![]()
14/05/2007, 20h06
|
Merci et oui ça faisait un moment, j'avais beaucoup de boulot. Maintenant je vais pouvoir revenir un peu plus
Répondre
![]() |
14/05/2007, 22h25
|
Super tes chats et les photos !!!
Ils sont vraiment bien poussés !! ![]() Je confirme les chats peuvent jouer pendant longtemps avec cela : ![]()
15/05/2007, 16h40
|
Pour ma part, je n'investirai pas dans un jouet comme ça sachant que les balles n'interressent pas du tout luna. Par contre, j'ai récemment fait l'acquisition du tunel crunch et elle adore s'y planquer ou le traverser comme une furie quand nous jouons.... à chat !
Répondre
|
![]()
16/05/2007, 07h38
|
Hier on a trouvé un jouet MORRRRRTEEEEEEL pour ma vieille minette !!!!!
Répondre
Une toute petite voiture, mais minuscule, genre la taille d'un sucre, téléguidée !!! Elle s'est éclatée comme une folle. Au début elle faisait genre "meuh non, ça m'intéresse pas du tout, d'ailleurs je regarde même pas !" Tu parles, dès que je la faisais frétiller d'un demi millimètre elle tournait la tête immédiatement. Puis au fur et à mesure, elle s'est approché, elle a commencer à miauler, vous savez l'espèce de claquement qu'ils font quand ils voient un pigeon, puis à la suivre, et quand enfin je l'ai empêtrée dans le rideau, ça a été l'apothéose, autant pour la voiture que pour mon mec et moi qui avions l'impression d'attaquer King Kong et d'être dans la mini voiture à essayer d'éviter les énauuuurmes papattes du monstre ![]() Bref on a bien rigolé. La prochaine fois j'essaie de vous prendre des photos. Je sais même pas où il l'a acheté cette mini voiture (qui coûte une misère, bien sûr) normalement c'est le genre de truc fait pour les employés de bureau qui glandent rien et font des courses entre eux pour passer le temps ![]() Et encore une fois, comme d'hab, elle s'amuse bien plus avec les jouets improvisés qu'avec les boules à grelots et canes à plumes que je lui rapporte ! ![]() |
16/05/2007, 12h42
|
excellent
![]()
16/05/2007, 19h35
|
Oulahh ben ça m'intéresse beaucoup ça !!
Répondre
![]() Tu peux demander à ton n'amoureux où il l'a trouvée ? ![]() |
16/05/2007, 19h53
|
Et des photos stp !!
![]()
|
Concernant les jouets des mes boules de poils ils ont :[list] - des arbres a chats
- des balles diverses et variées mais celle avec lesquelles ils jouent le plus ce sont celles là : - ils ont un tunnel - un jeu avec un systeme de balles prisonnieres - et les balles a grelots kil adorent je leur avait aussi fabriqué un ti jouet tout bete avec une balle en plastique qui s'ouvre dans la quelle j'ai mis qqs pâtes : Ensuite on peut citer les objets qui a l'origine ne sont pas des jouets mais le deviennent par la force des choses comme :[list] - les rideaux ... mais g pas eu le coeur a prendre des photos de mes rideaux foutu dsl ![]() - les cartons : en pleine action : Apres l'effort : - le sopalin .. un plaisir de le retrouver eparpillé partout dans dans la piece - l'aquarium - les chaussures, les plantes, les cheveux de la maitresse ....[/list:u]
17/05/2007, 16h57
|
![]() Je viens d'acheter une petite coccinelle en plastique avec une boule dedans pour que ça roule mieux... et c'est mon chéri qui joue avec en ce moment ![]() |
17/05/2007, 16h57
|
Et bien de vrais garnements tes minous !!!
Répondre
Excellentes les photos ! J'adore l'idée de la petite voiture ! J'aimerais bien savoir où il l'a trouvé ton zhomme ! |
17/05/2007, 21h23
|
la photo avec Lumpy dans le carton massacré, ses petites pattes sortant par le trou, trop mignon!!!
Répondre
![]() |
![]()
18/05/2007, 16h07
|
Les jouets pour chats sont aussi un sacré business :! beaucoup promettent de longues heures de jeu alors que ce n'est pas toujours le cas.
Répondre
Son jouet favori est un rat au bout d'une petite canne à pêche, elle ADORE !! elle aime aussi beaucoup jouer avec ses souris de toutes les couleurs et de matières différentes, avec des balles avec ou sans grelot. |
18/05/2007, 16h10
|
Ouh la, tes photos sont des photos que je n'ai pas pu faire mais elles auraient rendues exactement pareil : le papier essuie tout... les cartons... j'ai aussi eu un truc super : Les 12 rouleaux de papier toilette neufs y sont passés... c'était impressionnant !!! Maintenant je ferme les toilettes !!!
|
c vrai que c un vrai business mais en mm temps quand ils jouent avec on a du mal a resister ... j'ai une amie dt le chat refuse de jouer sauf avec une balle ... la pauvre a acheter plein de chose et Vikys n'a pas daigné leur preter attention ... Tant mieux pour Lumpy et Berlingo qui les ont recupéré et qui eux jouent avec !
Quand au photo du papier, g pas pu resister à la prendre .. en fait sté pour montrer à mon ami les degats que pouvait faire "son petit chat adorable qui fait pas de betise" enfin tant que c que ça ! jprefere largement retrouver des rouleaux de papier dechiqueté que d'avoir a nettoyer les housses de canapé pour cause d'oubli ! g donné à une epoque je lavais presque 2 couettes par jour ! dc vive le papier !!!
18/03/2008, 10h46
|
Est-ce que vous avez ce genre de joujou, ils s'éclatent bien avec çà !
Répondre
http://fr.youtube.com/watch?v=jrMvBE-oLJg |
18/03/2008, 11h28
|
Trop mignonne la video
![]() ![]() ![]() perso, je n'en ai pas mais ça me dirait bien...si j'en trouve, je vais essayer.... ![]() Sinon, Kitty préfère les papiers mis en boule que les balles. Crapule, c'est plutôt les cartons ou depuis peu une pelote de laine à l'origine destinée à faire des ponpons...lol ![]()
18/03/2008, 12h10
|
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
|
18/03/2008, 21h13
|
|
Citation:
Jerry l'a eu par le père noël depuis il ne le lache plus, il dort même la tête dessus . |
19/03/2008, 06h24
|
Le track ball ... ça eclate souvent beaucoup les chatons, mais les adultes n'en ont rien à cirer !
20/03/2008, 08h10
|
j'adore la vidéo, je pense acheter un truc de ce genre por Tipex - ça le changera des ficelles, balles à grelots, balle de ping-pong, elastiques à cheveux, rouleaux de scotch, crayons et du portant à linge sur lequel il fait de l'équlibrisme (pov chat)
Répondre
|
22/03/2008, 07h17
|
![]() J'ai acheté celui là à mes bébés il y a 2 jours et ils adorent ![]() En plus de la quarantaine de jouet et le tunnel qui va bientot arriver
|
|
Citation:
![]() ![]() Hombeline tu l'as trouvé où ton jouet, il a l'air pas mal?
|
Chez mes véto, je farfouillais leurs jouets et l'assistante véto m'a sorti ce jouet sous le nez, je me retenais depuis un bon bout de temps et pi j'ai craqué !!
Y me connaissent trop bien ![]()
|
Oui maintenant je l'ai trouvé sur le net, sur des sites anglais, il a vraiment l'air super pour les chats !
|
Les oreilles de la souris craquent, elle est sur un ressort bien fixé et meme la balle du dessus les fait bien jouer contrairement a ce que je pensais.
Il a juste fallu que je montre a mon bébé comment ca marche
|
Il me plait bien ce jouet
![]() ![]() ![]()
|
va falloir que je vous mette aussi des photos..
Répondre
mais malheureusement, j'ai du enlever tous les jouets de mes minous, ils n'ont plus rien, bien que j'ai tout garder dans un sac.. à cause de la chienne.. elle les aurait pris et peut etre avalé et se serait étranglée.. et bien bien mon copain m'aurait dit que c'est de ma faute, alors j'ai du tout leur supprimer.. mais j'espère qu'en déménagant, je pourrais les leur redonner!! et j'adore tous vos jouets.. à voir, les chats jouent de toute facon avec un peu n'importe quoi.. comme mon nigga.. mais je vais pas vous le dire maintenant, j'attends ma présnetation.. j'espère que ca vous fera rire.. niga s'est trouvé un nouveau jouet, tout seul et depuis qu'il est tout petit!!!! ![]() |
![]()
22/03/2008, 10h26
|
|
Citation:
|
22/03/2008, 12h25
|
C'est vrai qu'il est super chouette !
![]()
|
J'ai le même ici...
Je l'ai eu egalement chez mon véto, Choupinette adore elle peut y jouer pendant des heures... Dior y joue mais beaucoup moins!
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |