![]()
20/08/2007, 00h29
|
bon, voilà! le jeune couple de Nice est venu nous voir cet après-midi et a craqué sur... petit Ch'tippendale !! ces deux adorables jeunes gens sont donc repartis avec le bébé d'amour, après de longues heures passées à la maison; je les connais, je sais donc que mon bébé aura une vie de pacha chez eux, c'est la raison pour laquelle j'ai accepté de me séparer de lui .... ce fut dur!
Répondre
![]() ![]() aussitôt arrivés à destination ils m'ont appelée pour me donner des nouvelles, le bonhomme a été adorable en voiture, réclamant des câlins et râlant quand on ne le caressait plus ![]() voilà, je suis entre deux eaux, heureuse pour eux et pour lui, cafardeuse de ne plus avoir mon bébé avec moi, dure, la vie d'éleveur, parfois ... |
![]()
20/08/2007, 07h53
|
oui c'est dur de ce séparer de son bébé qu'on aime, meme si on sait qu'on fait des heureux.....
Répondre
aaaaaaaaaalalala le beau pepere, ca va me manquer ses photos ![]() il a fait des heureux, c'est ce qu'il faut ce dire ![]() |
20/08/2007, 08h36
|
vi pas facile !!
![]() en tout cas Hélène tu peux être fière de toi : tu fais des tas d'heureux avec de magnifques chats !!! ![]()
20/08/2007, 09h20
|
merci les filles !!! pas facile mais c'est la vie ...
Répondre
ce matin un coup de fil, Ch'ti a passé une excellente nuit entre ses deux maîtres, sur l'oreiller ![]() il découvre la maison et ses nouveaux copains chats, sans stress, tout se passe à merveille ... super !!! |
20/08/2007, 09h27
|
Oooh mon ti ch'ti l'est parti !!!
Répondre
![]() Je ne le verrais plus, c'est trop dur ! ![]() |
![]()
20/08/2007, 10h31
|
![]() courage! |
![]()
20/08/2007, 13h40
|
Rhaaaaa ........ ne nous rappelles pas ce mauvais moment Doro ou nous avons eu l'impression de te voler Balrog
Répondre
![]() Je sais trés bien que c'est trés dur ....... mais pensez au bonheur que vous procurez aux personnes à qui vous avez fait pleinement confiance !!!!!!!!! Vous êtes des " marchandes de bonheur " ![]() ![]() |
![]()
01/09/2007, 16h23
|
Ah ben mince! Bon en fait je ne sia pas si je dois être heureuse ou pas
Répondre
![]() De tout coeur avec toi Lenou ![]() ![]() |