13/02/2008, 08h05
|
Justement j'allais dire la même chose... je crois qu'on doit attendre jusqu'à demain....
![]()
13/02/2008, 10h08
|
Quelques photos vite fait, mais l'asticot est dur à prendre, et j'aime pas les photos avec flash, ça lui fait une tête bizarre, pas du tout la même qu'en réalité, mais bon, vu que c'est le seul moyen de photographier madame...
Répondre
![]() ![]() ![]() Pendant ce temps, Chewb fait office de boudin de porte... ![]() Et ça c'est une où il est avec moumoune. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 10h10
|
La petite bouille d'amour !!!!!
Répondre
![]() C'est une seal point ? ![]() Le boudin de porte ! ![]() |
![]()
13/02/2008, 10h14
|
Oui, elle est seal.
Répondre
C'est marrant d'ailleurs, parce que le bleu est censé être la dilution du seal alors que ce ne sont pas du tout les mêmes teintes, le seal a beaucoup de chocolat dedans, ou alors il y a différentes teintes de seal, en tout cas, toujours est-il que ça pourrait être un chocolat très foncé. La seule différence notoire avec les chocolat points c'est que le corps du seal fonce avec le temps, contrairement au chocolat qui reste clair. |
![]()
13/02/2008, 10h21
|
Comment tu fais pour la séparation avec les deux autres ? J'ai besoin de conseils.
Répondre
Vu les photos ils n'ont pas l'air de souffrir de la nouvelle venue ? ![]() |
![]()
13/02/2008, 11h14
|
Je laisse Chewb avec elle, il est cool, il a envie de jouer, je sais que ça se passera bien, par contre j'évite de mettre Sulie en contact avec China, parce qu'elle n'a pas le même caractère, et que je préfère éviter de la stresser à deux semaines de la mise bas.
Répondre
|
![]()
13/02/2008, 11h24
|
|
Citation:
![]() C'est Anne qui va crier ! ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 11h40
|
J'ai séparé un peu, mais le problème c'est que Suliena ne supporte pas d'être seule, je dois donc dormir avec elle, et Chewb je ne peux pas le laisser avec China vu qu'il essaie de se la taper, donc lui je le mets où ?
Répondre
Ils ont chacun leur litière, chacun leur gamelle mais je laisse Chewb et Suliena jouer ensemble et la nuit ils dorment tous les deux avec moi dans le salon, China et la Tigrette dorment dans la chambre où elles ont leur litière et leur gamelle, voilà comment ça s'est organisé. La photo de China et Chewb date d'avant l'arrivée de Suliena. Et pour faire une tournerie, je laisse sortir China et la Tigrette dans la journée, en enfermant Suliena dans le salon (elle gueule tout ce qu'elle peut). Suliena vient d'un petit élevage et l'éleveuse était infirmière, je ne m'inquiète pas trop pour les conditions sanitaires ou l'état de santé de la puce, c'est surtout le stress occasionné par sa présence qui m'inquiète pour China. |
![]()
13/02/2008, 11h44
|
baikale aussi avait un seal chocolat tres foncé petite ....c'est devenu vraiment noir au bout d'un an .....c long
Répondre
sinon elle est vraiment pas mal la puce , t'as pas un tit film qu'on la voit mieux ....???? ![]() |
![]()
13/02/2008, 12h27
|
Répondre |
![]()
13/02/2008, 12h36
|
Répondre |
![]()
13/02/2008, 12h54
|
Punaaaaaaiiiiiiiise elle est trop canon, j'adore sa couleur !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 13h09
|
Rho le look qu'elle a ! J'adore
Répondre
![]() Félicitations pour cette petite ![]() |
![]()
13/02/2008, 13h10
|
![]() ![]() Bon courage aux plumeaux ! ![]() |
13/02/2008, 13h24
|
Je vais à l'hôpital là !
Je suis malade, franchement comme elle est belle, j'adore, je craque complètement !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations ! ![]() Mon premier amour c'était un siamois seal d'ancien type, je pense que je vais toujours garder une place pour les siamois seal dans mon cœur... oh la la la la Thisbe ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/02/2008, 15h23
|
C'est superbe hein Camilla le seal point !
