LES PHOTOS DE *ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღVOS CHATS AU THEME DE NOEL *ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2011, 21h18
Je propose ce topique pour y mettre les plus belles photos de vos chats au thème de Noël et fêtes de fin d'année, il n'y a rien à gagner c'est juste pour s'amuser alors à vos appareils photos:

Conditions :


-Les photos doivent être celles de vos propres chats et non pas venant d'internet.

-Accompagnez votre photo avec le nom de votre chat.

- Pas de photos montages, cadrages, ..

- les photos doivent faire 500 pixels maximum en suivant ces instructions :

Pour mettre une photo sans déformer le forum et à une taille idéal, il faut utiliser un outils pour photos que l'on obtient en téléchargent gratuitement comme PEINT-NET (extra, c'est mon préféré) Télécharger ICI: Paint-net
ou PHOTOPHILTRE (mais pas complet en version gratuite)que l'on peut télécharger ICI Photofiltre

Une fois téléchargé et installé, ouvrez le logiciel, allez dans fichier puis ouvrir et allez chercher votre photo,un fois fait cliquez sur l'onglet image et redimensionner...Pour ne pas que votre photo soit déformée, il est impératif de conserver les proportions, ne pas dépasser les 500 pixels.Enregistrer votre image sous un autre nom (si vous souhaitez conserver la taille original) et sous format png.Il ne reste plus qu'a rechercher un hébergeur d'image pour la mettre sur le forum merci il y a tout un tas, a vous de choisir puis copiez l'url (emplacement)de l'image pour la coller dans ce petit carré et voilà C'EST A VOUS! Smiley
Répondre
08/12/2011, 23h37
Bonsoir !
Maintenant que j'ai (ENFIN) réussi à mettre ma photo de façon à ce qu'elle ne soit pas énorme, je vais vous exposer mes deux boules de poils !!


Mirage et Pirouette qui font un gros dodo !


Mon Bébé dans sa boîte préférée !


Et pour finir ma petite Pirouette chérie !

Voilà, j'espère que mes photos vont vous plaire !
A bientôt et caresses à vos boules de poils ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
09/12/2011, 21h16
Merci Aube d'avoir commencé avec ces jolies photos, qu'est-ce qu'il sont adorables avec ces petites taches sur le nez Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2011, 21h37
Merciiii Benjie ! J'attends toutes les autres photos, j'ai hâte de les voir !
Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
10/12/2011, 08h20
Aube, ils sont vraiment mignons tes deux chats. des têtes de peluche !!!

photos theme noel....une bonne idée mais chez moi, plus aucune decoration depuis quelques années.....trop de tentations pour mes gredins.....en plus avec praline la coquine et cannelle la futée....je ne m'y risque pas.....donc pas de photos de ma troupe avec ce theme....en plus, comme chaque année, je travaille.......(je prefere laisser cette fête à ceux qui ont de enfants Smiley )
mais j'attends avec impatience vos photos.....
Répondre
14/12/2011, 12h03
ZizouTexane

Zizou 10 ans toujours aussi joueuse que lorsqu'elle était bébé
Texane la sérieuse qui grogne.......
Joyeux Noel à tous
__________________
Smiley
Répondre
14/12/2011, 18h50
Merciiii beaucoup Tecoa ! Smiley
Oh ! Comme ils sont mignons !! Smiley.
Ils ont vraiment des bouilles trop mignonnes ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
15/12/2011, 20h38
oooh Smiley Merci pour ces très belles photos Nanou, elles sont superbes ces minettes. Smiley Sympas cette idée d'arbre à chat décoré !!Smiley
Répondre
15/12/2011, 23h38
Je sais que j'en ai déjà posté avant, mais maintenant que j'y arrive enfin, je vais en poster d'autres ! Smiley

Il fait un gros dodo ! Smiley


Son jouet préféré ! Smiley


Pour une fois, c'est une photo assez réussi, j'en suis fière ! Smiley


Elle s'endort.... Il ne faut plus faire de bruit ! Smiley

A bientôt tout le monde !
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
16/12/2011, 09h14
Bonjour,
Je trouve dommage que peu de personne joue le jeu...Alors que sur vive les chiens dès qu'un concours de photos est lancé et bien tout le monde (ou presque) en envoie. Alors n'hésitez pas................
__________________
Smiley
Répondre
16/12/2011, 12h53
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de monde qui se prenne au jeu...
Peut-être qu'en attendant un peu, les membres voudront bien poster quelques photos...!
A bientôt tout le monde ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
16/12/2011, 22h19
J'ai récupéré un bonnet de noel chez moi, demain les photos si tout va bien Smiley
Répondre
18/12/2011, 07h07
je vais faire un effort......je vais faire un tour au grenier aujourd'hui et voire ce que je peux faire.....guirlandes sur l'arbre à chat....c'était une très bonne idée.....et quand je vois les decos dans notre service au boulot (hopital) ça donne envie....
Répondre
18/12/2011, 11h21
Merci Técoa de participer Smiley Je suis sûre qu'elle vont êtres jolies ces photos.
Alors Syfrenne je suppose que ça pas été facile avec le bonnet de noël.
Dove aussi va passé sous l'objectif, je n'ai pas encore d'idée, j'en ai une sous le sapin sinon, je verrais. Smiley
Répondre
18/12/2011, 12h18
Une avec le sapin (elle est pas très réussi, mais c'est la plus potable, ils bougent tout le temps ces minets ! Smiley )



J'attends les photos de Técoa, j'ai hâte de les voir ! Smiley
Bisous et à bientôt tout le monde ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
19/12/2011, 18h34
Des petits chats très curieux qui ont certainement joué avec les boules et les guirlandes. Ont-ils fait tomber le sapin?

Calins à tes puces............
__________________
Smiley
Répondre
19/12/2011, 19h34
Oh oui qu'est-ce qu'ils ont joués avec les boules ces minets ! Smiley
Ils ont vraiment adorés le sapin, et comme c'est leur tout premier, je les aient mitraillés de photos !
Heureusement, il n'ont pas fait tomber le sapin, mais ça a bien failli ! Smiley
Ma petite Pirouette a trouvé une place juste en dessous du sapin et s'est même endormi ! C'était vraiment chou, malheureusement je n'ai pas pensé à prendre de photos ! Smiley
Merci pour les câlins que tu leur envoies, ils adorent ça Smiley !
Câlins à tes boules de poils, et bisous à toi ! Smiley Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
19/12/2011, 23h46
J'ai toujours pas retrouvé l'appareil photo desolée Smiley je cherche ça mais je sais pas où j'ai bien pu le mettre Smiley
Répondre
20/12/2011, 13h47
Je n'ai aucune idée comment hébèrger une image en tant que photo du profil ou bien encore, photo dans un sujet. AIDEZ-MOI Smiley
Répondre
20/12/2011, 15h12
C'est inscrit sur la première page de ce sujet ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
20/12/2011, 19h30
A jenni-et_Cie, oui le tutoriel est en page 1, n’hésite pas à poser des questions si besoin.Voici déjà un tutoriel plus complet du forum: clique ici->Comment insérer son avatar, une photo ou une vidéo sur le forum ?

Voici ma première contribution, bon j'avais l'attention de mettre une photo plus rigolote mais on a tellement fais les fous (surtout Dove Smiley )que les photos étaient floues.Donc voici celles-ci en attendant que je puisse en faire une autre , qui sont plutôt jolies Smiley

