23/02/2008, 15h24
|
ah flut flut flut !!!!
Répondre
au moins tu as réagi vite et fais ce qu'il fallait j'espere que tout va bien se poursuivre. Jai pas bien compris le premier véto voulait que t'attende ses dernières consultations pour ensuite s'occuper de China? ![]() On croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux !! courage et réconfort à toi aussi |
![]()
23/02/2008, 15h27
|
bon courrage en espérant que tout se passe ien a présent
Répondre
![]() |
![]()
23/02/2008, 15h43
|
Plein de bonnes ondes pour China !
Répondre
![]() |
![]()
23/02/2008, 15h58
|
Ah!!!zut...............
Répondre
![]() ![]() ![]() courage, on pense à vous deux.......tu verras, tout va finir par s'arranger.... si ça se trouve il n'aura pas eu à faire de césarienne, il se peut qu'elle ait continué à faire ses bébés .........c'est ce qui s'est passé pour nous la dernière fois avec Asmara....... On croise les doigts . |
![]()
23/02/2008, 16h00
|
Il est 17 heures, des nouvelles ?
Répondre
|
![]()
23/02/2008, 16h01
|
Elle doit être au téléphone en ce moment ...
Répondre
On attends des news ![]() |
23/02/2008, 16h03
|
Courage Ghislaine, on est toutes avec toi !
23/02/2008, 16h09
|
On croise fort les doigts et les pattes, ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
|
![]()
23/02/2008, 16h09
|
5 Chatons...
Répondre
Y en avait encore un de mort quand ils l'ont ouverte, c'est à dire qu'elle a fait sa gestation avec 7 chatons !!!! J'appelle à 20 heures pour voir comment tout le monde va. Et maintenant je flippe parce que si le chaton mort a contaminé les autres pour X ou Y raisons, les autres peuvent mourir au court des jours qui viennent, mais quand même, 7 chatons pour une première gestation, c'est pas une chatte, c'est une Survivor !!! |
![]()
23/02/2008, 16h09
|
cool!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'inquiete ca aller !! (sinon tu felicitera le veto pour la radio super réussit ![]() |
![]()
23/02/2008, 16h10
|
Comment va China ?
Répondre
|
23/02/2008, 16h11
|
5 chatons !!!
![]() Je croise fort fort fort les doigts pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Hé bin 7 chatons !! on comprend mieux son enorme bidon
Répondre
![]() J'espere que les 5 petits bouts se porteront pour le mieux et que la maman va très vite se remettre ! ![]() |
23/02/2008, 16h12
|
![]() ![]()
23/02/2008, 16h13
|
Pauvre miss pour une 1ere gestation, 7 chatons c'est énorme
Répondre
![]() Allez on croise les doigts pour les 5 chatons ![]() |
![]()
23/02/2008, 16h14
|
Et bin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() J'espère que les biboux se porteront super bien...!!!!!! ![]() |
![]()
23/02/2008, 16h15
|
eh ben...tu m'étonnes qu'elle était crevé la povre
Répondre
![]() |
23/02/2008, 16h16
|
7 ...!!!
![]() Comment va la maman chatte bien courageuse ??? Tu la récupère ce soir ou tu la laisse chez les vétos ??? Je crois fort tous mes doigts (de pieds compris !!!) pour les ptits bouts !!!
23/02/2008, 16h18
|
|
Citation:
|
23/02/2008, 16h19
|
Ca va le faire les bébés sont sortis la maman est là, on croise les doigts !
23/02/2008, 16h20
|
||
Citation:
|
![]()
23/02/2008, 16h22
|
|
Citation:
Elle est anémiée, sans doute dû au nombre de chatons, donc ils regardent si le taux est stable, si c'est le cas je la récupère ce soir et je la nourris à la viande rouge, sinon ils la gardent pour lui faire une trasfusion... |
![]()
23/02/2008, 16h22
|
|
Citation:
![]() |
![]()
23/02/2008, 16h24
|
|
Citation:
![]() Je croise tout ce que je peux pour elle ! ![]() Qu'elle stress ! ![]() |
23/02/2008, 16h34
|
|
Citation:
![]()
|
Tu peux aussi lui donner de la pate vitaminée que tu trouvera chez le véto.
Ta minette est jeune j'éspére qu'elle se remettra bien vite ![]()
|
Oui, Nutriplus Gel !!
ça aidera surement. Courage les filles !
23/02/2008, 16h43
|
Je confirme que le Nutriplus Gel est super pour faire reprendre des forces
Répondre
![]() |
23/02/2008, 16h46
|
Tu as du Nutridrop aussi sous la main ?
C'est impec pour les mises bas (bon ça sera pour l'année prochaine), pour la maman et les chatons : c'est assimilé beaucoup plus rapidement que nutrigel, pour les coups de pompes pendant la mise bas ou à la naissance pour les chatons. Le Nutrigel est a avoir dans ses bagages aussi.
|
Et bien alors, je m'absente une journée et voilà !!!
Répondre
Bon 7 chatons pour une siamoise ce n'est pas si extraordinaire parait-il ! Il y a 5 petitous bien vivants c'est déjà génial ! En général, les mamans se remettent vite de leur césarienne et si l'éleveur s'y prend bien les chatons vont la têter bien vite et pousser comme des petits champignons. Je suis ravie de voir que l'ocytocine n'a pas été utilisée ! Effectivement Leelou à raison, pour la prochaine portée ou pour ceux qui en attendent, le Nutridrop est un produit indispensable pour éviter que les femelles fatiguées en mise bas ne s'anémient ! Ca passe direct dans le sang. Le Nutri-gel pour la retaper durant les 15 prochains jours c'est génial aussi ! A présent il faudrait qu'elle ait un grand kennel dont le bas sera fermé par un carton pour ne pas que les petits sortent (si si il rampent) et qu'ils bien à l'abri des autres chats, des courants d'air et qu'ils aient bien chaud (27° environ, au-dessus les mamans ont souvent trop chaud). Sur ce kennel une couverture ou une grande serviette éponge afin de bien les protéger et personne pour embêter maman et bb ! Du calme, de la chaleur et tout le monde va se porter très bien ! Courage aux deux mamans, 2 et 4 pattes. |