![]()
24/01/2008, 16h32
|
à ce compte là j'veux bien être sa sauveuse !!!
Répondre
|
![]()
01/02/2008, 18h23
|
De nouvelles photos du marsouin et de la baleine...
Répondre
![]() ![]() ![]() Je rappelle qu'elle en est seulement à 5 semaines de grossesse et que le véto à dit trois ou quatre bébés. Je pose la question, ça peut être des bébés éléphants ? ![]() ![]() ![]() |
01/02/2008, 18h24
|
China est de plus en plus belle et à l'air en pleine forme !!!
![]() Son bidou va au moins tripler de volume tu sais ![]()
01/02/2008, 18h28
|
eh j'avais pas vu les nouvelles photos , china a l'air en pleine forme...sinon tu n'as peut etre pas tord.....t'es sur que c bien de chewb les bebes , un elephant aura pas pu s'introduire chez toi en douce ???
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/02/2008, 18h33
|
J'adore la photo du milieu, on dirait que Chewb dit : c'est à moi !
Répondre
![]() ![]() ![]() Pour les éléphants en douce à la maison, à part en passant sous la porte ![]() ![]() ![]() |
01/02/2008, 18h57
|
La photo du milieu est effectivement trop mignone
![]() ![]() Là, il fait sa tête de lion satisfait ! ![]()
01/02/2008, 19h14
|
A mon avis, va bientôt falloir rallonger le hamac !
Répondre
![]() |
![]()
01/02/2008, 19h27
|
Ils sont superbes
Répondre
![]() |
![]()
01/02/2008, 19h37
|
J'adore la 1ère....
Répondre
![]() |
01/02/2008, 20h04
|
Je trouve ça super touchant de les voir comme ça ces beaux petits amoureux
![]() ![]() Quant à l'éléphant, il était peut-être déguisé en facteur ! ![]() ![]()
01/02/2008, 20h23
|
Ils sont trop mignons les amoureux !
Répondre
![]() |
01/02/2008, 21h46
|
Super mimi !
Répondre
![]() |
![]()
02/02/2008, 08h47
|
Pour moi ce sera la 3è................je les trouve trop attendrissants.......
Répondre
C'est normal qu'elle te paraisse grosse....elle était si svelte avant.....et puis 4 bb ça prends de la place !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
02/02/2008, 11h32
|
J'adore la deuxième aussi, on voit bien comme Chewb est fier et China est très belle en rondeur !
Pour que tu puisses te rendre compte, Jasmin avait prit 1,4 kg sa première portée et il en avait 3 chatons (114, 124 et 108 grammes). Pour la deuxième portée elle avait prit presque 1,4 kg de nouveau et elle avait 4 chatons (113, 121, 97 et 116 grammes)... Elle nous fait des très gros bébés chaque fois. Je n'ai aucune idée où elle les avait caché la deuxième fois.. sous les bras peut être ![]() En tout cas, l'augmentation de poids ne veut rien dire, comme tu vois. Et le poids de forme avant la gestation était d'environ 2,5 kg pour elle. Aujourd'hui elle pèse presque 2,9 kg après ses deux portées et j'en suis bien contente. Elle fait toujours très petite, mais c'est la vie. Maintenant il y a Qat de 4,5 kg pour compenser cela... ![]() ![]()
02/02/2008, 11h48
|
Ils sont trop mignons tous les deux !
Répondre
![]() ![]() |
02/02/2008, 14h14
|
Comme ils sont mignons...
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
02/02/2008, 15h36
|
Le Chewb va peut-être avoir une nouvelle fiancée dans quelques jours.
Répondre
Que dîtes vous de cette jolie jeune fille là ? Ils feraient de beaux bébés ensemble, non ? ![]() |
02/02/2008, 16h00
|
J'avoue ne pas m'y connaitre en type et en standard...
Mais mon oeil de novice ne peut dire qu'une chose MAGNIFIQUE.... C'est en quelque sorte grâce à toi Thisbe que j'ai commencé à aimer la race car Camille peut en temoigner je n'aimais pas du tout... Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
02/02/2008, 16h02
|
D'où vient elle cette petite poupée ?
Quels jolis yeux ! ![]()
02/02/2008, 16h50
|
Elle est superbe !! Elle est quoi ? Lilas tabby ??
Répondre
|
02/02/2008, 16h57
|
Fantastique !
02/02/2008, 17h40
|
je la trouve tres jolie
Répondre
|
02/02/2008, 18h28
|
Trés belle !
![]()
|
Un peu trop poilue à mon goût, mais avec un bon épilateur pas mal du tout !!!
Répondre
|
![]()
02/02/2008, 19h22
|
|
Superbe !
Répondre
![]() Citation:
![]() ![]() |
![]()
02/02/2008, 20h22
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Ben avec un bon épilateur, ça fait un siamois ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/02/2008, 20h29
|
Les précisions sur la demoiselle :
Répondre
elle appartient à une particulière qui aimerait faire une portée, mais vient de l'élevage d'Ayudhya en Belgique, elle est lilas tabby, donc exactement la même couleur que Chewb, et c'est une balinaise, donc elle est bien poilue comme il faut ![]() Et comme à priori, Chewb ne fera chez moi qu'une seule autre saillie, celle de Suliena en fin d'année (s'il y a une jolie fille sur la portée de China, inutile de la refaire saillir) je trouverais ça bien qu'il puisse faire bénéficier une autre jolie fille de ses services. Et Bouboulina, les balinais sont beaucoup moins typés que les siamois, donc peut-être plus accessibles, bien que visiblement tu aimes le physique extrême du Devon, donc y a pas de raison ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/02/2008, 20h38
|
Ceci dit, pour qu'elle plaise à Chewb, faudrait peut-être la brosser un peu, parce que, là, elle a été coiffée au ventilateur, la miss !!
Répondre
![]() |
![]()
02/02/2008, 20h43
|
oh my god !! Elle est magnifique !
Répondre
|
![]()
02/02/2008, 20h44
|
Ben disons que le balinais c'est le baba cool du siamois, quoi
Répondre
![]() ![]() ![]() Cheveux longs, caractère cool, veut tout partager avec toi (et surtout que tu partages avec lui) et hyper pacifique... J'espère surtout qu'il va pas me faire un plan du style "j'en veux pas, c'est pas Moumoune" ![]() ![]() ![]() |