11/07/2011, 18h19
|
Comme ils ont grandi !!
Ils sont trop beaux les petits cœurs !! ![]() ![]() ![]()
|
Ils sont superbes!!
![]() ![]()
|
Ils sont vraiment beaux
Répondre
![]() J'ai craqué sur Guapo, il est ![]() ![]() |
14/07/2011, 13h12
|
Oh adorable
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
14/07/2011, 14h48
|
Deux mois sont passés et nous avons appris à le connaitre, les aimer, leur faire pleins de bisous. Nos petits amours ont grandi et la ils ont des airs de chaton bien dans leur pattounes, chacun avec son caractère, chacun avec leur particularité… cette semaine Ermine a essayer de contenir les chatons males en leur coupant les vibrisses. Je pense que Ermine le trouve trop aventureux. Ils commencent à venir vers nous pour chercher les câlins et dormir sur notre lit, mais surtout jouer avec leur grande sœur adoptée Asia qui est tellement douce et câline mais aussi extrêmement joueuse. Nous sommes ravis de la parfaite intégration d’Asia à notre maisonnette de chats, elle a un caractère fabuleux qui va a merveille avec le caractère de nos chatons. Et les chatons ont pu s’adapter a une nouvelle présence ce qui leur permettra de s’habituer a d’autres chats dans leur nouvelles familles.
Répondre
Fifty Fifty aussi joue très bien avec ses chatons…surtout il fait la course avec eux et il est extrêmement câlin avec nous, il vient ronronner comme quand il était chaton…un plaisir… Quest-ce-qu’ils aiment les chatons : Glamour (notre Glam) adore les caresses douces, elle aime être portée mais pas très longtemps. Elle adore se faire gratouiller le ventre et sous le cou. Elle aime se faire peigner. Son jeu préférée c’est courir et faire le crabe. Gryffondor (notre Gryffy) adore se faire brosser, peigner, papouiller, bisouiller sur le ventre, mais surtout brosser ou peigner, il peut rester des heures à se faire pouponner. Son jouet préféré : les balles dans les parcours et les choses qui se déplacent par terre. Ainsi que Asia. Galaxy (notre Gala) adore se faire porter, dormir sur nous, a cote de nous, dans nos bras et quand elle dort elle dort… rien la réveille. Son jouet préféré : un petit carre de laine tricotée, qu’elle se trimballe partout (son foufi !!), gare a qui lui touche. Godric (notre God) adore ronronner, il nous regarde il ronronne, on l’appelle il ronronne, c’est un phénomène ce garçon, la douceur faite chat. Son jouet préféré les plumes et les embuscades et le griffoir pour chatons. Guapo (notre Guapito) adore tous, c’est un condense de Ragdoll, il aime se faire porter, observer de nos bras, il se sent en sécurité, il adore rester sur nos genoux et grimper sur nous. Son jouet préféré….c’est nous… quelques photos: ![]() ![]() ![]() Gryffondor: ![]() ![]() ![]() Godric: ![]() ![]() ![]() Guapo: ![]() ![]() |
14/07/2011, 15h17
|
Ils sont tellement beaux tous !!!
![]() ![]()
|
C'est une très jolie famille épanouie que tu as là
![]() ![]()
|
Quelques photos de cet apres-midi...
Répondre
aujourd'hui c'était le bain de Godric, Gryffy et Galaxy... demain Guapo et Glamour attendra encore quelque jour!! Gryffondor ![]() ![]() Galaxy ![]() ![]() Guapo ![]() ![]() Godric ![]() ![]() Glamour ![]() ![]() |
16/07/2011, 20h43
|
J'avais raté toutes ces belles photos!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Ils ont bien changé et sont superbes ![]() ![]() ![]() |
17/07/2011, 12h17
|
![]() ![]() ![]()
|
Super mimi
![]()
|
Ils sont adorables, et tous différents l'un de l'autre, c'est génial!!
![]() ![]()
|
Ils sont magnifiques !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]()