17/02/2008, 12h47
|
Ils sont super mignons et émouvants ces deux minous !
![]() ![]() ![]()
17/02/2008, 13h08
|
ouah ca fait une sacre difference de taille entre les deux ....en tout cas je vois que l'adaptation a été rapide ...ils sont trop mignon tous les deux !
Répondre
![]() pour china t'en fait pas trop ....deja depuis jeudi rien donc c'est bon signe ....allez plus qu'une dizaine de jours et tu pourras dire ouf.... ![]() |
![]()
17/02/2008, 18h11
|
Les injections d'hormones c'est pas bon du tout.
Répondre
![]() |
![]()
17/02/2008, 20h53
|
|
Citation:
Si t'as une autre solution pour moi, je suis preneuse... |
![]()
17/02/2008, 22h17
|
|
Citation:
|
![]()
18/02/2008, 08h36
|
||
Citation:
![]() |
18/02/2008, 10h10
|
Trop mignonssssssss !!!!
18/02/2008, 12h39
|
|
Citation:
elle est super jolie ta puce!! félicitations ![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 12h40
|
|||
Citation:
Naaan, y a la stérilisation aussi !!! Ecoute, sachant à quel point je suis raide dingue amoureuse de Chewb, j'aimerais bien que tu m'accordes un peu plus de crédit, et que tu te dises que si j'envisage de faire quelque chose de potentiellement dangereux pour sa santé, c'est que je n'ai pas d'autre choix. |
18/02/2008, 17h00
|
Ils sont trop mignons...
![]() ![]() au passage ravie de t'avoir rencontrée! ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
18/02/2008, 17h21
|
||||
Citation:
|
![]()
18/02/2008, 18h49
|
|||||
Citation:
Le seul, je dis bien le seul, traitement efficace, serait de le placer chez quelqu'un d'autre, et ça c'est hors de question, je préfère encore le stériliser. Je refuse de le condamner à vivre seul, je ne peux pas le laisser en compagnie de mes femelles, je fais quoi ? Tiens, juste pour que t'aies une idée de la situation dans laquelle je suis, je viens d'aller voir mon mec dans son bureau, en revenant j'entends Suliena et Chewb qui se chamaillent, en passant ma main sur la tête de Sulie, je sens une trace humide sur son cou, il essaie déjà de la mordre pour la saillir... Retourne voir la photo des deux, pour avoir une idée de sa taille à lui comparée à sa taille à elle qui n'a que trois mois. |
![]()
18/02/2008, 20h46
|
As-tu essayé le Zylkène.............?????,
Répondre
Que veux-tu, il a trop de sensibilité olfactive ton matou ...............il sent des chaleurs où il n'y en a pas !!!! |
![]()
19/02/2008, 07h07
|
je pense que tu feras le mieux pour ton loulou Thisbe, aucun doute la dessus!
Répondre
alala l'elevage..... j'ai rendez vous jeudi avec mon veto, il est aussi comportementaliste, si tu veux je lui en parle?? en tout cas bon courage ma belle! |
![]()
19/02/2008, 09h52
|
|
Citation:
P.S. Boubou ravie de t'avoir rencontrée également et DoroT ravie de t'avoir revue ![]() |
![]()
19/02/2008, 09h57
|
Ca s'est l'inconvénient de ne pas avoir un habitat adapté... C'est pour cette raison que je me tâte encore à prendre un mâle pour Chalerwan car à part la salle de bain je n'ai aucune pièce pour les séparer. Mais une chose est sûre : je ferai construire ma maison en fonction d'eux.
Répondre
|
![]()
19/02/2008, 10h18
|
|
Citation:
Ca va plus loin que ça, le problème n'est pas d'avoir un habitat adapté, c'est de ne pas vouloir condamner un chat à vivre seul. Chewb vit, dort, mange, boit et respire avec moi depuis qu'il est tout petit, il est hors de question que je le cloître dans une pièce tout seul, et il est hors de question que je cloître n'importe lequel de mes chats... |
![]()
19/02/2008, 10h38
|
Je crains que tu n'ais pas le choix.
Répondre
Dans l'elevage où j'ai pris Blue elle avait plusieurs mâles (3 si mes souvenir sont bons), ben ils vivaient seuls dans une immense pièce (la maison fait 400m2). Il avait quand même très souvent de la visite des different membre de la famille. Et encore tu as de la chance Chewb ne s'est pas mis à marquer encore. Même dans les élévages d'experience (appelons ça comme ça) peu ont des mâles à domicile. C'est quand même compliqué à gerer |
![]()
19/02/2008, 10h52
|
|
Citation:
Me concernant, le but du jeu est de castrer Chewb le plus vite possible pour qu'il puisse vivre pépère avec nous, et pas d'autre mâle à la maison. J'ai l'intention d'acquérir un autre mâle, mais il ne sera pas placé chez moi, il vivra chez ma nièce, en chat de compagnie. |
![]()
19/02/2008, 11h13
|
|
Citation:
![]() désolé....moi quand le probleme c'est posé avec Altaïr j'ai preferé le castrer mais pas pour les meme raison, moi il pissait partout et commencer a devenir agressif comme dit Nathalie, tu as pas essayé le Zylkene pour le calmer un peu? je sais que chez la chatte on peut calmer les chaleurs avec de la polaramine, mais est ce que ca peut marcher avec le male?? |
![]()
19/02/2008, 15h16
|
Ben que ça soit du zyklène ou de la polaramine, je me vois pas en donner à Chewb tous les jours pendant 8 mois...
Répondre
Le problème c'est qu'il ne réagit pas en fonction des chaleurs de ces dames, il est excité, c'est tout... D'autres photos des filles : China, 54ème jour de gestation, on dirait une chèvre quand elle marche... ![]() ![]() Et Sulie, toujours aussi belle... ![]() |
![]()
19/02/2008, 15h54
|
![]() ![]() |
19/02/2008, 16h44
|
le ventre de China !!!!! huhu tout rond tout rond elle est rigolotte
Répondre
|
19/02/2008, 16h54
|
Ohh le petit bidon tout rond....trop jolies tes puces...
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
19/02/2008, 16h59
|
ouah, une belle barrique et un magnifique chauve souris
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/02/2008, 17h06
|
Trop belles !
Répondre
![]() |
19/02/2008, 18h21
|
Vraiment trop belles !!
Oui oui je me répète... Zylkène tu peux le donner sur plusieurs mois si j'ai bien compris, c'est un traitement à long terme si c'est nécessaire. Tu l'as essayé sur lui? http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-sc99/zylkene--sf1055/ http://194.206.194.237/orsco.php?cont=hprod&gamme=chat&PHPSESSID=9aef64ef8a3b068324c27e5b72e78252
19/02/2008, 19h02
|
Impressionnant le bedon de China, par rapport au reste du corps ! Vu les "compétences" du véto (qui a raté le puçage de la miss), t'es sûre qu'il ne s'est trompé lors de l'écho ? Il n'y a que 4 bébés ?
Répondre
|
![]()
19/02/2008, 19h09
|
|
Citation:
Je vais demain à la clinique du chat (dans le 12ème) lui faire passer une radio et pucer China (qui a une belle diarrhée soit dit en passant). Et j'en profiterai pour demander pour le zyklène, mais j'ai pas beaucoup d'espoir... J'espère que CHina va pas accoucher dans la voiture de stress !!!! ![]() ![]() ![]() |