![]()
02/02/2008, 21h15
|
China va être jalouse, c'est son homme quoi !
Répondre
![]() |
02/02/2008, 21h49
|
Et pourquoi tu ne gardes pas une fifilles d'après Chewb et cette demoiselle ?
Comme cela tu auras une balinaise tout de suite, sans variante.
|
|
Citation:
02/02/2008, 22h27
|
Pour deux raisons : premièrement, ça va faire trop de chats pour moi, deuxièmement, ça ne fera pas progresser le type de Chewb.
Répondre
Ce mariage là permettrait juste d'avoir de jolis bébés, mais pas d'avancer en élevage. Mais j'avoue que l'idée m'a effleurée... |
02/02/2008, 22h28
|
Je pige.
02/02/2008, 22h38
|
|
Citation:
|
![]()
02/02/2008, 22h45
|
J'ai une nouvelle siamoise qui va arriver, j'aimerais que Chewb la saillisse quand elle sera en age, c'est à dire fin de cette année, et garder là encore une fille sur la portée.
Répondre
Puis, avec ces nouvelles siamoises variantes (porteuses de poil long) je vais démarrer mon élevage balinais, en les remarriant à un autre mâle balinais, donc non seulement Chewb n'aura plus de saillies à faire à priori, mais je ne veux pas que lui les saillisse, je serai obligée de le castrer. Mon mec m'a fait un scandal hier à ce propos, je crois que les hommes ont du mal à envisager la castration ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/02/2008, 22h49
|
T'en mène un cirque ma biche !
Répondre
![]() |
02/02/2008, 23h01
|
Bah... il faut peut être garder une fiffilles balinaise quand même si Thierry commence à faire des scandales...
![]() Comme cela tu ne devrais pas avoir autant de chats... avant de pouvoir commencer ton élevage de balinais. Je te taquine... ![]()
05/02/2008, 16h51
|
Voici la soeur de Suliena, celle qui va partir chez Mariol's...
Répondre
Admirez moi cette magnifique chauve souris ![]() ![]() ![]() Et vous savez la meilleure ? Suliena a le même pedigree ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/02/2008, 17h39
|
Gniark gniark, c'est quiqui va devenir la Mariol's version balinais ?
Hein ? ![]()
05/02/2008, 18h02
|
En prime, l'été, quand elle agite les oreilles, ça fait ventilateur !
Répondre
![]() ![]() |
05/02/2008, 18h22
|
|
Citation:
J'en ai bien trouvé, mais à chaque fois, elle me passe sous le nez. Je ne désespère pas de trouver, mais c'est pas évident de tomber sur une belle chauve-souris ![]()
05/02/2008, 18h32
|
||
Citation:
Ca fait huit mois que je l'attends, cette petite, je raconterai son histoire en long et en large sur mon site dès qu'elle sera à la maison, mais si tu savais comme j'ai bataillé pour l'avoir et le nombre de femelles superbes qui me sont passées sous le nez entre temps, et je ne parle même pas des éleveurs qui n'ont jamais répondu à mes mails ni de ceux qui m'ont envoyée chier ! Mais si tu cherches en siamois, j'ai de bonnes pistes. J'ai des contacts dans les pays nordiques, ils ont souvent des lignées superbes et des pedigrees très intéressants. Je te conseille de regarder du côté de Skuld et Sandvretens qui attend plusieures portées. Et si tu cherches des orientaux, je te donne une information confidentielle, ma copine Agniezska de chez Shivaree a ses deux femelles, Foxy et Tosia, qui attendent des bébés. Et si vraiment il y a une éleveuse ici que je recommanderais les yeux fermés, c'est elle. Elle ne fait pas de liste d'attente, elle confie à qui elle estime digne de confiance. Je serais toi, je jetterais un oeil ![]() http://www.shivaree.republika.pl/english_version1.htm |
![]()
09/02/2008, 21h09
|
Demain c'est le grand jour , thisbe ramene soulyena .....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu nous oublie hein thisbe , on veux plein de photos ![]() |
![]()
09/02/2008, 21h21
|
J'ai hâte de voir ça .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
|
![]()
09/02/2008, 21h23
|
J'espère que ThisBe nous inondera de photos de sa nouvelle petite protégée...
Répondre
![]() ![]() |
09/02/2008, 22h46
|
Moi aussi !
![]()
10/02/2008, 02h43
|
Viiiiiiiiiiiii plein de photos !
Répondre
![]() ![]() |
10/02/2008, 10h55
|
Je pense bien à toi ma Thisbe, tu dois être en Hollande à l'heure qu'il est
![]()
|
Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe Thisbe !!!
Alors ? ![]()
10/02/2008, 20h40
|
Ayé, je suis revenue, et je rapporte une joulie tite chauve souris dans mes bagages
Répondre
![]() Je suis claquée, le récit demain, mais ce fût épique ! Bon, la bonne nouvelle c'est qu'elle est vraiment très très belle et très très caline ![]() ![]() ![]() |
11/02/2008, 06h43
|
Je suis très contente pour toi !
Alors quand tu es bien reposée plein de photos stp !! ![]() ![]() ![]() ![]()
11/02/2008, 09h52
|
aaaalllllllooooorrrrrsss ????????????????????
Répondre
|
![]()
11/02/2008, 15h43
|
Ben va falloir attendre jeudi, je suis débordée de boulot, mais elle est encore plus belle, plus rigolote et plus adorable que je ne l'espérais.
Répondre
Une vraie siamoise dans toute sa splendeur, elle veut juste être sur les genoux à môman ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/02/2008, 17h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
12/02/2008, 11h57
|
En attendant, fais lui plein de ronrons et de câlinous de la part de Callas.
Répondre
![]() |
![]()
12/02/2008, 18h25
|
super qu'elle soit si adorable et contente pour toi
Répondre
|
![]()
13/02/2008, 07h55
|
Ben alors les photos ??????!!!!!!!!!