Répondre
![]() Là, elle est sous perf' de valium ! ![]() ![]() Le seal point restera ma couleur préférée. ![]() |
13/02/2008, 16h46
|
Elle est aussi belle que je l'imaginais !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/02/2008, 17h28
|
Ca c'est trop mignon, fallait que je les prenne en photo !
Répondre
![]() Et là, le Chewb qui recouvre Suliena de son manteau de fourrure... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont en train de dormir ensemble, sont trop choux !!!! |
![]()
13/02/2008, 17h40
|
|
Citation:
Adorable!Et très jolie, ta protégée, ThisBe! |
![]()
13/02/2008, 18h21
|
félications - elle est trop mignonne - on voit que les noreilles sur une vidéo !
Répondre
|
![]()
13/02/2008, 18h58
|
Ca y est, il se l'est accaparée ! Maintenant, c'est "Patouche à ma nouvelle fiancée !"
Répondre
![]() |
13/02/2008, 21h06
|
C'est trop mignon la tite couverture qu'il lui fait ptdr
Répondre
|
![]()
14/02/2008, 05h14
|
Ohhhhhhhh il protège la puce, il l'aime déjà, c'est trop beau !
Répondre
![]() ![]() J'veux la même, elle est trop canon ! ![]() ![]() |
![]()
14/02/2008, 09h46
|
Quel galant ce Chewb................un vrai gentleman..........
Répondre
![]() ![]() ![]() |
14/02/2008, 19h11
|
Il paraît juste monstrueux face à elle
![]()
|
Elle est jolie comme tout ta nouvelle petite princesse...
J'adore la photo où il la recouvre avec sa queue...c'est trop mignon... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
17/02/2008, 10h25
|
Alors, raconte, comment ça se passe maintenant ?
Et ta barrique, elle grossit toujours ? ![]()
17/02/2008, 11h08
|
Alors, les dernières nouvelles...
Répondre
Déjà, vous me connaissez, je ne suis pas du tout angoissée ![]() ![]() ![]() China a perdu son bouchon muqueux jeudi dernier, donc au 51ème jour de gestation, pas bon du tout, il faut qu'elle arrive au moins à 63 jours de gestations pour que les bébés soient viables. J'appelle ma Momcat qui me dit qu'il arrive que les femelles le perdent très en avance. Pour confirmation, j'en parle le lendemain à mon véto qui est censé pucer China, non seulement il loupe le puçage après l'avoir charcutée (je l'aurais tué) mais en plus il ne sait pas quand la femelle doit perdre le bouchon muqueux ni ça a un rapport quelconque avec la grossesse... Je vous laisse imaginer l'état de nerfs dans lequel il m'a mis et le plongeon vers les abîmes que sa crédibilité a fait d'un coup ! Pas près de me revoir, ce véto là... Donc, depuis, j'ai installé CHina dans la chambre, elle est toujours aussi grosse, Chewb essaie toujours autant de la sauter, je suis toujours aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je lui ai préparé son carton de mise bas, un carton de déménagement rembourré de coussins et couvertures, avec couverture chauffante (merci tata Jasse) dans le fond, le tout près du radiateur et je passe la voir tous les quarts d'heure pour lui tripoter le ventre ! Quant à Chewb, je pense que lundi matin j'appelle la clinique véto du 12ème pour leur parler sérieusement injections d'hormones (peut pas continuer à essayer de sauter tout le monde, y compris ma goûtière de douze ans, toutes les cinq minutes) et Sulie est toujours un amour qui se précipite en ronronnant dès qu'on l'appelle. Mon mec a pris d'autres photos d'eux deux hier pendant que j'allais dire bonjour aux filles à l'expo de Montreuil... ![]() ![]() |
17/02/2008, 11h40
|
Panique pas pour le bouchon muqueux, il me semble qu'en effet certaines chattes peuvent le perdre très tôt !
C'est trop génial que tu les sentes les ptits boxeurs, tu vas voir, ça je crois que c'est ce que j'ai préféré dans la gestation de Chatouille ![]() Quant au véto ... toujours pareil, ils sotn incollables sur les chiens, mais les chats ! ![]() Suliena et Chewb sont à tomber les fesses par terre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/02/2008, 12h45
|
C'est vrai qu'il y a des vétos qu'on tuerait bien !
Répondre
![]() Ils sont adorables les nouveaux amoureux, Chewb et Suliena. ![]() ![]() |