04/06/2007, 14h33
|
le 22 avril 2007
Vilaine est rentré a la maison a 3h30 par là et est venu me rejoindre dans notre lit, ma mémère étais agité et la gueulle ouverte elle ronronnais beaucoup le travail commençais je lui est mis une serviette sous ellecarréssé tous le long je l'ai sentie pouccé plusieurs fois et senti aussi son ventre tous dure ensuite je commençais a me dire que c'étais peut être une fausse alerte car elle ne poussait plus et 1 minute plutard je vis le corp du prmier bb chat sortir mais sa tête elle étais toujours coincé vilaine bougeais se mettais debout mais il ne sortait pas je pris son petit corp et essaya de le sortir mais il étais tous glissant vilaine miaullais je pris la serviette entre mes main pour repredre le petit et là il sortie blanc ave de grande tache noire :coeur: a 5h30 elle le lècha et mangeat le placenta et a peine eu telle fini que un second arriva sans peine plus noire que l'autre avec un collier blanc là elle pris soin d'eux pendans qq minutes et je dit a mon hom tiens il va il y en avoir un aute ele reouvre la gueule éffectivment je voyais qq ch de noir et gluant sortir un peut et puis plus rien cela rerentra je ne savais pas se que c'était enfin le temps passa et on se dit que c'étais fini et 1h aprés le tous premier le troisiéme arriva je vis la même boule noir commencé a sortir et op il fu dehors un petit noir tigré vilaine le lècha mais il ne bougeai pas je commençai a me dire c pas grave elle en a déjà deux très beau et mes larmes commençais a monté je le pris dans mes main dans la serviette et je commençais a le séché avec et le carréssé en lui dissant allé pépère vas y bouge vilaine étais fatigué elle s'approcha de lui le lécha et là enfin il bougea il me sembleais que cela avais duré très longtemps mais en faite le 4 emes arriva 15 minutes plutard a 6h45 le plus petit tigré clair caramel vilaine étais complétment fatigué il a fallu qu'on lui mette son b sous le nez pour qu'elle le nettoye et mange le placenta se quelle fit et la peit famile étais enfin réuni les petit étaient déjà bien vivace et ne cherchais qu'une chose tété :lol!: voilà pour la petite histoire je vous remets une photos ou deux de mes nouveaux locataires 22 avril 2007 :coeur: ma vilaine prés de moi avant de mettre bas ![]() avec c petits compter les ont les voix tous ![]() et la nouvelle maman ![]() ![]()
|
1 semaine 1/2 plutard
il y a donc 3 males et une femelle cali pour la petite première cahuète son frère jumeau crabouillon le costaud et chipeur le tout petit ![]() ![]() ![]() ![]()
|
voici ds photos a ils ont 2 semaines tous juste
et j vous les présente un peut mieux ![]() voici Cali la soeur ainée 240gr ![]() ![]() son frère jumeau Cahuète 242gr ![]() ![]() Crabouillon (il a un petit nom lui aussi :lol! ![]() ![]() ![]() et enfin le tout petit dernier a croquer aussi mais très dur a prendre en photo car toujours cacher chipeur 170gr ![]() ![]() et les 4 ![]()
|
et voilà les dernières photos
voici leurs petit terrain de jeux ![]() miss Cali ![]() ![]() son jumeau Cahuète ![]() ![]() Crabouillon ![]() ![]() mister Chipeur ![]() ![]() avec leurs maman ![]() ![]() et les dernières :lol!: ![]() ![]()
|
Quelle belle histoire !!!
Ils sont très mignons ces petits, en plus, tu en as nommé un Cahuet, comme mon mien !!! (pas la même ortographe je te l'accorde !). Bienvenue les bébinoux ! ![]()
|
bienvenue aux nouveaux bébés.ils sont tout mignon.
Répondre
|
04/06/2007, 20h47
|
merci
oui ils sont trop mignon pour cahuète ma belle mère voulais l'appeller cacahuète et j'ai trouvé que c'étais mieux cahuète et elle aussi aprés nous les gardons tous sauf cahuète qui sera donc a ma belle mère a partir du 15 aout ![]() par contre le papa supposé des petits a eu un accident il y a peut et ma soeur là emmener au véto car il était complètement déshydraté et mal fichu cela fesait plus d'une semaine qu'elle ne l'avait pas vue et au bout d'une semaine sous perf il a fait un test et il avait le sida du chat et il a fallu le piqué vue l'état qui ne s'arrangeais pas ![]() ![]() ![]()
|
Oui ils sont trop mignons !
C'est triste pour le supposé papa, mais le FIV, si le père des chatons l'avait.. c'est qu'il a pu le transmettre à la mère? Et aux petits par la même occasion non ?
|
Ils sont très mignons !!
![]()
05/06/2007, 13h24
|
adorables bébés !!!
Répondre
![]() |
05/06/2007, 13h24
|
pour le sida du chat oui c possible qu'il l'est transmis a vilaine ainsi qu'aux petits mais a tous le quartier aussi car c'était un chat vagabon qui venait juste mangé chez ma soeur qui habite prés de chez moi
même sa chatte a eu des "relations" avec donc elle peut elle aussi être porteuse du virus et le problême c que le test est très cher ![]()
05/06/2007, 15h13
|
Hélas on en revient au pb de la liberté de nos minous. Si elle est surveillée sans contact extérieur on évite tous ces virus. Maintenant, il n'est pas certain qu'elle ait été contaminée. Et comme pour notre sida, je crois qu'elle peut vivre toute sa vie sans déclencher la maladie alors le plus raisonnable c'est de faire le test et de savoir où tu vas après avoir consulté le véto. Ne pas t'alarmer sans savoir.
Répondre
|
05/06/2007, 15h40
|
j'ai téléphoné au véto et faire le test ne sert a rien car elle peut très bien l'avoir même si c négatif car pas déclaré
donc je ne peut rien faire a part profiter de mes amis un maximum et le plus longtemps possible j'espère
05/06/2007, 15h58
|
Entoutcas, t'as une belle famille de minous. Ils sont vraiment mignons
Répondre
![]() |