Les filles, les filles, les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2008, 17h12
Parce qu'une mise en garde n'est pas un conseil peut être ? Smiley Smiley

La castration non plus, c'est pas un conseil ???? Mais c'est quoi alors si ce n'est pas un conseil.

Et bien si nous sommes toutes des écervelées pas capables de "bien" renseigner la "grande dame" que tu es, tu es libre de partir du forum.

Comme dirait l'autre : "Cela ne sert plus à rien de serrer les fesses quand on a chié dans son froque".
Répondre
20/02/2008, 17h19
Citation:
Envoyé par BlackTortie

La castration non plus, c'est pas un conseil ???? Mais c'est quoi alors si ce n'est pas un conseil.

Et bien si nous sommes toutes de écervelées pas capables de "bien" renseigner la "grande dame" que tu es, tu es libre de partir du forum.

Mais elle va se calmer la Castafiore ?
Tu me dis de partir maintenant ? Mais tu te prends pour qui ?

Tu conseilles à une nana qui veut faire de l'élevage de castrer son chat ? Et tu trouves que c'est un conseil intelligent ?

Ecoute, tu sais quoi, je vais m'arrêter là avec toi, sinon je vais vraiment devenir méchante...
Bon vent à toi, et c'est définitif.
Répondre
20/02/2008, 17h22
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Et bien si nous sommes toutes des écervelées pas capables de "bien" renseigner la "grande dame" que tu es, tu es libre de partir du forum.

Comme dirait l'autre : "Cela ne sert plus à rien de serrer les fesses quand on a chié dans son froque".
c'est pas la peine de devenir vulgaire non plus Smiley

moi j'ai compris depuis un moment que Thisbe veut pas de tes conseils....alors pas la peine d'envenimer les choses

je comprends tres bien qu'un moment dans la vie d'un eleveur on est paumé et c'est pas ce genre de commentaire qui aide!
Répondre
20/02/2008, 17h23
Smiley Smiley
Humm que c'est fin et joliment dit!
J'adore ce type de phrase!
Rien ne sert d'aller plus loin et de pourrir ce post avec de tels propos un MINIMUM DE RESPECT!

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
20/02/2008, 17h27
Citation:
Envoyé par Thisbe
Mais elle va se calmer la Castafiore ?
La Castafiore ! Smiley Smiley

Et tu oses te prendre pour une éleveuse parce qu'entre nous on ne fait pas reproduire une chatte qui "louche"!

Oser t'en prendre à Leelou qui à eu un discours des plus correct me dégoûte ! Smiley

J'en ai finit sur le sujet.
Répondre
20/02/2008, 17h31
Smiley alors la c'est vraiment pathétique BlackTortie, apparement tu vas beaucoup mieux!!

toi en finir sur un sujet?? Smiley
enfin bref...... je ne polluerais pas le sujet de Thisbe a qui je souhaite bon courage!
Répondre
20/02/2008, 17h34
doroT, il n'y a pas que moi que le pense ! Et d'une. (pour le strabisme)

Et de deux c'est pas la peine de poster pour envenimer les choses.

Anne, Leelou et moi essayons de la mettre en garde gentiment et elle osent nous prendre pour des cloches.

Non, çà ne passe pas.
Répondre
20/02/2008, 17h35
Moi aussi je te souhaite bon courage Ghislaine comme je t'ai dit au téléphone.
Ce n'est vraiment pas une situation facile que tu vis, et je te souhaite beaucoup de force pour la suite.
Smiley Smiley
Et bien sûr que tu vas avoir plein des beaux baboux !!
20/02/2008, 17h36
Citation:
Envoyé par BlackTortie
doroT, il n'y a pas que moi que le pense ! Et d'une. (pour le strabisme)

Et de deux c'est pas la peine de poster pour envenimer les choses.

Anne, Leelou et moi essayons de la mettre en garde gentiment et elle osent nous prendre pour des cloches.

Non, çà ne passe pas.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 17h48
Bon, alors, j'interviens rarement sur ce genre de choses, parce que 1, je ne suis pas éleveuse,je n'ai pas vécu ce que tu vis, et de 2... Quand ca dérape, je m'abstiens....

Juste une chose.... Il y en a assez des fils qui dérapent, soi dans des propos pas sympas, voire méchants ou dans les réglements de comptes....... Vraiment, ce n'est pas le lieu.....

ThisBe, plein de courage comme le dit Jasse, j''espère que tu trouvera une solution qui conviendra aussi bien à tes chats qu'à toi...
Répondre
20/02/2008, 17h51
On va stopper là ce fil !

Je ne vous remercie pas les filles, toutes les filles, pour avoir su calmer le jeu et donner vos avis sur la question posément !

Certains vont préférer ne pas faire prendre de risque à leur chat, d'autres prendront ses risques en connaissance de cause, chacun voit midi à sa porte, et basta une fois que les choses sont dites (gentiment de préférence).

Je rajoute juste que l'expérience est parfois utile et il faut parfois aussi savoir écouter et se poser les bonnes questions.

Pour ma part et je vais clôturer le fil là-dessus, on donne un conseil, la personne concernée le prend ou le laisse, c'est à elle de voir mais il n'est pas utile d'en faire un fromage, chacun est responsable de son propre chat et il n'est pas utile non plus de mettre de l'huile sur le feu quand déjà le fil part en live.

Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion