![]()
11/10/2006, 10h31
|
Voiloà je ne sais pas si un post a dejà ete fait pour ce sujet ms j'avais envie qu'on raconte chacun et chacune la plus grosse betise de son et de ses loulous
Répondre
Je commence :j'ai un siamois qui a 9 ans et qui est un pro des betises ![]() on devait aller chez mes parents et c vrai que mes chats ne sortent pas et on a l'habitude de tjrs faire attention aux fenetres et aux portes pas mes parents ![]() Ne le voyant plus je commence à chercher partout avec ma famille ms il nétait plus ds la maison et la fenetre de la salle de bain à l'etage etait ouverte on sort ds le jardin et mon pere me dit :regarde il est sur le toit moi je me dis quil plaisante ms non il etait sur l'arete du toit de mes parents la ou il y a le plus de courants d'air ![]() ![]() les toit c son truc de tte facon il ma refait le coup une fois et jai du lui lancer une couverture pour quil s'agrippe et remonte ![]() ![]() enfin je mennuie pas avec lui et puis je l'adore c le principal A vous maintenant et on pourrait voter pour la plus grosse des betises ![]() |
12/10/2006, 11h50
|
Ben moi, la plus grosse bêtise n'est pas marrante...
Chausson a défaut d'uriné sur les coussins du chien s'est mis au gâteau. résultat : un belle tarte au fromage à la poubelle... ![]() Sinon, il fait des bêtise pour mon chien. Il monte sur les tables et fait tomber des trucs que le chien adore manger. Vice-versa, le chien le libère d'une pièce si Chausson est enfermé. C'est vrai! ![]()
|
La mienne sait ouvrir les portes!
Soit quand elle avait plus envie de rester avec le mâle qui était venu pour la saillir, soit le même jour qu'elle a mis bas, et qu'elle ne voulait pas être enfermée avec Ulunlaë et moi. Là, grosse comme une patate, elle sautait sur la poignée de la porte et sortait tranquillement... Ulunlaë ne pouvait pas croire ses yeux, quand je suis retournée dans la pièce elle m'a dit que Jasmin en avait marre et qu'elle est sortie de la pièce!! ![]() ![]() ![]()
12/10/2006, 16h34
|
moi le truc le plus gros c est quand chamalo est tombé dans les toilettes!!!!il a fallu le sortir; evidement il remontait plus il etait bebe!
Répondre
|
![]()
12/10/2006, 20h18
|
|
Citation:
![]() moi minouch vient encore de m'épater ![]() ![]() |
![]()
12/10/2006, 20h37
|
je me souviens meme d'une fois ou javais achete du dentifrice au veto pour tte ma troupe avec brosse a dent
Répondre
jai reussi a faire les 3 chats et les 3 chiens ms jai tt laisse sur la table et bien sur n'ayant guere apprecie les chats ont eu vite fait de tt mettre à terre et les chiens n'avaient plus quà finir le travail resultats plus de dentifrice! les chiens en avaient pleins les babines et plus de brosse a dents quant aux chats comme d'habitude ils dormaienet paisiblement esperant que les chiens allaient se prendre un savon ![]() ![]() |
![]()
13/10/2006, 05h21
|
Alors nous la plus grosse betise c'est les 6 ensembles...
Répondre
On part faire quelques trucs... j'avais tout barricadé dans la cuisine (comme d'hab) sauf un placard accroché en hauteur... Dans se placard un pack de 6 briques de lait... On rentre le placard ouvert les 6 briques parterre, eventrée, le lait partout dans la cuisine... Evidement il se sont gouluement empiffré avec le lait... resultat une diarrhée monumentale pour les 6 ![]() |
![]()
13/10/2006, 17h02
|
géniale l'odeur avec 6 chats,,, voila c'est le petit jésus qui les a punit !!!!
Répondre
|
![]()
14/10/2006, 08h07
|
|
Citation:
![]() |
![]()
14/10/2006, 13h49
|
moi pas de bétises en particulier....juste Altaïr qui a la mauvaise habitude de jouer dans les cabas pour faire les courses...un jour il s'est retrouvé dans le coffre quand on les a pris pour aller a Auchan...heureusement j'avais oublié un et que j'ai ouvert sinon il avait le droit a une ballade
Répondre
![]() |
![]()
22/10/2006, 10h26
|
||
Citation:
|
22/10/2006, 16h35
|
![]() ![]()
|
mickey nous a fait une bétise aujourd'hui qui ma bien fait rire.il a eu un petit moment de folie avant de manger.mon amis a été aux toilettes et à mal fermer la porte en sortant,mickey en a profiter pour rentrer et attraper le papier wc.le rouleau était presque neuf ,il courait avec le rouleau dans la gueule dans le couloir il la lacher et fait rouler ensuite on se serait cru dans la pub pour papier toilette ily en avait partout dans le couloir ça l'amuser il ne s'arrêter plus.
Répondre
|
![]()
26/10/2006, 10h06
|
Des bêtises, chez moi, elles en font à la pelle. Quelques exemples :
Répondre
- Quand je fais sécher mes draps, elles adorent se coucher sur les bord qui pendouillent (obliger de les sécher à l'intérieur de l'appart). - Mimau a éventré un paquet de litière, résultat, il y en avait partout, heureusement, elle n'a pas fait pipi dessus. - Dimanche on rentre d'un anni, on retrouve mon photophore préféré éclatée en mille morceaux par terre. - Je suis en train de faire un abécédaire pour ma future choupette, je le quitte 2 min le temps de faire pipi et Mimau en profite pour sauter dessus et faire ses griffes, et quand je suis revenue l'aiguille avait disparue... Heureusement mon chéri là retrouvé par terre, j'avais trop peur que la miss se la soit enfoncer dans les pattes. Il y a de quoi devenir ![]() ![]() |
26/10/2006, 14h21
|
le passe temps préférer de Berlioz est de dormir dans la baignoire.
Répondre
hier soir comme à son habitude, il s'est posté sur le rebord de la baignoire en attendent que j'en sorte. Seulement cette fois il n'a pas attendu qu'elle soit vide. Et plouf les 4 pattes dans l'eau ![]() la situation était franchement très ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2006, 19h25
|
|
Citation:
![]() |