04/10/2010, 07h09
|
kiki, ce tragique 28 septembre, ta terrible souffrance, ton attente funeste,je ne sais pourquoi comment, a vu la fin de ta vie de chat ; tu as rejoinr ta partenaire la chienne Uvéa, partie elle il y a àpeine plus d'un an , au meme endroit, à la meme période, à la fin de l'été. Vous nous laissez un grand vide, à nous humains, qui le sommes si peu, vous faisiez partie de notre vie et l'embellissiez, tu reposes à présent dans ton jardin, lque tu aimais tant, c'était ton territoire, où tu aimais te cacher et te moquer de nous, car tu nous voyais et nous observais, mais nous on ne savait pas où tu étais, et aujourd'hui, je crois t'apercevoir, ça et là, aux endroits où tu aimais te dissimuler.Nous t'aimionstous, tu étais si attachante, malgré ma pitié pour ta petite bouille noire et si expressive,et ronde, je n'ai pas pu ou pas su faire autre chose pour toi que d'assister impuissante à ta détresse, terriblement injuste. Aujourd'hui c'est la St François d'Assise et je vous souhaite de demeurer libres et heureux au paradis des animaux !
Répondre
![]() |
04/10/2010, 17h13
|
Repose en paix petit ange
![]() ![]() De tout cœur avec toi ![]() ![]()