![]()
26/07/2007, 21h06
|
Comme ils sont trop trop adorables. Je craque devant de si beau trésor.
Répondre
![]() |
26/07/2007, 23h08
|
Il y a des astuces jarnac
![]() ![]() Vernis à ongles... Tu vois le vernis à ongles de Conti ici, c'est lui qui est sur son dos, je lui ai peint deux griffes sur la patte derrière gauche. ![]() Je n'aime pas mettre un fil au tour de cou etc, donc je peints les griffes c'est tout. Conti = derrière gauche Chinon = rien Chenel = rien (fille elle n'a pas besoin) ![]() Condrieu = derrière droite ![]()
|
o la la quelle beauté ils sont tellement beau
Répondre
![]() |
27/07/2007, 07h07
|
ils sont trop mimi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/07/2007, 08h35
|
Je n'ai jamais essayé le vernis... faudra.... d'abord que j'en achète !!!!!
Répondre
Pour les différencier je coupe une petite touffe de poil sur la tranche de la cuisse.... mais faut surveiller, les poils repoussent vite !!!!! |
27/07/2007, 12h24
|
Le vernis est une technique que j'ai utilisée avec succès lorsque j'ai eu 4 petits bleus, mais en fait je les reconnaissais sans ça !
Répondre
Ils sont tous différents même si de couleur identique. |
27/07/2007, 12h44
|
Magnifiques !
![]()
27/07/2007, 15h41
|
![]() ![]() |
27/07/2007, 18h29
|
|
Citation:
![]()
|
Exacte !
![]()
27/07/2007, 23h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/07/2007, 13h16
|
Tous les 4 ont ouverts les yeux,, c'est trop mignon !
![]()
29/07/2007, 20h49
|
oh comme ils sont trop trop mimi. J'ai envie de les croquer
Répondre
![]() |
31/07/2007, 16h54
|
Je ne sais pas Camilla si tu as un accès internet en Suède mais voici des news de tes bb en direct live de chez toi .
Répondre
Tout le monde se porte à merveille, les chaton ronronnent comme des petits grillons. Qat vient de bouffer la gamelle de Jasse pendant que j'écrivais rrrrrrrrrrrrrgrrrr !!! J'ai du mal avec ton clavier... Conti a prit 11gr Chinon 12gr Chenel 10gr Condrieu 16gr Chinon est une grosse boule, tu le pousses et il roule !!! ![]() Ils sont trop mignon ! Qat veut me donner des coups de pattes quand je l'empêche d'approcher la gamelle de Jasse, il est têtu, je vais être obligée de le mettre à la porte !!! |
31/07/2007, 17h41
|
Merci pour les nouvelles, Anne, alias la maman de substitution.
![]() Ah, ce sacré Qat ! ![]() Camilla, si tu me lis, j'espère qu'il faut beau en Suède et pour ton papa: tillykke med fôdselsdagen! Knus ![]()
|
Helle si tu recommence tu vas prendre la fessée !!!
Répondre
|
31/07/2007, 17h54
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Coucou Camilla si tu nous lis, et merci Anne pour les nouvelles !!!
![]()
|
Ca va tu es pardonnée !
Répondre
![]() |
01/08/2007, 07h16
|
![]() Je suis dans la maison de campagne de mes parents, au bord de la mer , il fait beau et c'est super d'être ici. Helle a dit Joyeux Anniversaire à mon père qui va avoir 70 ans ![]() Oui Chinon il fait que manger... je sais...et Jasmin mange dans la gamelle de Qat aussi, cela fait rien... ![]() Gros bisous et merci encore !!
|
Non Jasmin refuse de sortir du kennel, du moins tant que j'y était et ensuite j'ai refemé la porte !
Répondre
Qat se jette sur tout ce qui se mange et n'a rien laissé à Jasmin, c'est pourquoi je l'ai mit dehors sans ménagement, juste avant il avait eu son Almo alors il ne faut pas exagérer quand même Môsieur Qat ! |
01/08/2007, 08h03
|
![]()
01/08/2007, 09h25
|
Wahèèèèè trop cool !
Répondre
Bon, Anne, tu veux bien venir garder mes miens en septembre que je me prenne une tite semaine de vacances au bord de la mer ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire à ton papa, Camilla ![]() |
01/08/2007, 09h43
|
![]() ![]() Ce sont de bon gros bébés ça !!! ![]() J'ai hate de venir les voir !
|
Si tu est sur Lyon Thisbe, pas de soucis, je viendrais en prendre soin sans problème.
Répondre
|
![]()
01/08/2007, 10h47
|
Oooooh Paris ça fait qu'une petite heure en TGV, allez, quoi, c'est pas si énorme... A peine un embouteillage dans la capitale aux heures de pointes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Comme ça tu pourras aussi donner à manger à mon mec et lui gratouiller un peu la tête, il se sent seul sinon. En revanche pas besoin de lui changer sa litière, il arrive à le faire tout seul ![]() ![]() ![]() |
01/08/2007, 12h00
|
Ici c'est mon mec qui fait à manger, alors ton homme il serait au régime sec avec moi !
Répondre
Quand aux gratouilles, elles sont réservées aux chats exclusivement (imagine se qu'endure mon pauvre homme...). ![]() |
01/08/2007, 13h07
|
Jan vient de lire ici, il est écroulé de rire... et moi aussi
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors aujourd'hui les petitous ont un peu moins prit qu'hier (heureusement d'ailleurs, sinon Camilla va retrouver des petits sumos !!!) :
Répondre
Conti : 10gr Chinon le gros trouillard qui me crache après : 10gr Chenel : 7gr Condrieu : 8gr Chenel se lève bien sur ses pattes pour avancer et même si c'est encore pas top au niveau équilibre, elle se débrouille comme même très bien ! Elle commence à jouer avec les doigts et aime bien les gratouilles sur le bidou. Condrieu est très sage, c'est le seul qui ne piaille pas quand on le pèse et qui ne dit rien quand on le touche. Jasmin a adoré ma bouillie du jour et n'a rien laissé à Qat (qui a eu sa dose bien sûr) : Almo poulet/potiron avec beaucoup de jus + 2 doses de malt + 4 petites boulettes d'humide bien écrasées, elle a tout mangé ! Voici pour les news du jour !!! Profitez bien de la mer et du soleil, ici tout va bien ! |
![]()
01/08/2007, 18h24
|
Contente de voir que la petite famille se porte comme un charme.
Répondre
A qd les nouvelles photos, désolée je suis un peu gourmande de p'tits bleu ![]() |