Les bébés de Jasmin (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/07/2007, 11h17
ça c'est sur !! Smiley
21/07/2007, 11h25
Je craque Smiley Ils sont vraiment trop trop beau Smiley
Répondre
21/07/2007, 11h38
C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air tellement grosse......J'ai une chatte, qui, quand elle est enceinte, range ses bébés comme dans une boite de sardines.... on le voit sur la radio....alors, évidemment elle ne paraît pas grosse !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2007, 12h33
Felicitations a notre Jasmin!!! je suis super contente que tout c'est bien passé!!
alors comment vont s'appeler les jolis petits coeurs??? Smiley Smiley
Répondre
21/07/2007, 13h16
Il faut lire tout le post doroT, les noms sont déjà indiqué.
21/07/2007, 13h36
Smiley Smiley Smiley excuse!!! tres joli!!! j'adore
Répondre
21/07/2007, 16h01
Smiley doroT !!
Et Smiley Anne de nous les avoir proposé !!
21/07/2007, 22h26
Smiley Bravo à Jasmin, elle nous a fait 4 jolis bébés bleus Smiley
Smiley Félicitations à la sage-chatte qui va pouvoir récupérer ses heures de sommeil en moins... Smiley
Répondre
21/07/2007, 22h33
Waaaahèèèèèè dire que j'avais raté ça !!!!!!!!!!

Attends, d'abord j'envoie plein de bisous pour les babouchatsd'amour, et maintenant je retourne lire en entier !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2007, 23h49
Citation:
Bravo à Jasmin, elle nous a fait 4 jolis bébés bleus
Abycath,tu n'aurais quand même pas voulu qu'il y en ait d'une autre couleur.... j'imagine la tête de Jasse s'il en était sorti un noir, un roux ou un blanc !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Quoique maintenant je crois qu'on nous a sorti des "bleu russe" .... blanc.... ce sont des "russes "tout simplement.... et blanc !!!!!!!
Il me semble que d'ailleurs le nom maintenant c'est : Russe..?????, on ne dit plus bleu russe ????
Répondre
22/07/2007, 00h23
Rholala ce qu'ils sont beaux!!
Répondre
22/07/2007, 05h41
Jarnac tu peux lire tout ici, avec les explications et les couleurs. Smiley
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=2474
22/07/2007, 10h33
Merci Jasse.... je savais un peu tout ça.... je répondais à Abycath.... qui osait dire """tous bleus""".... non mais, tu vois ta tête s'il y avait eu autre chose que du bleu !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/07/2007, 11h13
Oui j'imagine bien ! Smiley Smiley
En tout cas tout le monde va très bien, ils grossissent bien aussi.
Seulement Jasmin est allée une fois pour faire pipi mais rien d'autre... je ne sais pas quoi faire...
La dernière fois au bout de 3 jours, j'étais obligé de lui donner Microlax Bébé, et 5 minutes après elle est allée faire ses selles.

Elle semble très bien, elle sort de temps en temps, elle se repose par terre au dehors de nursery, elle mange et elle boit mais elle ne veut pas aller dans sa caisse... Smiley
J'ai essayé avec une caisse toute neuve et propre, j'ai essayé avec l'ancien aussi, propre et avec nouveau gravier, rien à faire pour le moment.
22/07/2007, 12h08
Smiley Lenou pour tes conseils !
Je les apprécie énormément !
Smiley
22/07/2007, 14h06
de rien, Camilla, les amies sont faites pour ça et je suis contente d'avoir pu t'aider, pas de problème; Smiley
Répondre
22/07/2007, 15h36
oui les copines ca sert à ca Smiley , d'ailleurs camilla je suis pas sur de t'avoir bien remercier pour tout ton soutien et tes conseils lors de la naissance de mes bébés alors un enorme merci Smiley
Répondre
22/07/2007, 17h17
ça y est? Maman a fait ses besoins? C'est vrai que ça peut être angoissant. Ravie que les petits se portent bien. Smiley
Citation:
Envoyé par Helle
ça y est? Maman a fait ses besoins? C'est vrai que ça peut être angoissant. Ravie que les petits se portent bien. Smiley
Les chatons vont à la centrale de lait, bougent, se battent pour avoir plus, et Condrieu sait vraiment utiliser ces cordes vocales !Smiley Smiley

