![]()
19/01/2008, 15h22
|
Ah ouais, tu m'étonnes que ça se voit !!!!
Répondre
Et pour le caractère, elle était comment ? Parce que China, le changement est radical... |
![]()
19/01/2008, 15h25
|
Elle a déjà un petit bidon... je trouve qu'elle est bien "en forme" .....!!!!!!!!!!!!! la mis China .......
Répondre
Adorable ta chatouille Camille !!!!!!!!! |
![]()
19/01/2008, 15h35
|
Souvenirs d'enfance : quand j'étais petite et que la siamoise de mes parents attendait des bébés, elle était hyper câline. Elle adorait qu'on la tripatouille, qu'on la brosse. Je me souviens de longue séance de brossage. La béatitude pour la minette !
Répondre
![]() |
19/01/2008, 17h00
|
|
Citation:
![]() Mais beaucoup plus proche des humains, elle cherchait plus le contact, la chaleur .................................... ![]()
|
Trop mignonne la vidéo
![]()
19/01/2008, 19h53
|
Blueberry ma thai est toujours comme ça : et que je fais ma merguez pour que tu grattes le ventre et que je me frotte partout et aux mains de préférence.
Répondre
Le brossage elle a toujours adoré : j'ai le droit a des ronrons bien sonnores à chaque fois, même que si je laisse la brosse au sol elle vient s'y frotter seules. En tout cas elle est bien belle ta minette Thibes |
![]()
19/01/2008, 20h58
|
Spéciale dédicace pour Camille de la part de Camilla, on sait que ça te fera plaisir de voir que China est toujours aussi sauvage
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, allez, on avoue, elle est montée sur les genoux de Camilla au bout de... euh... 15 secondes ? Non, j'exagère ! 20 secondes ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/01/2008, 21h03
|
Encore une petite pour le fun...
Répondre
![]() |
![]()
19/01/2008, 21h13
|
Ah, voici une photo "en tenue correcte" que je peux montrer à ma minette de - de 18ans. Et Chewb est là où il doit être : aux pieds de sa belle !
Répondre
![]() |
![]()
19/01/2008, 22h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2008, 22h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/01/2008, 02h51
|
Quel joli couple !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/01/2008, 04h50
|
Ils sont vraiment très beau tout les 2. Ils forment un jolie couple, et ta china en vidéo est très belle. Tu vas avoir de très beau bébés.
Répondre
![]() ![]() |
20/01/2008, 09h29
|
|
Citation:
![]() La seconde photo est magnifique !! ![]() ![]() ![]() Merci de la dédicace les filles, je vous embrasse fort toutes les deux ![]()
20/01/2008, 10h11
|
en fait c'est juste pour nous faire rager camille et moi de pas etre là....
Répondre
![]() ![]() |
20/01/2008, 10h13
|
Ouais, mais quand je regarde, je vois que Camilla a à manger dans la main !!
China est tellement vorace que c'est de la triche ![]() T'inquiète Bloody, chacune son tour ![]()
20/01/2008, 10h16
|
dommage que la soulainie soit loin du limousin j't'aurai invité cet aprem pour qu'on noie notre chagrin ensemble
Répondre
![]() sinon c'est vrai que sur la photo c'est de la triche , moi aussi j'arrivai à la faire venir quand j'avais de la bouffe ![]() |
20/01/2008, 10h17
|
|
Citation:
![]()
|
Je decouvre ce fil comme d'habitude je debarque....
![]() Ne changeons pas les bonnes vieilles habitudes hein...toujours un wagon de retard... ![]() Je tiens simplement à te féliciter pour les futurs bébés à venir...j'imagine ton exitation, ton enthousiasme, ta joie....ah ce fil respire le bonheur.... Tes chachoux sont superbes!! ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
20/01/2008, 16h39
|
cela fait un bon moment que je n'étais venue !!!! j'ai loupé ca !!!!
Répondre
félicitation, je suis super contente ![]() |
20/01/2008, 16h52
|
Ok je remets une couche... cette nuit China est venue me renifler le visage, puis elle se mit à dormir à côté de mon oreiller, puis plus tard vers mon ventre ...
et je n'avais rien à lui donner à manger dans le lit ![]() ![]() ![]()
20/01/2008, 16h59
|
|
Citation:
![]() |
20/01/2008, 17h33
|
Ben viens
![]()
|
|
Citation:
![]() Arrête donc de me faire rager comme ça ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Et je l'ai même caressé plusieurs fois ainsi que son ventre qui commence à s'arrondir doucement...
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]()
21/01/2008, 08h28
|
Les SUPERBES photos que Camilla a fait de mes babouchats hier soir... (même si je râlais à cause du flash !!!)
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/01/2008, 08h44
|
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() |
![]()
21/01/2008, 09h10
|
Olalala elles sont sublimes... La 2ème, quel bonheur la vie de chat!
Répondre
A propos de ces "paniers à radiateur", ceux qui en ont sont satisfaits? J'hésite à en acheter un pour manitou car il préfère le divan à tous les petits nids que je peux lui proposer. |
![]()
21/01/2008, 09h11
|
Ben c'est simple, acheté hier en expo, adopté illico presto !
Répondre
|