19/08/2006, 19h02
|
Voici quelques photos des dures vacances de nos amours :
Répondre
Vindsval le norvégien a voulu montrer aux abys que lui aussi savait grimper aux arbres : ![]() ![]() Mon joli petit puma Bélérina : ![]() ![]() La petite Belfëa offerte à Belle-maman qui passe aussi ses vacances à Sanary : ![]() Et Balaëlin qui s'est fort bien acclimatée : "hey !!! tran-qui-llleuuu !!!" ![]() |
![]()
19/08/2006, 19h06
|
tres belles photos !!
Répondre
|
![]()
19/08/2006, 19h28
|
les photos sont vachement belle ainsi que tout les minous
Répondre
![]() |
![]()
19/08/2006, 19h33
|
Les petits fauves en liberté ..... Magnifiques photos !!!!!
Répondre
![]() J'ai craqué pour la petite Belfëa ..... ![]() |
![]()
19/08/2006, 20h07
|
De véritables beautés ces chats...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/08/2006, 20h58
|
C'est superbe de les voir dans la nature
Répondre
|
19/08/2006, 21h35
|
Oui mais ici c'est uniquement sous surveillance et avec le harnais sur lequel se trouve une médaille avec nom et n° de tél.
Répondre
Quand je ne peux les suivre des yeux (on a parfois des choses à faire), je les rentre et ils peuvent sortir dans l'enclos. |
20/08/2006, 00h28
|
Tes chats sont vraiment magnifique !!!
Il ont réussi à redescendre des arbres tous seuls ? Je déconne, j'adore voir les minets monter dans les arbres, surtout quand on a l'appareil photo sous la main, cela fait vraiment de superbes photos !!! Leurs vacances ont dûes être mémorables...
|
Oui ils savent redescendre !
Répondre
![]() Cet arbre est génial, c'est un murier, il n'est pas très haut et ses branches sont très faciles d'accès. En cas de soucis comme lors des premières escalades et de l'apprentissage de la descente, je peux intervenir sans soucis ! Lorsque je promène les chats, j'ai souvent l'appareil au cou ! Oui nous sommes des priviligiés et nous en profitons : allons souvent à Sanary, la maison est agréable autant pour les 2 pattes que pour les 4 pattes !!! |
20/08/2006, 10h12
|
Je confirme que les chats sont super heureux là bas ,c'est un petit paradis
![]() Sinon je dois dire que si je pouvais j'aurais cédé à mon coup de coeur pour la jolie puce Bélérina ,elle est à tombée cette abyssine ![]() Bisous les filles et merci pour votre acceuil . Véro
20/08/2006, 11h05
|
Nous sommes plusieurs à avoir un coup de
Répondre
![]() ![]() |
20/08/2006, 11h17
|
alalala...de bien belles photos...je craque plus pour Belfëa moi...
![]() ![]()
25/08/2006, 22h30
|
superbes photos et superbes modèles, j'adore ton petit puma
Répondre
![]() |
25/08/2006, 23h14
|
Et bien mon petit puma qui fait craquer tout le monde, devrait (en principe) partir pour la Finlande début octobre !
Répondre
|
26/08/2006, 09h43
|
Mon ti gros !!! C'est pas gentil de nous aire baver Etienne et moi ! Pauvres de nous seuls dans l'appart sans chats !
C'est trés trés vide une maison sans chats ... Snifouille
|
![]() Tes chats sont magnifiques! ![]()