Les chats et la lessive / assouplissant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/05/2007, 18h04
J'ai acheté une couche en moumoutte pour la minette.
Il est dit qu'on peut la laver.
J'aimerais le faire avant qu'elle s'en serve.

Est-ce que je peux utiliser de la lessive et assouplissant traditionnels sans que ce soit dangeureux pour le chat?
Et est-ce qu'elle pourrait ne pas avoir envie d'y aller à cause de l'odeur de l'assouplissant?
Répondre
15/05/2007, 19h23
Je lave souvent la couverture de mon chat avec de la lessive et de l'adoucissant (et de l'anti-calcaire) et ça ne l'empêche pas d'y aller donc je ne crois pas que ça pose de problème...
16/05/2007, 21h42
Je dirais meme, en tout cas pour ce qui est de mon Beluga, que ca va ravir ton chat! Le mien adire l'odeur de l'assouplissant et le sniffe des qu'il trouve le moyen de se faufiler dans le placard à linge de maison propre! Smiley
Sion il sniffe aussi ses serviettes, cou' (sa couverture personelle...) et autres doudous passant regulierement à la machine. On dirait qu'il sniffe de la coke... je suis sure que ca lui ferait pas plus d'effet! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 10h38
Salut !

J'utilise aussi de l'assouplissant pour laver NOS affaire et Lumpy adorent venir se rouler dedans. surtout dans les serviettes de toilettes d'ailleurs.

j'ai pas l'impression que les odeurs genent vraiment les chats . a titre d'anecdote toujours lumpy adorent venir sniffer mes cheveux. et quand je dis sniffer c pas qu'il respire dans mes cheveux c vraiment qu'il les sent !

peut etre qu'eux aussi aiment bien quand ça sent bon Smiley
18/05/2007, 16h09
Malice adore l'odeur de la lessive !! je ne pense donc pas que ce sit mauvais pour eux !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion