Ma Tea (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2008, 12h11
J'avais raté ce fil.... moi aussi j'étais absorbées par des soucis...
Barcelone est une très belle ville.... ma fille y vit depuis presque 10 ans.... mais moi faudrait me payer très cher pour y vivre !!!!! et puis question santé.... mieux vaut ne pas être malade ou alors être très, très riche..et encore !!!!!!!!!!
Donc re-bienvenue parmi nous..................
Répondre
05/02/2008, 12h27
Merci Jarnac,
j'ai vu dans ton fil que ton homme avait des problèmes de santé, tous mes voeux de rétablissemnt pour lui (j'avoue ne pas avoir posté car j'avais l'impression de "m'inviter" sans y être conviée, je sais c'est bête)
Et en effet Barcelone est une ville très chère, quand on a cherché des apparts on hallucinait. Donc on a dit qu'il s emettait en colloc et que ej retournais chez mes parents, le meilleur moyen de faire des économies.
Et Tea sera sans doute mieux en France de toute façon avec sa copine ?aya la fofolle
Répondre
05/02/2008, 12h35
Bon retour parmi nous ! Smiley On veut pleeiiinnn de photos de Téa et de sa nouvelle copine de jeux Smiley
Répondre
05/02/2008, 13h54
Citation:
Envoyé par mayla
Merci Jarnac,
j'ai vu dans ton fil que ton homme avait des problèmes de santé, tous mes voeux de rétablissemnt pour lui (j'avoue ne pas avoir posté car j'avais l'impression de "m'inviter" sans y être conviée, je sais c'est bête)
Merci pour lui...
Et en effet Barcelone est une ville très chère, quand on a cherché des apparts on hallucinait. Donc on a dit qu'il s emettait en colloc et que ej retournais chez mes parents, le meilleur moyen de faire des économies.
C'est vrai , c'est horriblement cher..........ma fille a eu la chance de trouver quelque chose de pas trop cher,mais malgré tout elle prend quand même une co-locataire !!!!Et Tea sera sans doute mieux en France de toute façon avec sa copine ?aya la fofolle
Tu as raison...et je ne sais pas ce que valent les vétos....si c'est comme la médecine ????
[/url]
Répondre
05/02/2008, 17h37
Bon retour parmi les chatounautes Mayla Smiley
On veut pleins de photos de ta panthère Smiley
Bon retour également Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
05/02/2008, 18h16
Merci Smiley
Je vais aller de l'avant et vous parler de ma minouchette toute noire et si douce Smiley. J'ai des photos d'elle où elle est adorable en E.T. lol, elle est emmitouflée et on ne voit que sa tête. Trop mimi. Dès que je retrouve mon PC je les mets en ligne.
Je suis en ce moment à Barcelone avec mon fiancé et sa coloc a un chat qu'elle décrit elle même comme antipathique. et je suis entièrement d'accord avec elle, il griffe pour un oui ou pour un non. manifestement elle l'a récupéré bébé à l'article de la mort et l'a sauvé mais il n'a pas été sociabilisé et comme elle est toujours de sortie, il passe toute la journée et souvent la nuit seul. Le pauvre a un sale caractère mais je le comprends un peu aussi, il ne voit jamais sa maîtresse. Il ne veut qu'on le caresse que quand il l'a expressément demandé. Et il est énorme enfin c'est un grand chat.
Jarnac oui Barcelone est super cher c'est vraiment la ville de la collocation sinon personne ne s'en sort ou bien les riches. Ta fille doit quand même s'y plaire. Enfin je l'espère pour elle. C'est une belle ville mais juste pour visiter à mon avis.
Je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mes posts Smiley
Répondre
05/02/2008, 18h28
Bon retour par ici et vite des photos Smiley
Répondre
05/02/2008, 20h34
Re-bienvenue parmi nous !
Et des photos quand tu auras le temps stp. Smiley
06/02/2008, 11h46
J'ai farfouillé dans mes archives et j'ai retrouvé une photo récente d'elle. Elle a un peu l'air bizarre mais je la trouve rigolotte. elle est vraiment trèèèèès stressée lol
Répondre
06/02/2008, 11h49
D'enfer la bouille ! Smiley
Répondre
06/02/2008, 12h19
La tête du chat qu'on vient de réveiller et qui se demande comment il va se venger ! Smiley
Répondre
06/02/2008, 12h58
Trop belle ta petite panthère ! Smiley
06/02/2008, 14h31
Citation:
Envoyé par callas
La tête du chat qu'on vient de réveiller et qui se demande comment il va se venger ! Smiley
C'est tout à fait çà ! Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 15h46
Smiley Smiley
06/02/2008, 17h20
lol non non elle en s'est pas vengée. Sur notre site de photos pour la famille je l'avais intitulée "Moumoune, une bièèère" Je lui trouvais trop la pose de l'homme devant son match de foot en train de se gratter... le nez.
Elle m'a fait un grooooos calin après promis Smiley
Répondre
07/03/2008, 09h34
Me revoilà après une longue absence, j'avais promis de vous envoyer des photos de Tea avec sa copine Maya. Je vais le faire.
les voilà toutes deux extrêêêêêmement stressées.

Maya ets une petite pestouille qui adore jouer. Toutes les deux se font des matchs de sumo. Elles font aussi des cavalcades endiablées dans tout l'appart et personne ne doit se trouver sur le chemin sinon gare Smiley
Répondre
07/03/2008, 09h50
Elles sont très belles tes puces ! Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 09h53
Trés jolies....un petit air angélique prometteurs de bêtises... Smiley Smiley Smiley
07/03/2008, 09h59
Smiley Smiley Smiley très mignonnes tes petits Smiley Smiley Smiley Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
07/03/2008, 10h04
Et terribles. De vraies pestouilles. Je précise que Maya ets la caht de mes parents et que je suis en ce moment chez eux alors ben Tea s'est trouvé une copine. Et Maya s'est approprié tous les jouets de Tea.
Répondre
07/03/2008, 12h59
Oui, trop angéliques pour être honnêtes sur la photo. Smiley C'est plutôt, "on se repose avant la grande course-poursuite"...
Répondre
07/03/2008, 14h21
Tu as parfaitement saisi ce que disent leurs petites bouilles. 10 minutes plus tard, elles se coursaient dans tout l'appart avec un air béat Smiley
Répondre
07/03/2008, 19h16
Smiley ah, bonnes nouvelles,
en voilà encore deux qui s'entendent comme deux larons en foire !!! Smiley Smiley
chuper chouliii che chat!!!!!!!!
07/03/2008, 20h42
Et la doyenne ( mes parents ont deux chats) les regarde d'un air blasé l'air de dire : mais elles sont folles.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion