Les filles, les filles, les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2008, 20h12
Citation:
Envoyé par Thisbe
J'espère que CHina va pas accoucher dans la voiture de stress !!!! Smiley Smiley Smiley
Mais non, voyons ! Ce serait encore trop simple ! Elle va faire ça en pleine nuit, quand tu auras un boulot urgent à finir le jour suivant ! Smiley Smiley
Répondre
19/02/2008, 21h22
Que c'est beau ce petit bidon tout rond.... S'il n'y en a que 4 ..ce doit être des maouss costauds !!!!! C'est vrai que ça donne envie de le bisouiller ce ventrounet !!

Pour le Zylkène, il n'y a aucune accoutumance, on peut arrêter facilement, pas de sevrage !!! et cela se donne très facilement, c'est appétant....mis sur un petit quelque chose qu'ils aiment !!!!
Répondre
19/02/2008, 23h08
A 54 jours tu lui fait prendre la voiture et lui fais subir une visite véto et une radio ???
Mais pour quoi faire dis moi ?

De toute façon si il y a plus de 4 chatons, c'est souvent très dur d'arriver à dénombrer tous les crânes de ses petits, surtout lorsque la gestation est aussi avancée.

Quand au problème de ton mâle, pour moi aucune hésitation, sa santé avant n'importe quelle saillie, donc jamais au grand jamais de piqure d'hormone pour le calmer.
Mais pour moi leur santé passe avant notre plaisir d'élever, c'est ma façon de voir les choses.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
19/02/2008, 23h18
Et pourquoi tu vas pucer China maintenant???
20/02/2008, 00h49
C'est pas China que je vais pucer, mais Suliena, qui s'est faite massacrer par mon véto...

Je me pose aussi la question pour China, mais je dois de toute manière aller à la clinique au moins pour prendre les piqures d'ocytocine et faire soigner la diarrhée de Sulie.
Je verrai demain, si China est trop agitée, je ne l'emmènerai pas.
Répondre
20/02/2008, 08h05
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Quand au problème de ton mâle, pour moi aucune hésitation, sa santé avant n'importe quelle saillie, donc jamais au grand jamais de piqure d'hormone pour le calmer.
Mais pour moi leur santé passe avant notre plaisir d'élever, c'est ma façon de voir les choses.
C'est ce que je lui ai déjà dit ! Smiley Smiley

Mais quand c'est moi qui le dit je me fais taper ! Smiley
Répondre
20/02/2008, 08h13
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
C'est ce que je lui ai déjà dit ! Smiley Smiley

Mais quand c'est moi qui le dit je me fais taper ! Smiley
Parce que tu n'es pas éleveuse et que tu n'es pas partagée entre la peur de lui faire du mal et la volonté de garder entier parce qu'il est la base même de ton élevage.

De toute manière, je ne demandais pas de conseil il me semble...
Répondre
20/02/2008, 08h24
Citation:
Envoyé par Thisbe
Parce que tu n'es pas éleveuse et que tu n'es pas partagée entre la peur de lui faire du mal et la volonté de garder entier parce qu'il est la base même de ton élevage.

Ah ouai, donc pour toi si on n'est pas éleveur, on n'a qu'un QI d'huitre, on n'y connait rien un santé féline. C'est bête parce que les hormones j'en ai fait la triste expérience, donc encore une fois je sais de quoi je parle.

Et si je te donne mon avis, c'est pour la santé de tes chats, parce que si tu les aime vraiment tu dois en tenir compte. Et parce que je t'apprécie aussi et cela me ferait mal au coeur pour toi d'apprendre dans le futur que le Chewb a de sérieux problèmes de santé à causes d'injections d'hormones.

Je ne suis pas éleveuse et je suis souvent du même avis qu'Anne, c'est que je ne dois pas être si cruche que çà.

Tu ne demande pas avis ... mais tout le monde t'en donne ... pour la santé de tes chats et parce que l'on t'apprécie.

Perso, moi j'apprécie que l'on me donne des conseils, car certains sont bon à prendre.

A méditer. Smiley
Répondre
20/02/2008, 08h25
a la 1er portée de Blue de l'avait emmenée au 50e jour mais Blue elle est zen en voiture, elle aime ca....apres faut voir comment reagit ta puce

Pour ton loulou, moi je tenterais le zylkene pour voir si ca le calme...pour moi Altaïr rien ne l'a calmer...c'etait au point que quand je faisais les litieres je devais me mefier si il etait pas deriere pour tenter de me tarter! Je voulais retrouver mon chat calin d'avant.
En tout cas je te souhaite bon courage, car c'est pas une decision facile a prendre!
Répondre
20/02/2008, 08h27
Ahhhhhhhh j'oubliais, pourquoi ne pas te garder un mâle de la portée de China ?????? Smiley
Répondre
20/02/2008, 08h35
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Thisbe

Ah ouai, donc pour toi si on n'est pas éleveur, on n'a qu'un QI d'huitre, on n'y connait rien un santé féline. C'est bête parce que les hormones j'en ai fait la triste expérience, donc encore une fois je sais de quoi je parle.

Et si je te donne mon avis, c'est pour la santé de tes chats, parce que si tu les aime vraiment tu dois en tenir compte. Et parce que je t'apprécie aussi et cela me ferait mal au coeur pour toi d'apprendre dans le futur que le Chewb a de sérieux problèmes de santé à causes d'injections d'hormones.

Je ne suis pas éleveuse et je suis souvent du même avis qu'Anne, c'est que je ne dois pas être si cruche que çà.

Tu ne demande pas avis ... mais tout le monde t'en donne ... pour la santé de tes chats et parce que l'on t'apprécie.

Perso, moi j'apprécie que l'on me donne des conseils, car certains sont bon à prendre.

A méditer. Smiley

Blacktortie, ta paranoïa ma fatigue.

J'ai pas dit que t'avais un QI d'huitre, mais que tu n'étais pas face à un choix cornélien concernant TON élevage.
Garder un male de la portée de Chewb ne me servirait strictement à rien vu qu'on ne marie pas un variant avec un siamois mais uniquement un variant avec un balinais pour avoir du poil long.

Tu es d'accord avec Anne, c'est très bien, vous êtes donc d'accord toutes les deux d'isoler vos mâles, pas moi, et si vous pensez que condamner un chat à vivre seul n'est pas mauvais pour sa santé mentale, nous n'avons pas la même conception de la vie avec des chats.

Maintenant je répète que mon but n'était pas d'ouvrir une polémique à ce sujet mais éventuellement de trouver d'autres solutions, tu n'as aucune solution à me proposer, tu te contentes de me juger et de me condamner, dans ce cas précis je ne vois pas en quoi ton conseil ou ton avis me serait précieux.
Répondre
20/02/2008, 08h36
Citation:
Envoyé par doroT59
a la 1er portée de Blue de l'avait emmenée au 50e jour mais Blue elle est zen en voiture, elle aime ca....apres faut voir comment reagit ta puce

Pour ton loulou, moi je tenterais le zylkene pour voir si ca le calme...pour moi Altaïr rien ne l'a calmer...c'etait au point que quand je faisais les litieres je devais me mefier si il etait pas deriere pour tenter de me tarter! Je voulais retrouver mon chat calin d'avant.
En tout cas je te souhaite bon courage, car c'est pas une decision facile a prendre!

Je vais parler du zyklène à la véto, on verra bien ce qu'elle en pense.
Le pire c'est que Chewb ne marque pas, il n'est même pas aggressif, simplement il est dangereux pour les femelles...
Répondre
20/02/2008, 08h45
bah oui....l'avantage du zylkene est qu'il rend le chat plus zen sans assomer le chat, a voir si ca fonctionne avec ton Chewb, mais bon, tu ne risques rien a essayer puisque ca ne rend pas le chat dependant.
Moi c'est ce que mes vetos conseillent
Répondre
20/02/2008, 08h46
Je ne suis pas parano du tout, j'essaye de t'expliquer le plus clairement possible mon point de vue avec lequel tu es en désaccord, soit.

Je ne sais pas comment Anne fait avec ses mâles, et là n'est pas la question, je suis juste d'accord avec elle sur le fait que les injections d'hormones sont très nocives. Après libre à toi de faire ton choix.

Si nos avis (encore une fois donnés en toute amitié) te dérangent à ce point et bien débrouille toi toute seule.

Je trouve cela mal convenu de ta part de réagir ainsi alors que nous essayons juste ... de t'aider à prendre la bonne décision pour le bien être et la santé de ton Chewb.
Répondre
20/02/2008, 08h52
Citation:
Envoyé par Thisbe
tu n'as aucune solution à me proposer, tu te contentes de me juger et de me condamner, dans ce cas précis je ne vois pas en quoi ton conseil ou ton avis me serait précieux.
La solution si j'en ai une, éleveuse ou pas ce serait la même, tout comme Anne, la castration. Je pense qu'un véto sérieux te dira la même chose.

Après si le zolkène fonctionne sur ton chat allélouiaaaaaaaa !

Je ne te juges pas et ne te condamnes pas, non mais de quel droit tu oses dire cela, moi qui est toujours posté envers toi en toute amitié. Smiley Smiley

Tain la claque que je me prend, merci beaucoup ! Smiley
Répondre
20/02/2008, 09h18
Je me permet d'intervenir, ceci n'est que mon avis mais partagé par des propriétaire et vétos en ayant fait l'experience :
Les piqures d'hormone : à proscrire ! Je connais qqn qui en a utiliser pour couper les chaleurs à sa femelle resultat : pas de chaleurs pendant plus d'un an et demi au lieu de 6mois ! C'est jamais fiable ces machins ! Imagine toi prendre toute une plaquette de pillule contraceptive en une seule prise ... bonjour les degats.

Ensuite l'ocytocine ... sans un véto a coté pour ma part ça serait jamais de la vie, deja notre véto deteste utiliser ce produit, tu risque de "tout faire peter" comme elle le dirait si bien ...
De toute façon si la minette a le moindre souci non resolvable par toi même pendant la mise bas, il n'y a pas a trop reflechir : direction véto.
20/02/2008, 09h20
Olalala j'avais pas vu les dernières photos! China et son bidon tout rond ! Adorable Smiley

Et Suliena, comme elle est belle !!
Répondre
20/02/2008, 09h30
Citation:
Envoyé par Leelou
Je me permet d'intervenir, ceci n'est que mon avis mais partagé par des propriétaire et vétos en ayant fait l'experience :
Les piqures d'hormone : à proscrire ! Je connais qqn qui en a utiliser pour couper les chaleurs à sa femelle resultat : pas de chaleurs pendant plus d'un an et demi au lieu de 6mois ! C'est jamais fiable ces machins ! Imagine toi prendre toute une plaquette de pillule contraceptive en une seule prise ... bonjour les degats.

Ensuite l'ocytocine ... sans un véto a coté pour ma part ça serait jamais de la vie, deja notre véto deteste utiliser ce produit, tu risque de "tout faire peter" comme elle le dirait si bien ...
De toute façon si la minette a le moindre souci non resolvable par toi même pendant la mise bas, il n'y a pas a trop reflechir : direction véto.

Si le seul problème des hormones était qu'on ne peut pas savoir pendant combien de temps le chat ne sailli pas, je signerai tout de suite !
Malheureusement, c'est aussi responsable de tumeurs mamaires chez les mâles.
Maintenant, je rappelle à toutes fins utiles que la pillule chez les femelles peut aussi être responsable de pas mal de maladies et je ne vous mettrai pas dans le dilemne que rencontrent tous les éleveurs, partagés entre chaleurs à répétitions qui sont dangereuses, gestations à répétitions qui sont dangereuses, gestations trop jeunes qui sont dangereuses, chaleurs suivies de fausses saillies pour provoquer une ovulation qui sont dangereuses, etc etc...
Franchement, que vous ayez un avis aussi tranché sur la question me laisse songeuse, on dirait qu'il n'y a pas de problème en élevage, que les femelles n'ont leurs chaleurs que deux fois par an, que les mâles ne sont pas aggressifs et que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Je me garderais bien de juger, je connais d'excellents éleveurs qui donnent la pillule, parce qu'il n'y a pas d'autre choix et qu'entre la peste et le choléra il a bien fallu choisir.
Pour l'instant j'ai évité de donner la pillule à China, et heureusement la véto que j'ai eu au téléphone m'a confortée dans le fait que je n'étais pas un monstre d'avoir fait porter ma puce à 8 mois, et que ça n'interrompait pas le développement, parce que je suppose que je rencontrerais d'autres personnes qui ont des avis aussi tranchés que les vôtres pour me montrer du doigt et me clamer : jamais de gestation avant un an.

Concernant l'ocytocine, si mon éleveuse avait fait la piqüre elle même au lieu d'attendre encore une heure l'intervention du véto, elle aurait eu deux bébés et non un mort né par étouffement à la naissance.
Je me fierai au recommandations du véto.
Répondre
20/02/2008, 09h37
Citation:
Envoyé par Thisbe
Je me garderais bien de juger, je connais d'excellents éleveurs qui donnent la pillule, parce qu'il n'y a pas d'autre choix et qu'entre la peste et le choléra il a bien fallu choisir.
Tu t'insurges sur nos avis qui sont ... raisonnables, par contre çà te choque pas que certains éleveurs utilisent la pilule. Smiley Smiley

Personnellement, Ulfie aurait pû mourrir à cause d'un traitement à base d'hormones, tu comprendras donc que tes propos puissent me mettre en pétard, tu es bien naïve.

Pour moi la coupe est pleine, basta.

Au revoir.
Répondre
20/02/2008, 09h41
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Thisbe
Tu t'insurges sur nos avis qui sont ... raisonnables, par contre çà te choque pas que certains éleveurs utilisent la pilule. Smiley Smiley

C'est l'hôpital qui se fou de la charité ma parole ! Smiley

Tu nous prend vraiment pour des connes ! Smiley

Pour moi la coupe est pleine, basta.

Au revoir.

J'adore les avis bien manichéens...

Grandis un peu Blacktortie...
Répondre
20/02/2008, 09h44
Citation:
Envoyé par Leelou

J'ai oublié de préciser une chose, les siamoises sont connues pour leur abscence de contractions utérines.

Donc on fait quoi ? On laisse faire la nature ou on fait une césarienne d'office ?
Répondre
20/02/2008, 09h50
Ah ouai, Ulfie à faillit mourrir à cause d'un traitement à base d'hormones et tu voudrais quoi, que je t'applaudisses, tu es bien naïve.

Je pense que c'est plutôt à toi de grandir et de bien te renseigner avant de sortir des idioties plus grosses les unes que les autres.

Le fait que j'ai failli perdre une de mes chattes à cause des hormones me herissent le poil devant tes propos, des propos que je qualifie de novices.

De toute façon, tu ne prends bien que les propos qui vont dans ton sens, que ce que tu veux entendre.

Nous sommes plusieurs à te mettre en garde et tu t'en fou royalement, de par cela tu nous prend pour des idiotes.

Bye
Répondre
20/02/2008, 10h07
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Ah ouai, Ulfie à faillit mourrir à cause d'un traitement à base d'hormones et tu voudrais quoi, que je t'applaudisses, tu es bien naïve.

Je pense que c'est plutôt à toi de grandir et de bien te renseigner avant de sortir des idioties plus grosses les unes que les autres.

Le fait que j'ai failli perdre une de mes chattes à cause des hormones me herissent le poil devant tes propos, des propos que je qualifie de novices.

De toute façon, tu ne prends bien que les propos qui vont dans ton sens, que ce que tu veux entendre.

Nous sommes plusieurs à te mettre en garde et tu t'en fou royalement, de par cela tu nous prend pour des idiotes.

Bye

Je note simplement que tu n'es pas du tout du tout en train de me juger et tu me réponds "en toute amitié"
Répondre
20/02/2008, 10h35
Citation:
Envoyé par Thisbe
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Bye
Je note simplement que tu n'es pas du tout du tout en train de me juger et tu me réponds "en toute amitié"
Ne retourne pas la situation à ton avantage s'il te plait, assumes tes propos, moi j'assume les miens.

Si tu n'as que cela à répondre c'est que tu commences à te rendre compte que tu as tout faux.

Tu sais quoi, donnes la pillule à tes chattes et fait les injections d'hormones à ton chat ... tu verras on en reparlera.

En tout cas j'aurais tout fait pour te dissuader, si l'exemple d'Ulfie ne te suffit pas à réfléchir ( oui oui pour Ulfie çà a failli mal se terminer) et bien je ne peux plus rien faire et te dire de plus.

J'espère quand même que tu prendras la bonne décision, celle qui ne met pas la santé de Chewb en péril, parce que dans toute cette histoire c'est à lui que je pense, à sa santé et rien d'autre.

J'ai malheureusement vécut deux mois dans le stress, les larmes à cause d'un p..... de médoc à base d'hormones et je ne veux pas que d'autres vivent cela.
Répondre
20/02/2008, 10h47
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Thisbe
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Bye
Ne retourne pas la situation à ton avantage s'il te plait, assumes tes propos, moi j'assume les miens.

Si tu n'as que cela à répondre c'est que tu commences à te rendre compte que tu as tout faux.

Tu sais quoi, donnes la pillule à tes chattes et fait les injections d'hormones à ton chat ... tu verras on en reparlera.

En tout cas j'aurais tout fait pour te dissuader, si l'exemple d'Ulfie ne te suffit pas à réfléchir ( oui oui pour Ulfie çà a failli mal se terminer) et bien je ne peux plus rien faire et te dire de plus.

J'espère quand même que tu prendras la bonne décision, celle qui ne met pas la santé de Chewb en péril, parce que dans toute cette histoire c'est à lui que je pense, à sa santé et rien d'autre.

J'ai malheureusement vécut deux mois dans le stress, les larmes à cause d'un p..... de médoc à base d'hormones et je ne veux pas que d'autres vivent cela.

Justement, je ne pense pas que le fait d'avoir vécu toi même la situation fasse de toi la meilleure personne pour me conseiller, tu prends mon message bien trop à coeur à cause de ça.
Je ne veux surtout pas minimiser le problème qui est arrivé à Ulfie, mais s'il s'avérait que son cas est infinitésimal dans la proportion d'accidents possibles, il serait absurde d'en tirer une généralité.
C'est pourquoi je veux l'avis de plusieurs vétos et je signale au passage qu'à la clinique de Labo et Cie on m'a répondu qu'il n'y avait aucun effet secondaire.

Si tu remontes l'historique de mes discussions face à ce problème, tu verras que depuis fin décembre, début janvier, je m'inquiète de l'attitude particulièrement "virile" de Chewb.
Tu as vu la vidéo où il la viole ?
Elle est gestante, pas du tout en chaleurs, et il s'en fout complètement.
Le pire étant qu'elle se laisse faire, et je l'ai laissé faire pensant qu'elle avait ses chaleurs, en plus !

Actuellement, China attend une portée, il lui faut le moins de stress possible et dès qu'il la voit, il lui saute dessus, Suliena n'a que trois mois et il lui lèche déjà le cou, et je compte garder une femelle de China si elle en a une suffisemment typée.

Donc je vais avoir trois femelles dont deux beaucoup trop jeunes pour être saillie, et une qui viendra de mettre bas, alors comment je m'organise pour que ça ne tourne pas à l'enfer et que je ne sois pas obligée d'enfermer Chewb toute la journée dans la salle de bains ?

Actuellement on se débrouille avec un système de cordages élastiques (oui, parce que monsieur sait ouvrir les boutons de porte, il saute et les actionne avec ses pattes, bien que ce soient des boutons ronds à l'ancienne) je bloque donc China dans mon bureau, la tigrette dans ma chambre et Chewb et Sulie ont le reste de l'appartement, puis je fais des roulements, China Sulie et la Tigrette dans ma chambre et Chewb enfermé dans le bureau en train d'hurler toute la nuit, et la plupart du temps mon mec et moi allons dormir dans le salon pour avoir un peu la paix.

Mais une fois que les filles seront un peu plus grandes, si elles ne s'entendent pas, comment je vais gérer ?

Si j'en suis parvenu à la conclusion des injections d'hormones c'est que je ne vois pas d'autre choix à part la castration.
Répondre
20/02/2008, 11h02
Citation:
Envoyé par Thisbe
Justement, je ne pense pas que le fait d'avoir vécu toi même la situation fasse de toi la meilleure personne pour me conseiller, tu prends mon message bien trop à coeur à cause de ça.
Je peux te dire que ce qui m'est arrivé me rend super mais super objective, d'autant plus que j'ai longuement parlé avec mon véto des hormones en général, des injections d'hormones car mon chien avait une trop grosse prostate, il a fallu le castrer malgré son grand âge car mon véto m'avait mise en garde pour la castration chimique.

Mais tu sais quoi, une piqure de castration chimique vaut à peu près 45 euros, c'est tout bénéf pour les vétos, ils gagnent encore plus de thune à en faire que de castrer définitivement l'animal. Je comprend pourquoi cette merde n'est pas encore retirée du marché. C'est comme la pilule contraceptive.

Mais bon comme, d'après toi, je ne suis pas apte à parler de ce problème, je me retire de ton fil.
Répondre
20/02/2008, 11h04
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Thisbe
Je peux te dire que ce qui m'est arrivé me rend super mais super objective, d'autant plus que j'ai longuement parlé avec mon véto des hormones en général, des injections d'hormones car mon chien avait une trop grosse prostate, il a fallu le castrer malgré son grand âge car mon véto m'avait mise en garde pour la castration chimique.

Mais tu sais quoi, une piqure de castration chimique vaut à peu près 45 euros, c'est tout bénéf pour les vétos, ils gagnent encore plus de thune à en faire que de castrer définitivement l'animal. Je comprend pourquoi cette merde n'est pas encore retirée du marché. C'est comme la pilule contraceptive.

Mais bon comme, d'après toi, je ne suis pas apte à parler de ce problème, je me retire de ton fil.

Merci pour ta compréhension et le recul dont tu fais preuve une fois de plus dans ton message, je vois que prendre le temps de t'écrire un post explicatif n'a servi à rien, à l'avenir je ne perdrai donc plus mon temps avec toi.
Répondre
20/02/2008, 11h13
Encore une fois je ne vois pas ce que j'ai dis de mal ! Smiley Smiley

Bon je vais te dire enfin ce que tu veux entendre :

"Allez vas-y, fais tes injections, c'est super bon pour la santé" Smiley

Tain mais qu'est-ce que tu es grave quand même ! Smiley Smiley

Si tu me réponds, tu feras dorénavant un monologue, parce que là tu abuses de ma patience.
Répondre
20/02/2008, 14h25
Citation:
Franchement, que vous ayez un avis aussi tranché sur la question me laisse songeuse, on dirait qu'il n'y a pas de problème en élevage, que les femelles n'ont leurs chaleurs que deux fois par an, que les mâles ne sont pas aggressifs et que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Je te faisais juste part de ce qui m'avait été rapporté, maintenant que ça n'aille pas dans ton sens et que ça t'embete je le comprend, je te rappel juste une petite chose à propos du "on dirait qu'il n'y a pas de probléme en élevage" c'est que des emmerdes on en a eu jusque là de notre coté et que excuse moi du peu mais on a vu naitre quelques portées donc l'experience de l'élevage même si elle est minime il semblerait que ça soit toujours une experience (que tu n'as pas ...).

Citation:
J'ai oublié de préciser une chose, les siamoises sont connues pour leur abscence de contractions utérines
Smiley
Je n'etais pas au courant ... donc désolée encore une fois d'avoir voulu bien faire en te mettant en garde.
Ce qui me "laisse songeuse" de mon coté c'est d'avoir l'impression que les conseils/mises en garde de prudence que l'on te donne on l'air de plus te faire chier qu'autre chose alors que finalement c'est pour t'eviter des soucis à toi et ta minette.
20/02/2008, 17h01
[quote="Leelou"]
Citation:
Citation:
J'ai oublié de préciser une chose, les siamoises sont connues pour leur abscence de contractions utérines
Smiley
Je n'etais pas au courant ... donc désolée encore une fois d'avoir voulu bien faire en te mettant en garde.
Ce qui me "laisse songeuse" de mon coté c'est d'avoir l'impression que les conseils/mises en garde de prudence que l'on te donne on l'air de plus te faire chier qu'autre chose alors que finalement c'est pour t'eviter des soucis à toi et ta minette.

Donc, si j'ai bien compris, tu me donnes un conseil qui n'est pas bon puisque pas adapté à la race dont je m'occupe, mais je suis en tort parce que je ne l'ai pas pris en compte ?

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Depuis le début, ici, sur ce fil, je ne lis AUCUN conseil, mais uniquement des mises en garde et des jugements : on ne fait pas de piqüres d'hormones à un chat.
Soit.
Alors quelqu'un a t'il une autre solution ?
Le zylkène j'ai demandé à la véto, c'est encore moins efficace que la polaramine, et aucun des deux ne freinera les ardeurs sexuelles de Chewb, donc le seul conseil que vous pouvez me donner c'est : ne fais rien.

Merci, ça m'aide vachement !

Et ne vous méprenez pas, je ne vous reproche pas de ne pas pouvoir faire les choses à ma place, je ne vous ai pas demandé de conseil, mais justement, puisque vous ne pouvez pas m'en donner, autant vous abstenir, non ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion