Ma Tea

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2007, 14h27
Et voilà, ma Tea est une grande maintenant. Je n'avais pas fait de sujet pour elle pour ses 3 à 9 mois alors je me rattrape en en faisnt un dans le chat au quotidien.
Tea a maintenant 11 mois approximatifs, elle a été trouvée manifestement.
C'est une mimi chatte noire, qui fuit dès que l'inerphone ou la sonnette retentissent. ça sonne et ZOU, je vis un clair noir se réfugier dans le bureau, planquée derrière le matelas d'appoint, sous le drap ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)
La seule chose qu eje regrette c'est qu'elle fuie un peu les calins, mais quand elle en fait, rha, le bonheur, et ça ronronne et ça vrouvroute.
En ce moment elle se sent un peu seule, elle a passé des vacances chez mes parents avec une copine et elle erre parfois dans l'appartement en miaulant toutes leslarmes de son corps. Mais dans l'ensemble ça se passe bien.
voilà ma minette

Voilà les nouvelles de ma chatounette noire Smiley
Répondre
18/07/2007, 15h49
Elle est vraiment mignonne !!! Smiley
18/07/2007, 16h13
ouais elle est élégante, c'est quelle race?

vous allez peut-être me prendre pour un sous-doué mais je me suis toujours demandé la race des chats noirs
Répondre
18/07/2007, 17h45
C'ets une magnifique chatte de goutière Smiley
Elle est devenue vraiment très jolie, elle a bien grandi !! Smiley
18/07/2007, 19h13
magnifique!!! Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 19h59
Merci, merci Smiley
Seldon, pour répondre pour la race, comme le dit CAmille, c'ets une cahhte de maison pure laine Smiley. Mais c'est ma minette à moi Smiley
Merci à toutes e vos compliments, je lui transmettrai. Là, elle découvre le ventilateur et ne semble pas apprécier du tout, elle fait de grands détours pour l'éviter lol
Répondre
18/07/2007, 20h11
Elle est magnifique Smiley Smiley Smiley .... mais je suis très partiale... j'adore les chat noirs... mes premiers amours !
Répondre
18/07/2007, 20h24
Elle est vraiment splendide Smiley
Répondre
22/07/2007, 13h38
elle est belle ta chatounette, quand elle sera à l'aise chez toi et avec toi (patience ça viendra) pourquoi ne pas songer à lui donner une copine ; deux chats à la maison c'est super !
Répondre
23/07/2007, 07h52
Ben en fait j'y pense mais j'ai un homme un peu réfractaire à la maison. J'ai déjà eu beaucoup d emla à lui faire accepter TEa, qui est son chat en fait lol, mais il en est dingue maintenant.
Mais je en veux pas le brusquer en lui imposant un deuxième chat, peut-être plus tard.
Répondre
23/07/2007, 17h44
mes deux premiers chats étaient noirs alors Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 13h05
voilà longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma Tea, comme bien des membres de ce forum ( toutes moins un ? Smiley ), je gatouille comme une forcenée sur ma minette.
la voilà dans toute sa splendeur
Miss dite "cuisse légère"
Smiley
[URL=http://imageshack.us][

Miss Murène (bien plus jeune mais tellement mimi)

et miss je veux aller dans mon panier que quand c'est ouvert
Smiley
Répondre
03/12/2007, 13h14
Elle est superbe !!! Smiley
J'adore sa bouille et quel pelage Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/12/2007, 13h53
Merci Smiley
Son beau pelage est du aux conseils prodigués ici, levure de bière power !!
Depuis qu'elle en prend il estencore plus doux et brillant, un vrai plaisir Smiley
Répondre
03/12/2007, 13h56
Elle est trés mimi ! Smiley Smiley
03/12/2007, 14h44
Elle est très belle... Smiley

encore un chat malheureux... Smiley
Très jolie petite panthère !!! Smiley
03/12/2007, 15h14
Super jolie ! Smiley
Répondre
03/12/2007, 18h12
Merci merci Smiley
Tea se frotte de bonheur contre le PC et m'empêche de voir ce que j'écris lol Je crois qu'elle apprécie les compliments Smiley
Répondre
08/12/2007, 07h02
Elle est magnifique ta petite noire !

