![]()
09/02/2007, 20h25
|
oh .... les jolis fold ..... lolll
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/02/2007, 20h44
|
Alors commentaire de Joris devant les photos "Ohhhhhh je veux les mêmes!!! Hein Leelou je veux les mêmes !!!"
Je note le "je veux LES mêmes" ![]()
09/02/2007, 23h14
|
ohla !! Julie, tu vas avoir fort à faire pour calmer notre Joris
Répondre
![]() je vous attends avec plaisir quand les bébés seront plus grands.... ![]() |
10/02/2007, 08h49
|
Moi je craque pour la petite nana alors du coup il est raisonnable maitenant il "veux LA même"
![]() Elle a une bouille a damner un saint !!! ![]() Attend voir on va tanner la mére a Joris pour qu'elle adopte le Devon le temps qu'on ai l'appart'. On a deja emmener Vaya passer un week end et elle etait gaga !!! En même temps Vaya lui a fait un charme pas possible "et va y que je me frotte sur toi et va y que je te miaule aprés", elle sait y faire la Blue Vador ![]()
|
Ils sont absolument superbes.....
Bravo ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
10/02/2007, 12h15
|
J'adore la nana aussi !! Elle est BELLE!!
![]() ![]()
10/02/2007, 12h22
|
De superbes petits minous.
Répondre
|
11/02/2007, 09h49
|
Encore des photos !
![]()
12/02/2007, 09h21
|
encore encore encore encore!!!!!
Répondre
![]() |
12/02/2007, 12h21
|
ENCORE, encore, encorrrrrre stp Lenou!!
![]() ![]()
12/02/2007, 14h55
|
Bienvenue au monde les bébés
Répondre
![]() |
![]()
13/02/2007, 00h35
|
![]() ![]() il faudra patienter un brin, je refais mon site et j'ai du boulot par dessus la tête! et puis il faut quand même leur laisser le temps de changer un peu... pas d'inquiétude, ça va venir... ![]() |
13/02/2007, 10h39
|
![]()
13/02/2007, 12h17
|
vivement ce we!!!!!!
Répondre
![]() ![]() lalalalalereeeeeeeeeeeeuh je vais voir plein de joli devonnnnnneuh ![]() ![]() |
![]()
13/02/2007, 15h15
|
pfffffffffffffffffff!!!
Répondre
Toujours la même qui a de la chance ![]() ![]() |
![]()
13/02/2007, 16h28
|
pfffffffffffffff jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuse
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/02/2007, 16h35
|
VOUIIIIIIIIIIIIIII...
Répondre
![]() ![]() |
13/02/2007, 18h54
|
et c'est pas la seule
![]() ![]()
|
Bah m'en fout j'irais les voir avec Leelou et Jojo quand ils auront un peu grandit !
Répondre
![]() |
14/02/2007, 08h20
|
DoroT, pour avoir eu la chance de loger dans la chambre d'hôte que vous avez choisi (certes, pas en amoureux, mais avec une super copine !) et pour avoir eu la chance d'avoir été reçue chez Lenou, je sais d'avance que tu vas passer un excellent week-end de Saint-Valentin !
Répondre
![]() Les autres ont raison d'être jalouses !!! (moi pareil... ![]() En tout cas, je vous souhaite de passer un bon week-end, et de bien en profiter ! En espérant qu'en plus, vous ayez la chance d'avoir un super beau temps. Perso, j'attend avec IMPATIENCE les premiers bébés de Calamity ! ![]() Lenou, t'as pas quelques nouvelles photos de la miss black ? DoroT, tu peux faire une 'tite caresse à Calamity de ma part ?! ![]() ![]() |
14/02/2007, 09h12
|
C'est normal qu'on est jalouse je trouve! Ils sont adorables!
Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Calamity Lenou... des bébés devon black, qui peut rêver de mieux... ![]() ![]() ![]() ![]()
14/02/2007, 14h22
|
oh!! vous êtes trop mimis, les filles !! que d'amour, que d'amour
Répondre
![]() ![]() à la demande presque générale ![]() ![]() pour ce week-end j'espère arriver à être suffisamment disponible pour DoroT et Sylvain, on fête les 20 ans de Johanne et les 18 ans de Bastien ( eh, oui! ils sont nés le même jour !!) |
14/02/2007, 14h27
|
Elle est vraiment BELLE!
![]() Avec Billy the kid.... wow...les chatons vont être magnifiques! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/02/2007, 14h36
|
merci, Camilla!
Répondre
oui, j'aime aussi le noir, mais en fait toutes les couleurs me plaisent, c'est le Devon que j'adore par dessus tout !!! ![]() Kill Bill va-t'il me donner les bébés que j'espère? l'avenir nous le dira; en attendant je le regarde évoluer avec bonheur!! |
14/02/2007, 15h23
|
photo ?
![]() en tout cas, tes ^protégés sont tous plus splendides les uns que les autres... ![]() ![]()
|
Raaah là là !!!
Répondre
Oui le devon est mignon dans toutes les couleurs, mais le noir... ![]() ![]() ![]() J'adore ce masque qu'il n'y a pas avec les autres couleurs ! ![]() |
14/02/2007, 18h06
|
Anne c'est quoi maque?
14/02/2007, 18h08
|
masque.......
Répondre
![]() |