Les chatons de Shania et Alchimie, toujours là (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2007, 00h29
bon, voilà! le jeune couple de Nice est venu nous voir cet après-midi et a craqué sur... petit Ch'tippendale !! ces deux adorables jeunes gens sont donc repartis avec le bébé d'amour, après de longues heures passées à la maison; je les connais, je sais donc que mon bébé aura une vie de pacha chez eux, c'est la raison pour laquelle j'ai accepté de me séparer de lui .... ce fut dur! Smiley mais le bonheur qui brillait dans les yeux de ses nouveaux "parents" m'a aidé à tenir le coup; heureusement parce que lui n'y a pas mis du sien, le bougre Smiley il me regardait avec son doux regard de Calimero au moment du départ, l'horreur !!!!
aussitôt arrivés à destination ils m'ont appelée pour me donner des nouvelles, le bonhomme a été adorable en voiture, réclamant des câlins et râlant quand on ne le caressait plus Smiley un Devon, quoi !!!

voilà, je suis entre deux eaux, heureuse pour eux et pour lui, cafardeuse de ne plus avoir mon bébé avec moi, dure, la vie d'éleveur, parfois ...
Répondre
20/08/2007, 07h53
oui c'est dur de ce séparer de son bébé qu'on aime, meme si on sait qu'on fait des heureux.....
aaaaaaaaaalalala le beau pepere, ca va me manquer ses photos Smiley

il a fait des heureux, c'est ce qu'il faut ce dire Smiley
Répondre
20/08/2007, 08h36
vi pas facile !! Smiley
en tout cas Hélène tu peux être fière de toi : tu fais des tas d'heureux avec de magnifques chats !!! Smiley
20/08/2007, 09h20
merci les filles !!! pas facile mais c'est la vie ...

ce matin un coup de fil, Ch'ti a passé une excellente nuit entre ses deux maîtres, sur l'oreiller Smiley
il découvre la maison et ses nouveaux copains chats, sans stress, tout se passe à merveille ... super !!!
Répondre
20/08/2007, 09h27
Oooh mon ti ch'ti l'est parti !!! Smiley
Je ne le verrais plus, c'est trop dur ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
20/08/2007, 10h31
Smiley alalla vous me mettez les boules les filles.....ca me rappelle le depart de Balrog ou Marie et Jean-luc m'ont vu eclater en sanglot.....

courage!
Répondre
20/08/2007, 13h40
Rhaaaaa ........ ne nous rappelles pas ce mauvais moment Doro ou nous avons eu l'impression de te voler Balrog Smiley
Je sais trés bien que c'est trés dur ....... mais pensez au bonheur que vous procurez aux personnes à qui vous avez fait pleinement confiance !!!!!!!!!
Vous êtes des " marchandes de bonheur " Smiley

Smiley
Répondre
01/09/2007, 16h23
Ah ben mince! Bon en fait je ne sia pas si je dois être heureuse ou pas Smiley

De tout coeur avec toi Lenou Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion