![]()
13/05/2007, 17h28
|
Je reviens d'un magasin de jardinage ouvert le dimanche (tout ça pour pas dire le nom
Répondre
![]() J'ai acheté les premiers jouets de ma chatounette. J'ai pris un plumeau avec de belles plumes roses pétantes et des fils brillants ![]() Qu'y a-t-il d'autre comme jouet intéressant pour les chats? (à part l'arbre à chat qui est un très gros jouet ![]() Avez-vous fait des jouets vous-même??? |
![]()
13/05/2007, 18h51
|
les petite souris en peluche, les cannes à peches, le crazy circle ( le mien adore, c'est un cercle en plastique avec une balle coincée à l'interieur)
Répondre
tiens tu peux voir ici http://www.youtube.com/watch?v=VfK2f4FVa4w mais bon ils peuvent aussi jouer pendant des heures avec un boule d'aluminium ou une chaussette en boule...la passion de mon bibi c'est de jouer avec mes chouchoux ...( mais quand ils sont petits ca peut etre dangereux il peuvent les avaler ) |
13/05/2007, 18h57
|
Excellent Bibi, complètement crazy
![]() ![]()
|
Pas de boule d'alu SVP, on voit des occlusions grave sur des chatons ayant avalé des bout d'alu lorsqu'ils dépiautent ces jouets maison. La même chose pour les bouchons en liège !
Répondre
Comme bloodymarie, ici les souris en peluches avec une bille à l'intérieur, les balles de toutes sortes, celles en mousse que les chatons peuvent prendre dans la gueule, le crasy circle est apprécié ici aussi par les chatons, etc... La liste est trop longue ici pour que je cite tous les jouets avec lesquels jouent mes chatons. |
![]()
13/05/2007, 19h08
|
![]() |
![]()
13/05/2007, 19h28
|
|
Citation:
Excellent le crazy circle ! Mais il n'est pas trop frustré à la fin, de jamais pouvoir attrapper la baballe ? Dis donc, quel matou sublime, il est encore plus beau en vrai qu'en photo ! ![]() ![]() |
![]()
13/05/2007, 19h59
|
Je rajouterai à cette liste la souris montée sur ressort ( je ne sais pas le nom exact
Répondre
![]() ![]() ![]() http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=3101&start=20 |
![]()
13/05/2007, 20h18
|
C'est génial le Crazy Circle!!!
Répondre
Je cherche avant tout des jouets pour qu'elle joue seule, ça c'est parfait!!! |
13/05/2007, 20h36
|
J'ai un souris pareil sur une plate-forme ronde qui contient de l'herbe à chat.
Qat le trimballe dans l'appartement !! Je ne sais pas comment il arrive, et Jasmin joue aussi avec. ![]()
13/05/2007, 20h53
|
Les filles, où vous avez trouvé le crazy circle et la plateforme ronde, bref les jouets préférés de vos chats viennent d'où ?
Répondre
|
![]()
13/05/2007, 20h56
|
pour le crazy circle c'est zooplus....
Répondre
|
13/05/2007, 21h05
|
Plate-forme ronde vient des USA si je me souviens bien.
13/05/2007, 21h26
|
Sur une expo à Toulouse
Répondre
![]() La souris fait cui cui quand elle bouge ![]() |
13/05/2007, 21h46
|
Il y a aussi les petites balles en mousse que mon chat aiment beaucoup.
Par contre je ne prends jamais de jouet avec des grelots ou des trucs qui font du bruit à l'intérieur. Je veux dormir la nuit ![]()
|
La plate-forme de Jasse je l'ai commandé sur le catalogue de la Sté Girault.
Répondre
Ils n'ont pas tellement de jouets, seulement quelques uns, mais surtout beaucoup de dodos, laisses et surtout matériel pour toiletteur. |
![]()
14/05/2007, 03h56
|
|
Citation:
Oui, eh ben moi j'ai pris les grelots... Te demande pas pourquoi je suis là à cette heure-ci ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais jetter un oeil sur le catalogue Girault, merci Anne, et sinon c'est pas la première fois que je vois sur ce forum quelqu'un revenir d'une expo avec plein de trucs et de bidules, visiblement c'est un bon plan...enfin un mauvais pour le porte feuille quoi ! |
14/05/2007, 07h19
|
Pardon Thisbe, je ne me souviens plus où je l'ai acheté.
