![]()
01/08/2007, 18h25
|
Contente de voir que la petite famille se porte comme un charme.
Répondre
A qd les nouvelles photos, désolée je suis un peu gourmande de p'tits bleu ![]() |
01/08/2007, 18h36
|
Les photos viendront quand la maman à deux pattes rentrera de vacances !
Répondre
Je suis sûre qu'elle va les bombarder tellement ils vont lui manquer ! ![]() |
![]()
01/08/2007, 18h47
|
Soory ma p'tite tête n'avait pas percuté. Pas de ma faute si je suis à côté de la plaque en ce moment
Répondre
![]() |
01/08/2007, 20h00
|
Manquer ?
Comment tu peux penser une chose pareille ? ![]() Et c'est fun, exactement comme tu les décris c'est comme je les connais aussi. ![]() Et Jasmin a bien aimé la bouillie de sa marraine ![]() ![]() ![]()
|
Alors ce soir Môsieur Qat a décidé de devenir mon ami . il est venu me dire bonjour tout de suite puis m'a accompagnée aux toilettes en se couchant dans le lavabo et en miaulant l'air de dire "bon t'a fini, tu viens me donner mon Almo".
Répondre
Surtout qu'il doit en avoir pas mal par jour de l'Almo parce que je retrouve toujours la boîte que j'ai entamée la veille vide. Le reste de la petite famille se porte comme un charme, Jasmin mange très bien sa bouillie et les bb grossissent à vue d'oeil : Conti le gueulard a prit 10gr Chinon la bouboule 12gr Chenel la belle 10gr Condrieu le mignon... 20gr !!! Ils commencent à jouer un peu ensemble et se déplacent un peu mieux (sauf le petit sumo de Chinon qui ne fait que téter et dormir); Voilà pour ce soir ! |
02/08/2007, 20h59
|
Jan et moi vient de lire les nouvelles, je dois lui apprendre pas mal de mots, mais c'est super: tétér, bouillie, bouboule etc
![]() Super les nouvelles ! Ils vont être pourri gâtés les minous je pense... ![]() ![]()
02/08/2007, 21h06
|
![]() ![]() |
03/08/2007, 16h04
|
Ce soir Bouboule a encore prit énormément et c'est lui qui gueule aujourd'hui, il a la poitrine large le gaillard et le coffre qui va avec !!!
Répondre
Quand les autres piaulent Jasmin ne dit rien et me laisse faire, mais lui il crie tellement fort qu'elle s'agite chaque fois que je le prends pour le peser !!! Alors ce soir : Conti : +9gr = 253gr Le Sumo : +15gr = 299gr La petite Perle : +11gr = 230gr Le petit Sage : +12gr = 275gr Jasmin mange super bien la bouillie, je suis épatée car elle est difficile la demoiselle !!! Qat a fait du gringue à la femme de ménage qui était toute contente et complètement sous le charme de ce jeune félin ! Voilà pour les news du jour. |
03/08/2007, 17h30
|
![]() ![]() ![]() Autre mot que ni moi ni Jan connaît... Qat a fait du gringue ? ![]() Je pense qu'on va plus les reconnaitre quand on rentre... ![]()
|
Faire du gringue, faire la cour, faire du charme, du rentre dedans, draguer, etc...
Répondre
L'attitude d'un mec qui veut obtenir quelque chose quoi ! ![]() |
03/08/2007, 19h44
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Qat et quelques autres...
Répondre
![]() |
![]()
04/08/2007, 08h03
|
mdr!!!
Répondre
![]() et ben, on peut pas dire qu'ils se laissent mourrir de faim!!! ![]() ![]() |
04/08/2007, 18h42
|
Ce soir je suis venue tard car courses et ménage m'ont prit du temps !!!
Répondre
Nadia est là et complètement gaga avec les minous, ils sont gâtés ces chats là et ne s'ennuient pas trop de leurs humains !!! ![]() Ils entament leur 3ème semaine et sont déjà de beaux gros chatons pleins de vigueur ! Comme d'habitude tout le monde va bien et les bb prennent régulièrement : Conti +12gr = 265gr Le Sumo + 10gr = 309gr La petite Perle Bleue +13gr = 243gr (ma chouchoute ![]() Le petit Sage tout mignon + 13gr = 288gr Nadia les a mit dans le grand carton car la petite Perle Bleue essayait de sortir, elle n'est pas en retard celle-là ! Je l'ai mise sur le lit car elle miaule pour sortir et découvrir le monde, elle était toute curieuse et avait l'air à l'aise !!! Voilà pour les news de ce soir ! Profitez-bien de vos derniers jours au bord de la mer !!! |
05/08/2007, 06h00
|
Au bord de la mer, c'était seulement les deux premiers jours, puis nous sommes allés pour voir la famille de Jan qui vit au sud, puis nous sommes retrournés.
Hier c'était la grande préparation pour la fête pour 80 personnes dans le jardin aujourd'hui. Heuresement il fait beau !!!! Mes parents ont loué des grandes tentes. Nous avons mit les tables avec les chaises, couverts, serviettes, verres, fait des décorations avec les fleurs du jardin etc... j'ai mal partout, et maintenant il faut continuer, la fête commence vers 13h30 ! Encore un mega grand ![]() Gros gros bisous ![]() ![]() Camilla
|
Et bien rpofitez bien de cette grande journée et un joyeux anniversaire à ton papa !
Répondre
Je suis allé vers 17h00 voir le petite famille féline et tout va bien ! Ils ont tous prit du poids, moins qu'hier mais normal j'y suis allée plus tôt et donc il manquait quleques tétés ! Tout ce petit monde est adorable et en pleine forme ! |
05/08/2007, 20h41
|
La fête était très sympa, maintenant nous avons tout rangé...
Je te remercie au fond de coeur Anne !! J'ai hâte de voir les boules bleues !!! ![]()
|
Voici la vue qu'on a eu en rentrant après les vacances !!
![]() ![]() ![]() Et voici quelques photos prisent aujourd'hui : Conti fait la rencontre de Qat, qui ne veut pas que je lui prend en photo et qui lui fait sa toilette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chinon qui reçoit le même traitement ![]() ![]() ![]() ![]() Chenel qui ne veut toujours pas être prise en photo mais qui est un amour ![]() ![]() Et Condrieu le sage qui participe toujours ![]() ![]() ![]() Et pour conclure des photos de famille : ![]() ![]() On tiens spécialement à remercier Anne, Suzanne et Nadia qui nous ont fait la meilleure cat-sitting possible !! ![]() ![]() ![]()
|
Comme ils sont mignons mes petits !!!
Répondre
Ma petite Perle est toujurs aussi craquante ! ![]() |
![]()
07/08/2007, 18h07
|
magnifiques ces photos , ca doit etre genial de rentrer chez soi et de voir ca
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/08/2007, 19h08
|
Ils sont canons!!!
Répondre
![]() |
07/08/2007, 23h57
|
|
Citation:
![]() ![]()
08/08/2007, 08h01
|
Quelle petite merveillé ces chatons, ils sont vraiment adorables
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
08/08/2007, 08h43
|
Oh là là, comme ils sont trognons !!!!
![]()
|
Trop chou !
Ils commencent a bien s'éveiller ![]()
|
|
Citation:
![]()
|
![]()
08/08/2007, 15h54
|
ouah un panier de petits bleus, tu l'as trouve ou , j'veux le meme !
Répondre
![]() ![]() |
08/08/2007, 15h56
|
oh le beau panier!!! j'en veut un aussi.je peut avoir le même.
Répondre
|