![]()
26/04/2007, 20h14
|
|
Merci beaucoup
Répondre
![]() Citation:
![]() |
![]()
27/04/2007, 13h08
|
![]() ![]() ![]() J'avais pas vu, honte sur moi!! Merci de ta réponse ![]() ![]() |
![]()
09/05/2007, 21h20
|
Ca ne va peut-être pas plaire à certaines, âmes sensibles s'abstenir, Gaïa nous a rapporté sa première souris...
Répondre
![]() Elle l'a portée dans la maison pour jouer avec: ![]() Puis on l'a sorti, et elle s'amusait à l'envoyer en l'air (elle était déjà morte): ![]() ![]() Elle a fini par en manger un bon morceau... Au début j'ai été dégoutée par cette souris dans la maison, puis j'ai été fière de ma petite chasseuse, et puis aprés tout c'est la nature... |
![]()
09/05/2007, 21h25
|
Ah bah elle t'as fait un cadeau!
Répondre
C'est dégueux mais sans argent de poche, les chats peuvent pas faire autrement ![]() |
09/05/2007, 22h43
|
Elles sont superbes tes photos !!!
Répondre
J'adore ! J'aime beaucoup les petits rongeurs mais la nature est ainsi faite, nous mangeons de veaux, les chats mangent des souris. |
10/05/2007, 18h13
|
![]() ![]() ![]()
|
c'est mignon ceux que ta offert gaïa.on ma dit que quand un chat raporter une souris c'étais pour nous remercié de nous occuper d'eux.en tout cas elle a l'air d'aimer jouer avec.
Répondre
|
![]()
11/05/2007, 12h27
|
alalalala je suis choquée!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ben oui fallait quelqu'un pour le dire sinon c'est pas marrant!! j'adooooooooooore les photos! t'as un super appareil dit moi pour faire des super photos comme ca! La derniere est excellente! le chat dans sa vraie nature ![]() pov souris ![]() ![]() |
![]()
11/05/2007, 15h20
|
Tes photos sont toujours magnifiques . Mais comment fais tu ? Tu es une pro ?
Répondre
|
11/05/2007, 18h36
|
Superbes !! J'adore la dernière !!
|
t'as de la chance, quand elle t'as rentré la souris, elle était morte!!
Répondre
Masco il y a environ 2 semaines m'a rentré 1 souris, mais vivante, il l'a lachée, coursée dans le salle de bain, dans la cuisine, et finalement la bestiole s'est réfugiée derrière le radiateur!!! et tout ça, tellement elle était effrayée en poussant de petit cris aigus:je ne savais pas que ça criait si fort 1 souris!! finalement, j'ai enfermé le chat dans la salle de bains afin de m'occuper de la Bête : avec l'aide de ma voisine, on l'a fait sortir (ou plutot ma voisine était chargée de la pousser avec 1 long baton, et moi de l'attraper à sa sortie de derrière le radiateur, mais dès que je l'ai vue pointer son petit museau, je me suis dégonflée, elle m'a regardé droit dans les yeux, et a filé par la porte qui était grande ouverte!! ). Donc conseil si votre chat rentre 1 souris vivante et la lâche, ouvrir la porte et pousser la bête vers la sortie, elle ira seule.... ![]() |
11/05/2007, 22h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/05/2007, 20h54
|
Non non je ne suis pas une pro de la photo, mais j'adore ça et j'ai un bon appareil
Répondre
![]() Vous pouvez aller voir mon site de photos si ça vous dit: http://photomagali.blogspot.com La souris était encore vivante quand elle l'a rentrée, mais plutôt agonisante, donc elle est restée "dans les pattes" de Gaïa. Et puis mon mari l'a vite récupérée avec la pelle pour la mettre dehors. |
13/05/2007, 21h12
|
Superrrrrrr !!
![]()
14/05/2007, 04h27
|
Mes chats sont tellement niais qu'une fois une souris s'est planquée sous leurs pattes pour leur échapper...
Répondre
Ben elle a eu raison, ils n'y ont vu que du feu ! Sinon tes photos sont sublimes (et le modèle aussi) mais bon, un reflex numérique, c'est trop la classe... Surtout quand on n'est pas une pro de la photo (comme moi) et qu'on n'a qu'un vieux powershot G3 et que toutes les séances photos se passent comme ça : - oh, t'es trop mignonne, attends, bouge pas, je prends mon appareil photo... tu bouges pas, hein ? Alors j'appuie sur l'appareil... ne bouge pas, ne bouge pas, ne bouge pas !!!! Zut, t'as bougé ! ... clic. C'est cool le numérique, mais à moins d'avoir un reflex, avec le temps de latence, toutes les photos sont floues (quand le sujet est encore dans le cadre !). ![]() Et ton blog est splendide aussi, j'aime beaucoup les angles que tu choisis ![]() |
![]()
16/08/2007, 22h07
|
Voici quelques photos récentes de Gaïa, qui va bientôt avoir 9 mois.
Répondre
Elle est toujours aussi adorable, encore plus calinou depuis l'arrivée du bébé, mais elle commence à se frotter aux autres chats du quartier car je lui retrouve quelques mini plaies... ![]() ![]() ![]() ![]() Les deux dernières sont d'aujourd'hui ![]() |
16/08/2007, 23h04
|
Tes photos sont très belles. Gaia aussi d'ailleurs
![]()
17/08/2007, 07h36
|
super minette superbe photos !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
17/08/2007, 08h23
|
waouuuuuuuuuh elles sont magnifiques tes photos!!!! quelle jolie Gaïa
Répondre
![]() ![]() |
17/08/2007, 08h57
|
Tu es un vrai pro !!!
Super Gaïa en plein d'action !! ![]()
17/08/2007, 10h09
|
Elles sont magnifiques tes photos et Gaia est adorable.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
17/08/2007, 10h59
|
ohh elle est vraiment magnifique....!! les photos sont superbes! (d'ailleur j'ai posté une petite réponse dans la rubrique "comportement" au sujet de bagarres)
Répondre
![]() |
![]()
17/08/2007, 20h58
|
Répondre |
![]()
17/08/2007, 22h41
|
![]() dit moi : c'est quoi ce super appareil qui fait de jolies photos? (enfin grace a ton talent aussi hein ![]() |
![]()
18/08/2007, 04h03
|
merci
Répondre
![]() c'est un reflex numerique, le Canon 20D avec comme objectif le macro 50 Sigma. En fait c'est marrant, les 4 dernières photos, je les ai prise sans viser en mettant l'appareil au ras du sol, puis j'appelais Gaïa qui courait vers moi. Puis j'ai un peu recadré les photos pour enlever les éléments perturbateurs, et hop ! Essayez, vous pourrez être surpris du résultat ! |
![]()
18/08/2007, 08h44
|
magnifique !!
Répondre
![]() ![]() |
18/08/2007, 09h53
|
![]() ![]() ![]()
18/08/2007, 13h12
|
Vraiment ttes mes félicitations pr ses très jolies photos, elles sont vraiment réussies.
Répondre
![]() |
18/08/2007, 16h29
|
Jinx tes photos sont toujours aussi belles, un vrai régal pour lezs yeux !
Répondre
|
![]()
18/08/2007, 18h28
|
Magnifique!
Répondre
![]() ![]() ![]() |