Il n'était pas cher en tout cas. Et ils adorent, Qat est en train de jouer avec juste maintenant. Et oui je me demandais pourquoi tu ne dormais pas la nuit ... ![]() ![]()
14/05/2007, 09h36
|
|
Citation:
![]() Mais nous revenons rarement les mains vides, et le porte-monnaie allégé ![]() ![]() |
![]()
14/05/2007, 09h40
|
||
Citation:
C'est la raison qui me servira d'alibi pour acheter tout plein de trucs : mais chéri, j'y allais pour discuter avec des éleveurs... ![]() ![]() ![]() |
14/05/2007, 10h20
|
Il y a aussi le laser. Chausson adorait cela, il miaulait devant et quand on le prenais, il hurlait. Maintenant, c'est fini, il joue avec la badine pour les chevaux...
|
Laser ici ils adorent aussi !!
Je change les jouets de temps en temps, comme cela ils oublient et quand je les ressort de nouveau c'est la fête ! ![]()
|
Berlioz est fou du laser. Il suffi de le sortir et il est déjà près a bondir.
Répondre
|
![]()
14/05/2007, 13h19
|
Je suis un peu maso de vous demander ça quand même, ma liste de course spécial chat ne fait que s'allonger
Répondre
![]() |
14/05/2007, 13h26
|
Moi ce qu'ils préfèrent ce sont les mouches !!!
En jouet, Cahuet adore les souris pleines de poils que j'achète chez ED, il en est fou, et feule quand il en trouve une pour qu'on ne lui prenne pas ! Ensuite il nous l'apporte pour qu'on lui lance et la ramenne, mais il a toujours du mal à la lacher. Tibou lui aime tout ce qui ne s'achete pas, genre l'opercule des bouteilles de lait, les bouchons en plastique, les bouts de plastique en tout genre... il ne me coute pas cher ! Ils avaient accroché sur leur arbre à chat une souris au bout d'un ressort, mais ils ont enlevé le tout et se balladent dans la maison avec la souris dans la gueule et le ressort au bout... Ils adore aussi leur plumeau et les balles que j'accroche avec des ficelles aux poignées de portes ou autre et avec lesquelles ils peuvent jouer alonger sur le dos (il faut donc les accrocher assez bas). J'ai hate de commencer mon nouveau boulot pour pouvoir dévaliser ZOOplus, pour l'instant c'est pas recommandé pour mon compte...!!! Toi je sens que tu vas te lacher en tous cas !!! ça doit te faire une belle liste tout ça !!!
14/05/2007, 13h30
|
J'aimerais ne pas trop me lacher, mon compte souffre déjà en temps normal
Répondre
![]() La minette qu'on avait en colocation avait arraché le petit truc qui pendait de son arbre. C'était son Kiyou. Minette et Kiyou sont inséparables, on dirait que c'est son doudou, elle joue avec, le pose près de sa gamelle quand elle mange, dors avec, c'est impressionnant!!!!! ![]() |
![]()
14/05/2007, 14h52
|
Ma chattonne s'amuse plus avec des trucs trouvé maison que ceux acheté en animalerie. Elle adore la balle de ping pong, un anneau (décoration de noel qu'On a sécurité) et la fameuse souris accrochée à un bout de corde. En plus, elle a une petite balle de fourure style hocher...quel bonheur. La nuit, elle s'en prend à mes cheveux et mes orteilles
Répondre
![]() |
![]()
14/05/2007, 19h12
|
Bonsoir,
Répondre
Pour mes minette, à part la souris laser voici le meilleur jeu, on peut le trouvé chez zooplus ou dans les grandes jardinerie/animalerie : Même principe que le jouet montré au début du post, la balle ne peut pas sortir, mais c'est des sacrés parties à 2, ou avec moi ! ![]() En plus de la balle il y a le pompon sur ressort : ![]() Et si on mets l'herbe à chat séchées sur le carton, voici ce que cela donne : ![]() ![]() |
![]()
14/05/2007, 19h42
|
ouaouh des chats shoutés à l'herbe...t'as pas honte de nous montrer des trucs pareils...
Répondre
![]() |
![]()
14/05/2007, 19h52
|
Et si tu tiens à parler de ça voici la meilleure
Répondre
![]() ![]() Et le lien vers le post complet : http://www.barbouille-et-paillette.c...ui-rend-dingue |
14/05/2007, 19h59
|
Excellentes tes photos et comme elles ont bien poussées tes puces !!!
Répondre
![]() Il y avait longtemps qu'on ne les avait vu ! |