J'ai eu le même modèle à la maison, elle est morte il y a presque un an, je m'en suis toujours pas remise...

C'est bien pour ça que je ne pourrai plus avoir d'oriental noir, même si je les trouve super craquant.

J'adore la photo où elle est allongée et qu'elle joue avec le rideau Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2007, 11h15
Elle est vraiment belle ta petite, j'adore le noir aussi !
Elle semble très heureuse chez toi ! Smiley
09/12/2007, 11h22
Magnifique panthère ! Smiley J'adore la photo "cuisse légère" Smiley
Répondre
09/12/2007, 20h20
Merci de tous vos jolis compliments Smiley
Là je viens de passer 2 jours à Barcelone et des amis sont passés la nourrir, je vous aisse deviner les calins et râouuuuuu de bonheur dont elle m'a régalée à mon retour.
Ça fait du bien après la cohue de l'aéroport, le retard d el'avion et le satobus (navette entre lyon et l'aéroport pour les non lyonnaises Smiley ) énervé lol
Et maintenant, elle ronfle, bienheureuse, rassurée de voir que je ne m'en vais pas en l'abandonnant lâchement.
Mine de rien je n'ai pas arrêté d'avoir des petites pensées suivies d'un pincement au coeur pendant mon séjour. Mais non, je ne suis pas gaga de ma minette

Smiley
Et soit dit en passant, Barcelone c'est la folie, pfiou, blindé de touristes.
Répondre
16/12/2007, 15h51
La demoiselle va devenir espagnole, j'père qu'elle va s'acclimater au climat et à la nouvell vie. Enfin, je pense qu'elle en va pas être aussi stressée que moi, elle elle a déjà son passeport et pas 50 000 paperasses à la con pour espérer aller y vivre.
Eh oui déménagelent à Barcelone, le pire c'ets que le plus stressant c'est le voyage qu'on va devoir faire avec elle en voiture jusque là bas, j'espère qu'elle ne paniquera pas trop.
Répondre
16/12/2007, 17h56
Waouh !!!
ça c'est du changement !! Smiley
J'espère que tout se passera bien, et que tu nous reviendras en direct de Barcelone pour nous donner les détails du voyage Smiley
Bon voyage à vous, tu nous diras comment on miaule en espagnol Smiley Smiley
17/12/2007, 06h40
Elle est vraiment très belle on dirait une panthère noire. Vraiment magnifique sa couleur de robe.
Smiley Smiley
Répondre
17/12/2007, 07h53
Salut les minettes. très jolies. Smiley
Répondre
17/12/2007, 10h43
J'avoue trouver Barcelone sympa mais sans plus. C'ets joli à visiter mais moins cool pour habiter. ça fait un peu délabré mais bon, pas le choix, je dois suivre mon homme et la demoiselle doit suivre ses maîtres.
Et pour le miaulement c'est sans doute "ola que tal?" lol
Répondre
05/02/2008, 10h55
Me revoilà avec des nouvelles de Tea après une longue absence. Je sais que n'étant pas une chatounaute très active je n'ai pas du vous manquer énormément Smiley mais bon j'ai toujours lu vos messages attentivement.
De nombreuses choses gaies et dramatiques se sont passées dans ma vie ces temps-ci et je n'avais pas le coeur d'écrire à cause des dramatiques.
Alors la demoiselle ne sera finalement pas espagnole; partir vivre en Espagne tout en gardant mon boulot était trop compliqué.
Je suis donc retournée vivre chez mes parents Smiley en attendant le retour de mon homme d'Espagne. Tea est donc une locataire chez mes parents également.
Elle s'habitue très bien et a une compagne de jeux avec qui s'éclater. Elles font régulièrement le tour de l'appartement à toutes berzingues en sautant sur tout ce qui se présente. Notamment le lit ou les gens dorment, réveil sympa je vous assure.
Mais je me dis que qunad nous retrouverons un appart à nous tous les deux, qu'on va sans doute prendre un autre chat pour qu'elle ait un compagnon de jeux. Elle devient plus active dès qu'elle est avec un autre chat.
Je vous mettrai prochainement de nouvelles photos d'elle.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion