Maily la coquine enfin arrivée.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2007, 02h26
Bonsoir ou bonjour,

Maily ma petite devon est enfin arrivée Smiley Je suis très surprise de voir à quel poind elle est déjà à l'aise avec moi et surtout affectueuse . Un vrai moteur d'amour et un vrai pot de colle Smiley Bref, je suis super contente. Shany la chatte de ma mère, réagit plutôt bien.el Elle la regarde sans trop faire de cas. Parcontre, elle ne semble pas s'intéresser à sa litière. Combien de fois par jour un chaton urine et défèque? Je lui montre de temps en temps. Chez l'éleveur, elle était déja habituée avec un bac à couvert et de la litière agromérante. Je ne lui ai pas changé ses habitudes. Merci Smiley
Répondre
27/04/2007, 10h15
Je suis très contente pour toi!
Des photos? Smiley
27/04/2007, 12h58
Content pour toi aussi!! Smiley Pour la litière, je crois que tu utilises la bonne méthode! Quand mon Rominet est arrivé, il préférait mon ficus à sa litière.
Je le mettais dedans de temps en temps en le carressant, et j'y mettais quelques gouttes de javel. Aujourd'hui il y va sans se poser de question.
(Même s'il à l'air de toujours aimé mon ficus!! Smiley )
27/04/2007, 13h06
D'après ce que je sais, le rex sont des chats très propres, t'en fais pas, essaie peut être d'enlever la ote à bascule qq jours!

Je suis très heureuse pour toi, tu nous mets de jolies photos??? Smiley
Répondre
27/04/2007, 13h18
Chouette ! ! ! une autre fana de devon Smiley

Des photos de la merveille,STP Smiley
27/04/2007, 14h09
Maily est allée à la litière cette nuit. Elle a miaulé un peu, mais c'est de ma faute car je navais pas mis assez le litière dans le bac. Smiley Maintenant elle y va sans problème. Je suis vraiment impressionnée de voir à quel point elle est un vrai pot de colle et ceci très rapidement. Smiley Smiley
Répondre
27/04/2007, 17h09
Citation:
Envoyé par [email protected]
Je suis vraiment impressionnée de voir à quel point elle est un vrai pot de colle et ceci très rapidement. Smiley Smiley
Et ce n'est que le début!! Smiley
Répondre
28/04/2007, 03h35
Smiley Comme ça, on n'a pas fini. Ma mère n'était pas très enthousiasme d'avoir un 2 ime chat pendant 1 mois. On avait peur que sa chatte , Shany , pète les plomb. Smiley FInallement, Elle réagit bien. Ma mère doit faire attention car elle semble déjà s'attacher énormément à Maily. Elle va trouver la maison vide lorsque nous déménagerons dans 1 mois
Répondre
Lancer une nouvelle discussion