre
![]() ![]() Tes 2 Loulou sont vraiment très beaux ![]() ![]() |
22/01/2007, 15h00
|
WoaoW!!
![]() Tes chats sont ![]() Tu es un très bon photographe!! ![]() ![]() ![]()
22/01/2007, 16h26
|
Mais comme d'habitude ma préférence va à la fifille.
Répondre
|
22/01/2007, 16h48
|
![]() je préfère... les deux ![]() Ton mâlou me fait penser au mien, mais j'adore la couleur et l'expression de ta malice ![]() ![]()
22/01/2007, 18h00
|
magnifique!!
Répondre
rien a rajouter. |
22/01/2007, 18h33
|
Ils sont trop choupinous !!!
Caresses tout plein à eux deux !
|
Gabi est trop beau !!!
Répondre
Malice à vraiment la bouille de l'emploi !!! ![]() |
![]()
22/01/2007, 22h21
|
![]() ![]() |
![]()
22/01/2007, 22h22
|
![]() ![]() |
![]()
23/01/2007, 08h34
|
Mici pour eux c'est vrai Malice a une bouille à bisous et Gaby une bouille de boudeur qui nous donne très envie de le taquiner
Répondre
![]() Gaby fait sage comme ça mais c'est que en apparence lol Encore ![]() ![]() |
![]()
23/01/2007, 08h58
|
![]() merci de nous avoir fait partager tes photos! ![]() |