![]()
10/08/2006, 18h33
|
On me laisseras rentrer avec un grand sac
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/08/2006, 20h14
|
y sont magnifiquesw ! :bravoo:
Répondre
|
10/08/2006, 20h34
|
Désolée, mais ça m'étonnerait, sinon, fouille à la sortie !!! MDR !
10/08/2006, 20h42
|
Mince.................
Répondre
![]() |
![]()
10/08/2006, 22h35
|
magnifiques photos de tes bébés d'amour !!!!!!
Répondre
![]() ![]() encore de pauvres malheureux ![]() |
10/08/2006, 23h06
|
je ne connaissait pas les abyssins, mais là, je craaaaaaaque !!!
Ils sont trop chous, vraiment je les aime beaucoup ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alyse me connais bien !!!
Répondre
![]() Tous les amoureux des chats sont les bienvenus à la maison en revanche les sacs sont interdits ou consignés à l'entrée !!! Ulwen est un amour de chat, elle embrasse tout le monde et en a fait craquer plus d'un. Elle est stérilisée depuis une semaine, donc plus de jolis bébés mais j'espère que Balaëlin sa fille saura prendre la relève avec autant d'amour et d'attention que sa maman. |
10/08/2006, 23h40
|
Le chaton ira peut être de lui même dans le sac ... :chat1:
|
Surement même mais la fouille est obligatoire en sortant !!!
Répondre
J'ai un détecteur de chat ! ![]() |
11/08/2006, 07h21
|
Oui, je connais!!!
12/08/2006, 19h33
|
on peut aussi se faire greffer une poche de kangoorou!!! looool
Répondre
![]() ou bien on fait croire qu'on attend un bébé mais en fait c'est une poche ou on peut y mettre 3 petit abyssins tres jolie.... mouhahahhaha je suis demoniaque!! ![]() |
12/08/2006, 20h16
|
Voilà ce que c'est d'avoir des chatons aussi jolis !!!
![]()
|
Mimi comme tout ces petits loulou
![]()
|
Les petits ont grandis !
Répondre
Voici les photos prisent hier de mes deux fifilles qui ont maintenant presque 5 mois, Balaëlin la bleue qui reste à la maison et Bélérina qui cherche encore une famille (et pourtant elle est vraiment jolie !) : Sont-elles pas mignonnes !?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/08/2006, 05h57
|
Superbes tes fifilles Anne
![]() Et je n'y connais rien en abyssin mais j'étais allée voir ton site et ta Bélérina était ma chouchou ![]() Elle trouvera sûrement très vite de gentils bipède ,belle comme elle est Bisous. Véro
|
Vraiment deux belles jeunes chattes. Je préfère ... Bélérina, je lui trouve une tête un peu plus large, du coup les oreilles sont légérement plus écartées, et en plus, les yeux sont plus en amande.
Tu es sûre de garder Balaélïne ? ![]()
13/08/2006, 10h45
|
elles sont vraiment trop belles j aime bien Bélérina je serait toute seule je l aurai bien prise car j aime bien les abyssins
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/08/2006, 11h13
|
trop jolies tes puces Anne!!
Répondre
![]() Bélérina est vraiment belle, j'espere qu'elle trouvera vite un bon foyer!! |
![]()
13/08/2006, 11h20
|
Magnifiques.................
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/08/2006, 11h59
|
Effectivement les oreilles de Bélérina sont un peu mieux placées et elle a un meilleur menton, mais elle a un moins bon profil et ses yeux sont plus à l'horizontal que ceux de Balaëlin qui sont plus obliques.
Répondre
Physiquement elles sont assez similaires et l'abyssin n'est pas qu'une paire d'oreilles comme on l'entend un peu trop souvent ces derniers temps. C'est aussi je pense, moins facile aujourd'hui de travailler le profil que les oreilles. Comme je veux travailler le bleu et que les qualités de l'une équivales les qualités de l'autre, je garde, devinez ... la bleue ! |
![]()
13/08/2006, 13h12
|
Si je n'avais pas adopté Amina il y a deux jours, j'aurai pris avec plaisir la jolie Bélérina, mais là plus possible la maison est pleine.
Répondre
|
![]()
13/08/2006, 14h26
|
ouah !!! des photos superbes, comme d'hab !! et les modèles
Répondre
![]() ma préférence irait vers la belle Belerina aussi, mais ta puce a de superbes qualités et il faut aussi savoir choisir, pas toujours simple; c'est ça, le travail d'éleveur ... ![]() |
13/08/2006, 16h01
|
oooo vous ètes bien difficiles ( mais non je blague
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pour les amateurs 2 photos de mes p'tites puces juste avant le départ en vacances :
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/08/2006, 20h14
|
Balaëlin est vraiment magnifique ...... et merci Anne pour toutes ces photos .....
Répondre
![]() ![]() |
![]()
20/08/2006, 21h04
|
![]() ![]() |
21/08/2006, 09h45
|
Mes pupuces elles sont trop mimoutes !!! Ca manque les bébés aby a la maison, ça fait tout vide ...