Pour Jasmin j'ai trouvé des gouttes de sang par terre et dans le nid, puis quand elle marchait le sang coulait... j'ai essayé de contacter le véto et des amies, j'ai enfin eu Lenou au téléphone, et elle m'a dit que si elle ne saignait pas trop et elle semblait en bon état il fallait pas s'inquiéter. Mais elle n'avait toujours pas fais ses selles et elle est allée une fois pour faire pipi seulement, donc comme la dernière fois je me suis décidé de donner de Microlax bébé comme elle a un tendance a être constipé, quand j'ai bien vue qu'elle ne saignait plus.

Résultat : Elle a vomi deux fois dans la caisse litière, puis elle a fait ses selles et je pense qu'elle a uriné aussi. Smiley
Pauvre Jasmin !

Depuis elle a bu, elle a remangé avec bon appétit, elle nettoie et elle donne le lait aux chatons, donc tout va bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par bloodymarie
oui les copines ca sert à ca Smiley , d'ailleurs camilla je suis pas sur de t'avoir bien remercier pour tout ton soutien et tes conseils lors de la naissance de mes bébés alors un enorme merci Smiley
Smiley C'est normal Bloody !
22/07/2007, 17h58
Cool, tout va bien la cuvée 2007 sera bonne !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
22/07/2007, 18h28
Smiley
Je viens d'entendre Chinon ronronner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'avais entendu ce matin, mais je me suis dit que c'est un peu tôt quand même.
Mais maintenant je viens de l'entendre de nouveau, j'adore ce petit bruit métallique quand un chaton ronronne. Smiley Smiley
22/07/2007, 18h33
Smiley veinarde, pouponne bien Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
so cute !
22/07/2007, 19h14
Contente de voir que tout se déroule bien et que Jasmin se porte mieux. Pouponne bien petite veinarde. Smiley
Répondre
22/07/2007, 22h49
Citation:
Envoyé par Jasse
Citation:
Envoyé par Helle
Les chatons vont à la centrale de lait, bougent, se battent pour avoir plus, et Condrieu sait vraiment utiliser ces cordes vocales !Smiley Smiley

Pour Jasmin j'ai trouvé des gouttes de sang par terre et dans le nid, puis quand elle marchait le sang coulait... j'ai essayé de contacter le véto et des amies, j'ai enfin eu Lenou au téléphone, et elle m'a dit que si elle ne saignait pas trop et elle semblait en bon état il fallait pas s'inquiéter. Mais elle n'avait toujours pas fais ses selles et elle est allée une fois pour faire pipi seulement, donc comme la dernière fois je me suis décidé de donner de Microlax bébé comme elle a un tendance a être constipé, quand j'ai bien vue qu'elle ne saignait plus.

Résultat : Elle a vomi deux fois dans la caisse litière, puis elle a fait ses selles et je pense qu'elle a uriné aussi. Smiley
Pauvre Jasmin !

Depuis elle a bu, elle a remangé avec bon appétit, elle nettoie et elle donne le lait aux chatons, donc tout va bien. Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par bloodymarie
Smiley C'est normal Bloody !
Pauvre Camilla, tu as du t'en faire du soucis, et pauvre Jasmin, ça devait la gêner. Ravie que la situation se soit enfin "débloquée". Profite bien des petits bébés et fais-leur plein de caresses de ma part ainsi qu'à Jasmin et Qat.
Citation:
Envoyé par Helle
Pauvre Camilla, tu as du t'en faire du soucis, et pauvre Jasmin, ça devait la gêner. Ravie que la situation se soit enfin "débloquée". Profite bien des petits bébés et fais-leur plein de caresses de ma part ainsi qu'à Jasmin et Qat.
C'est fait !
Merci Helle ! Smiley
23/07/2007, 09h56
fait pleins de caresses de ma part aussi à toute la famille à quatre pattes Smiley
Répondre
23/07/2007, 12h27

Je gagatise complètement... des bleus et des bleus... Smiley Smiley
23/07/2007, 13h25
Smiley Smiley Smiley Smiley