10/07/2007, 19h39
|
Jan et moi t'embrassions énormément Anne comme on t'a dit tous les deux au téléphone tout à l'heure, et on fait plein de câlinous à Caranor !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/07/2007, 20h10
|
Allez Anne, il ne faut pas se décourager ...... Toutes mes pensées positives s'envolent vers toi et petit Caranor ce soir
Répondre
![]() |
![]()
10/07/2007, 20h24
|
Plein de câlins à ce petit bout... en effet ça va être dur de rester enfermé !!!!!
Répondre
Lorsque j'avais fait opérer un chaton et qu'il avait fallu le garder en cage, je l'avais installé dans une grande cage à lapin.... qui initialement était prévue pour faire une maternité !!!! On attend des photos de notre petite vedette !!!!! |
![]()
10/07/2007, 20h38
|
pov tit pere rester enfermé pendant un mois
Répondre
![]() |
![]()
10/07/2007, 22h38
|
coucou ma grande! j'ai été dans les vaps toute la journée avec un sale crève, je voulais t'appeler et ...
Répondre
bon, je pense fort à toi et à bébé Caranor, le pauv'bouchon !!! ![]() il finira peut-être par s'habituer à sa cage et moins pleurer? en attendant tu sais ce que je t'ai proposé, fais-moi savoir si tu as besoin de mon aide.... de grosses pensées pour vous de la famille Magnifi'cats au grand complet ![]() |
11/07/2007, 10h02
|
Mon pti coeur !!!
![]() ![]() ![]() Il est trés courageux notre pti ange et il va bien, on va souvent le valiner et le prendre dans les bras ou il reste sagement peletonner contre nous a ronronner comme un fou ![]() ![]() ![]()
|
Je l'ai entendu miauler beaucoup comme il voulait sortir avant son opération, j'espère qu'il va mieux et qu'il s'ennuie pas trop.
Pas facile de ne pas bouger quand on a 2 mois et ½... Plein de câlinous à lui !! ![]()
11/07/2007, 10h25
|
|
Citation:
![]() gros gros calinou ![]() ![]() |
11/07/2007, 14h28
|
Allez, le soleil se montre aujourd'hui dans le ciel. J'espère aussi chez les Ulunlaë.
Bisous aux humains et caresses aux félins.
|
Oui plein de courage au petit Loulou!!!
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
11/07/2007, 16h25
|
On pense bien à lui !!
11/07/2007, 19h53
|
Une petite pensée pour le cascadeur ce soir .....
Répondre
Tiens , ça va bien ensemble.... Caranor.... Cascadeur..... Tu ne vas pas pouvoir le laisser partir celui là ????? |
![]()
11/07/2007, 21h13
|
Courage au petit soleil
Répondre
![]() ![]() ![]() |
11/07/2007, 22h16
|
Caranor vous remercie pour vos gentils mots, il en a bien besoin car bien triste seul dans son kennel !!!
Répondre
Voici les photos de ce soir : ![]() ![]() |
![]()
11/07/2007, 22h21
|
Oohhh... Pauvre petit bout!
Répondre
|
![]()
11/07/2007, 22h43
|
Impressionnant son plâtre !!!!!!! Je comprends qu'il faille qu'il reste tranquille, et de toutes les façons ça doit pas être facile de marcher avec ça !!!!!
Répondre
Pôv ' tit' père.................... |
![]()
11/07/2007, 22h45
|
oh!!
Répondre
![]() heureusement qu'il est né dans une merveilleuse famille, celui-ci! il va être tellement gâté qu'il va vous faire tourner en bourrique en moins de deux ![]() d'énormes câlins à ce petit amour, de ma part; et grosses bises à la famille Ulunlae pour vous tenir chaud au coeur ![]() |
![]()
11/07/2007, 22h54
|
Effectivement cela fait un sacré platre pour un p'tit bout comme cela. Ca ne doit pas être évident pour lui. Mais je suis certaine qu'il sera très bien consoler.
Répondre
|
![]()
12/07/2007, 07h23
|
![]() ![]() ![]() |
12/07/2007, 08h27
|
Je suis allée voir le casse-cou hier soir.
Répondre
Je dois avouer que je tire mon chapeau à Ulunlaë et Leelou. Je ne suis pas restée longtemps, mais je ne me suis pas retenue de le sortir de son kennel pour le caliner tellement il miaule. C'est pour son bien, mais je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire. ![]() En tout cas, il n'a effectivement pas perdu son sens du câlin. Il ronronne dès qu'on le prend dans les bras, et fais toujours autant de bisous. ![]() Allez courage petit Caranor ! Et aussi, courage à Ulunlaë et Leelou pour tenir le coup durant 1 mois !!! ![]() |
12/07/2007, 08h44
|
Oh là là, pauvre bout de chou !! Heureusement que vous êtes là pour le caliner !
Je me demandais, j'imagine que le kennel, c'est pour éviter qu'il ne monte quelque part et tombe de nouveau ? (Si tant est que c'est possible avec son gros platre!) Mais s'il était dans une petite pièce où il ne peut pas faire le casse cou (pas de trucs à escalader pour être en hauteur ?), ça n'irait pas, il aurait plus d'espace que dans un kennel et pleurerait moins non ? (ou bien faut il qu'il ne marche pas du tout?) En tout cas, je suis certaine que vous faites le meilleur pour lui et vous souhaite bien du courage ! Une tite caresse à Caranor !
12/07/2007, 09h15
|
Bouuuuuuuuu ...... Pauvre petit bout
Répondre
![]() Gros câlins à Caranor et courage à vous ![]() |
12/07/2007, 09h20
|
Lola, il est dans un kennel, parce qu'il ne doit pas du tout marcher sur sa patte, chose qu'il fait dès qu'il en a l'occasion (vu de mes yeux !)
Répondre
Oui, c'est dur de le laisser dans un kennel, mais c'est pour son bien, pour qu'il n'est pas de sequelles ensuite. Je dois rajouter que le kennel est très grand, c'est le kennel du norvégien de Leelou, et Monsieur Vindsval (7kg je crois) y est l'aise dedans !!! ![]() |
![]()
12/07/2007, 11h10
|
ooooh pti loup....j'ai mal au coeur a le voir comme ca
Répondre
![]() Courage mon pti pere! Tu as une super maman et ptite maman ![]() |
12/07/2007, 11h21
|
oh le pauvre.c'est impressionnant son platre.il a de la chance d'avoir des mamans formidable qui vont bien s'occuper de lui.pleins de calin au petitou.et pleins de bisous aux maman à deux pattes.
Répondre
![]() |
12/07/2007, 11h56
|
ça c'est du plâtre !
![]() allez allez Caranor, faut te remettre dur pattes !! Gros bisous les filles, on pense toujours à vous !
|
ho je suis comme Doro ça me fend le coeur...pauvre loulou...
![]() On pense bien fort à vous! allez courage et plein de bisous au petit prince! ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
12/07/2007, 18h54
|
Pauv' Ti Chou... c'est triste de le voir avec son gros pansement... tenez le coup les filles, vous êtes géniales !
|
Moi aussi j'ai le coeur fendu... pauvre petit soleil !!!
Courage à lui et vous, je suis bien contente qu'il est né dans une famille comme la votre qui va lui faire plein de câlins, bisous et passer du temps avec lui. Cela ne doit vraiment pas être facile de l'entendre miauler comme il veut sortir, je l'ai entendu lundi soir... avant l'opération, et déjà là c'était dur. J'espère de tout mon coeur qu'il va bientôt être un chaton heureux et pouvoir sauter comme avant partout. Gros gros câlins à lui de ma part !! Et vous aussi Anne et Julie, vous êtes formidables ! ![]() ![]()
|
Pôv' poussin. Quel gros plâtre.
J'espère qu'il va faire assez beau pour que j'aille ausi lui faire un câlin à ce p'tit bout !