Répondre
20/12/2011, 20h11
Comme il est chou ce Dove avec ses énormes pupilles, j'adore ! Smiley
Comme d'habitude, ce sont des photos très réussies que nous avons là !
Merci pour ces jolies photos !
Bisous et caresse à ton Dovinou ! Smiley Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
20/12/2011, 20h19
J'aime beaucoup la première photo de Dove.On a l'impression qu'il est dans un "igloo", mais bien sur ça vient de ton mur qui est blanc. De quoi à t'il peur avec ses pupille dilatées?
__________________
Smiley
Répondre
20/12/2011, 20h41
Merci pour ces compliments, j'aime vos réflexions sur les pupilles.Smiley
Nanoue ta question m'a fait sourire, c'est vrai que quand on regarde il a presque la même tête chez le véto quand c'est le remplaçant!! Comme tu constatera en regardant bien, les oreilles sont bien droites, très droites, non, non ce qui me fait sourire ou parfois moins quand je rentre à la maison et que je retrouve tout par terre, c'est surtout les décos du sapin qui devraient avoir peur Smiley Dove est parti pour la chasse, chaque année c'est pareil, les décorations de noël le rend complétement Smiley !
Répondre
20/12/2011, 21h01
Oh ! Je pense que ça déclenche les mêmes réactions chez tous les chats, ils sont tous dingues des décorations de Noël !
Allez savoir pourquoi ! Smiley
En tout cas, mes deux chats n'ont pas encore fait tomber le sapin mais ça ne devrait pas tarder, je le sens !
Dove est vraiment adorable lorsqu'il a ses pupilles dilatées, c'est vraiment chou ! Smiley
Bisous à toi, et caresses à Dove ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
21/12/2011, 00h30
J'ai réussi à prendre des photos assez potables (ENFIN Smiley) !
Avec le sapin, les guirlandes, ils deviennent complètement fous, impossible de faire de bonnes photos ! Smiley


Je lui ai accroché une boule de Noël en pensant qu'elle allait jouer un peu avec, mais elle n'a pas fait que jouer avec, elle est devenue complètement folle !! Smiley
Elle a trimbalé cette boule partout, elle ne la lâchait plus ! C'était vraiment drôle à voir, et sur cette photo, le déluge n'avait pas encore commencé, je venais juste d'accrocher la boule ! Smiley


Lui, n'a pas hésité, et s'est carrément placé sous le sapin ! Les guirlandes clignotantes l'ont rendu complètement Smiley


Et après, c'est elle qui l'a rejoint, ils étaient deux sous le sapin, mais ne tenaient plus, alors Mirage est descendu, et Pirouette est resté et a joué avec la boule que l'on voit juste au-dessus d'elle sur la photo ! Smiley


Sur cette photo, j'ai l'impression que son regard est méprisant, l'air de dire "tu veux pas arrêter deux secondes, avec ton appareil !" Smiley
Quel susceptible, ce Mirage ! Smiley

Voilà, c'est terminé !
Bonne nuit à tous, bisous et caresses à vos minets ! Smiley Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
21/12/2011, 21h10
Merci pour ces jolies photos très lumineuses Smiley
Les décos lumineuses de noël , c'est Disneyland pour les chats, je dois avouer que j'ai pas réussi à prendre Ayumi en photo avec des décors, c'est pratiquement mission impossible tellement elle est fofolle, en même temps je me souviens que quand Dove était chaton, il était pire..des photos de Dove à son premier Noel, (désolée pour la mauvaise qualité, c'est dommage)







nouvel an 2009 chez ma mère Smiley
:
Répondre
21/12/2011, 23h20
chez moi, pas de décors de Noël. J'ai pas envie que ça finisse comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=nn2h3_aH3vo&feature=endscreen&NR=1

Imaginez les dégâts multiplié par 11 Smiley Smiley

désolé, je sais tjrs pas mettre les vidéos!!
Répondre
22/12/2011, 06h31
tout à fait d'accord avec Pandora....
j'aipe bien ces petites vidéos de Simon.....très réalistes....

j'ai mis quelques decorations....mais je les ai enlevée le soir même....trop dangereux ppour ma petite cannelle qui joue et ronge tout ce qui lui passe sous la patte Smiley

une photo de la vosine avec vanille.....je dois dire que si vanile avait le choix.....elle changerait de maitresse....elle passe des heures chez la voisine.....



toutes vos photos sont très jolies......
je mettrais les miennes dans la journée.....
Répondre
22/12/2011, 18h44


et hop....en quelques secondes, il manque une étoile.....



Répondre
Lancer une nouvelle discussion