![]()
11/01/2007, 13h32
|
Les chats sont les rois du farniente, des caresses, des longues siestes à plusieurs, quel autre animal sait autant apprécier la tendresse que lui ?
Répondre
Je vous propose dans ce fil de témoigner des comportements de vos chats, et de poster des photos de câlins avec vous ou entre eux ![]() |
![]()
11/01/2007, 14h28
|
Le matin, lorsque je me réveille, j'ai un rituel des plus agréables. Luna, qui dort dans le lit est généralement sur le qui vive en attendant mon réveil. Et elle se met à ronronner comme un poële et s'empresse de me nettoyer les mains comme si elle faisait ma toilette. Elle lèche et grignote scupuleusement chaque doigt de chaque main pendant que l'autre lui gratouille le bidon puis elle met de petits coups de tête sur ma bouche pour que je lui fasse des bisous et ça peut durer 20 mn. C'est bonheur !
Répondre
|
11/01/2007, 15h42
|
Je la vois devant moi Luna, trop trop mignon quand elle fait ta toilettte et te donnes des bisous!!
![]() Jasmin me fait des coups de tête pour que je lui fasses des bisous sur la tête, ou parfois elle me fait des bisous sur mon nez, elle se frotte contre ma figure. Et elle ronronne! Parfois elle ronronne seulement en me regardant, cela fait chaud au coeur, et elle me fait des bisous avec ses yeux. J'adore quand elle dort sur moi, ou sur mes genoux.
|
Toutes les photos si après ont été prisent durant les 15 dernières minutes...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime aussi énormément quand Peluche me regarde en ronronnant, le t^te penchée, avec son unique oeil... ![]() et Chatouille ne perds pas une occasion de me faire des bisous... ![]()
11/01/2007, 17h52
|
Adorable, camille
Répondre
![]() |
![]()
11/01/2007, 17h56
|
une vraie déclaration d'amour
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/01/2007, 18h54
|
....
Répondre
|
![]()
11/01/2007, 19h18
|
Nelson et sa petite Amina. Gros câlins sur le canapé.
Répondre
![]() |
11/01/2007, 21h09
|
Trop mignons vos calinous!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ben moi, j'ai pas de photo. Les moments de tendresses avec Chausson sont très rare. Il n'aime pas les câlins.
Mais en voilà un tout chaud. Il a eu lieu il y a une demi heure. Je jouais à Nintendogs (je sais j'ai plus l'âge, mais bon ![]() Résultat, le moment de tendresse s'est transfomé en attaque avec morsures ![]() Mais bon, il sont tellement doux ![]()
12/01/2007, 21h47
|
Tous les matins Malice réclame son calin !! je m'assois sur SON canapé, puis elle me "pattoune", ensuite je la prends dans mes bras et je lui fais des bisous et des caresses sur sa petite tête et son petit ventre, elle me regarde avec des yeux remplis d'amour, me lèche 1 ou 2 fois le menton puis me pose sa patte sur la joue ou la bouche tout en me regardant. Parfois elle laisse échapper un petit miaulement rauque de plaisir !!
Répondre
Si je la lâche trop tôt à son goût elle me mordille le bras ou s'agrippe à lui ! BREF que du bonheur ![]() |
13/01/2007, 13h18
|
Moi ils sont différents tous les deux pour les calins :
- Tibou adore quand je rentre du boulot, il se frotte contre tous les murs et les meubles, contre mes jambes, et miaule en attendant que je lui gratouille le dos... si j'arrête trop tôt, il monte sur un meuble à ma hauteur (genre la table ou le buffet) et lève la tête pour que je lui fasse des bisous et me montre son derrière pour que je continu à gratouiller !!! - Cahuet lui attends en haut du meuble sur lequel il dore et dès que je m'approche de lui il fait des petits miaulement en ouvrant tout grand la gueule et se met à ronronner comme une moissonneuse bateuse !!! - La nuit, Tibou me "tétouille" le T shirt 5 minutes en malaxant avec ses pattes avant, puis s'endort sur moi et reste là jusqu'à ce que je bouge. Dès que je bouge il part puis revient et recommence le tétouillage... etc... - Cahuet lui dors toute la nuit entre mes pieds ou ceux de mon copain et vient seulement le matin vers ma tête pour réclamer ses calins en miaulinant et ronronnant. Mais ce qu'adore Cahuet par dessus tout, c'est les caresses de mon copain... le matin il le poursuit dans tout l'appartement tant qu'il n'a pas eu sa dose et que mon copain ne l'a pas pris dans ses bras... Peut être parce que justement mon copain lui en fait moins souvent que moi !!! Parfois ils viennent dormir sur mes genoux quand je regarde la télé mais c'est assez rare (c'est surtout Tibou qui fait ça, Cahuet lui se couche sur le dossier du canapé derrière ma tête). Je n'ai pas de photos malheureusement car dès que j'appelle mon chéri pour qu'il en fasse une, les chats décampent !!!
|
pour les calins mes félins sont différents,flocon les réclame plus à mon copain.elle se met sur son arbre puis attend si on l'apelle ou si on dit "flocon ca va" elle se met à miauler comme si elle nous parler. à partir de la, elle vient demande sa couverture.elle la petri et la tête.kan elle veut un calin, elle saute sur mon copain et se met sur son epaule et là elle se frotte à lui en mettant le moteur en route.mickey est plus calin avec moi. ca commence au réveil, dés que je lève la tête, il s'aproche de moi en miaulant et en ronronnant, il vient se froter la tete à ma tête puis aprés il se met à me têter l'oreille.kan il a finit, il s'allonge contre moi pour que je lui gratte le ventre.tout au long de la journé, il vient frotter sa tête à la mienne en ronronnant et s'allonge pour des gratoullis au ventre.kan je suis à l'ordinateur, il vient sur mes genou pour des caresses au dos et le soir quand je vais au lit il fait pareil que le matin.mon copain qui le garde en ce moment me dit que c'est un pot de colle pour les calins.mais moi j'aime ça
Répondre
|