Ma mickey

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2007, 10h45
je vais vous présenter le tout premier chat que j'ai eu.
je l'ai eu en cadeaux pour mon anniversaire des deux ans.c'est mon oncle qui me l'a offert.
j'ai des souvenir de quand elle était tout bébé entrain de têter sa maman et du jour ou je l'ai choisie.
ça a été mon amour jusqu'à mes 19ans.c'était une femelle avec beaucoup de caractère.
elle aimait se mettre sur nous avec la tête dans notre cou et ronronné.il m'est souvent arrivé de m'endormir avec elle comme ça.elle dormait tout le temps avec moi.ça à été mon compagnon de jeux.elle aimait que je la promène dans ma poussette à poupée.on était inséparable.

le matin, je me réveillais, j'avais droit à mon bisous,on partais déjeuné ensemble quand elle finissait avant moi elle m'attendait à mes pieds.je partais me laver elle était devant le chauffage à la salle de bain.quand j'attendais mon bus pour l'école, elle était à coté.quand je rentrais de l'école elle m'attendait devant la porte et m'accueillait avec pleins de miaulement et attendait que je la porte.on goutais ensemble.bref on était tous le temps ensemble.

avec mes parents ont a eu des problèmes pour partir en vacances.la miss ne voulait pas qu'on parte.une fois, on est partie pour deux semaines en camargue,au bout de la première semaine ont a dut rentrée,ma grand mère s'inquiètait de sa santé,ma puce se laissé mourir.en fait,dés qu'on partait
plus de deux jours elle arreté de mangé on est rentré j'ai retrouvé ma chatte toute maigre qui se lever même plus pour aller à la litière et ne mangeait plus.on c'est inquièté le lendemain on a voulus l'amener au véto,mais la miss allait beaucoup mieux elle remangeait et revivait.

ma puce est morte d'un cancer des glandes mamaires, elle avait plus de dix tumeurs.on la faite opéré une fois mais ensuite on savait que c'étais finit.son cancer à été déclarer par la pilule.depuis on stérilise tous les chats qu'on a.
quand elle est partis ,elle nous a fait de gros calins et c'est endormis.le c..de véto à accuser ma mère de l'avoir tuer car on l'avait pas stérélisé ma mère pleurer et lui il l'engueuler.mais à l'époque notre véto nous avait conseillé la pilule.
ma mimine a laissé un grand vide aprés son départ même si kaline est arrivée desuite elle me manquait,et elle me manque toujours.c'est elle qui ma donné la passion des chats.
voici ma puce:[




ma mémère pesait 9kg sur cette photo elle était énorme.


ma puce à 13ans

ma mémère à 17ans ,4mois avant sa mort.
Répondre
12/08/2007, 10h52
!7 ans !
C'est géniale ! Elle était très belle ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
12/08/2007, 15h01
Oui, c'était un beau chat Smiley Pensée pour elle....
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Avatar
12/08/2007, 16h29
Superbe histoire, vraiment...Ta puce était toute mignonne! Une pensée pour elle aussi.
Répondre
Avatar
16/08/2007, 13h54
elle était vraiment mignonne ta puce Smiley !!!!
une pensée pour elle ........
Répondre
16/08/2007, 15h20
merci pour elle. Smiley
Répondre
16/08/2007, 19h28
Très jolie!

Comme quoi un gros chat peut vivre vieux Smiley
__________________
Méfiez-vous des coups de Grisou!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion