Les vacances de Grisou 2 !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 13h52
Coucou à tous!

Je suis actuellement à Nanterre après avoir passé une dizaine de jours sur la côte atlantique et en Bretagne où la famille de mon amie a gardé mon chat Grisou en pension pendant notre séjour à l'Hôtel Smiley

En attendant de prendre le train demain jeudi 30/08 pour Montpellier toujours avec Grisou pour 10 jours de vacances supplémentaires, je vous présente toute la famille féline qui a accueilli mon chat pendant 10 jours, à côté de Rennes:

Grisou, qui vit tout seul en général a mis 2 ou 3 jours avant de trouver ses marques Smiley mais tout s'est formidablement bien passé Smiley

Voici une 2ème photo avec Grisou au fond à droite, Biscotte au milieu et Léo, le chat de mon amie lui aussi en pension au premier plan à gauche.

En tout il y avait donc 7 chats dans la maison

Je tiens à remercier Christian pour m'avoir donné un exemplaire de la photo originale de l'arbre à chat garni (pose qui a nécessité une bonne dose de croquettes et de patience Smiley ) et plus généralement toute la famille (Thérèse, Christian, Elodie, Tanguy et Laëtitia bien sûr Smiley) pour m'avoir si gentiement accueilli avec Grisou qui a ainsi pu passer un bon début de vacances en compagnie d'amoureux des chats Smiley Smiley .

Une gentille caresse aussi à Caramel le cochon d'Inde, au lapin nain, aux perruches, aux poissons....bref à tous les animaux de la maison!

Merci à vous tous et à bientôt Smiley
super, il a rencontré des copains pendant ces vacances ! Smiley
c'est cool il c'est fait des copains.il a de la chance de te suivre en vacances.passez de bonne vacances à montpellier.
Répondre
30/08/2007, 01h47
Excellente la photo de famille! Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h36
C'est tellement bien d'avoir autant de copains pour ton chat....
C'est sympa que ces personnes aient bien voulou prendre Grisou.... Sympa Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
02/09/2007, 09h03
Smiley l'hôtel**** pour chats !
trop marrante la photo de groupe Smiley
Répondre
10/09/2007, 18h27
Et voilà, retour de Montpellier après 10 jours chez mes parents et leur jardin.(ça change de l'appartement).
Grisou, totalement libre s'en est donné à coeur joie Smiley

Courses dans 1200m2 de jardin avec la Minette (ils sont plus ou moins amis... Smiley ), escalade des poutres de la charpente, un petit tour dans la rue (une impasse peu fréquentée Smiley ) histoire de voir ce qu'il y a plus loin...

La nuit, il dormait tout de même dedans, question d'habitude je pense.

Tout s'est très bien passé mis à part 1 nouvelle piqûre de guêpe, un petit bobo sur un coussinet (sauter de la fenêtre sur un rocher en contrebas pour aller plus vite en évitant de passer par la porte.... Smiley ) et un coup de chaud le premier jour (30°, il n'a pas l'habitude Smiley )

Enfin bref, la vie d'un chat d'extérieur quoi.

Vivvement les prochaines vacances!