21/07/2007, 11h17
|
ça c'est sur !!
![]()
21/07/2007, 11h25
|
Je craque
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/07/2007, 11h38
|
C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air tellement grosse......J'ai une chatte, qui, quand elle est enceinte, range ses bébés comme dans une boite de sardines.... on le voit sur la radio....alors, évidemment elle ne paraît pas grosse !!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/07/2007, 12h33
|
Felicitations a notre Jasmin!!! je suis super contente que tout c'est bien passé!!
Répondre
alors comment vont s'appeler les jolis petits coeurs??? ![]() ![]() |
21/07/2007, 13h16
|
Il faut lire tout le post doroT, les noms sont déjà indiqué.
21/07/2007, 13h36
|
![]() ![]() ![]() |
21/07/2007, 16h01
|
![]() Et ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/07/2007, 22h33
|
Waaaahèèèèèè dire que j'avais raté ça !!!!!!!!!!
Répondre
Attends, d'abord j'envoie plein de bisous pour les babouchatsd'amour, et maintenant je retourne lire en entier ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/07/2007, 23h49
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il me semble que d'ailleurs le nom maintenant c'est : Russe..?????, on ne dit plus bleu russe ???? |
![]()
22/07/2007, 00h23
|
Rholala ce qu'ils sont beaux!!
Répondre
|
22/07/2007, 05h41
|
Jarnac tu peux lire tout ici, avec les explications et les couleurs.
![]() http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=2474
22/07/2007, 10h33
|
Merci Jasse.... je savais un peu tout ça.... je répondais à Abycath.... qui osait dire """tous bleus""".... non mais, tu vois ta tête s'il y avait eu autre chose que du bleu !!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
22/07/2007, 11h13
|
Oui j'imagine bien !
![]() ![]() En tout cas tout le monde va très bien, ils grossissent bien aussi. Seulement Jasmin est allée une fois pour faire pipi mais rien d'autre... je ne sais pas quoi faire... La dernière fois au bout de 3 jours, j'étais obligé de lui donner Microlax Bébé, et 5 minutes après elle est allée faire ses selles. Elle semble très bien, elle sort de temps en temps, elle se repose par terre au dehors de nursery, elle mange et elle boit mais elle ne veut pas aller dans sa caisse... ![]() J'ai essayé avec une caisse toute neuve et propre, j'ai essayé avec l'ancien aussi, propre et avec nouveau gravier, rien à faire pour le moment.
|
![]() Je les apprécie énormément ! ![]()
22/07/2007, 14h06
|
de rien, Camilla, les amies sont faites pour ça et je suis contente d'avoir pu t'aider, pas de problème;
Répondre
![]() |
![]()
22/07/2007, 15h36
|
oui les copines ca sert à ca
Répondre
![]() ![]() |
22/07/2007, 17h17
|
ça y est? Maman a fait ses besoins? C'est vrai que ça peut être angoissant. Ravie que les petits se portent bien.
![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() Pour Jasmin j'ai trouvé des gouttes de sang par terre et dans le nid, puis quand elle marchait le sang coulait... j'ai essayé de contacter le véto et des amies, j'ai enfin eu Lenou au téléphone, et elle m'a dit que si elle ne saignait pas trop et elle semblait en bon état il fallait pas s'inquiéter. Mais elle n'avait toujours pas fais ses selles et elle est allée une fois pour faire pipi seulement, donc comme la dernière fois je me suis décidé de donner de Microlax bébé comme elle a un tendance a être constipé, quand j'ai bien vue qu'elle ne saignait plus. Résultat : Elle a vomi deux fois dans la caisse litière, puis elle a fait ses selles et je pense qu'elle a uriné aussi. ![]() Pauvre Jasmin ! Depuis elle a bu, elle a remangé avec bon appétit, elle nettoie et elle donne le lait aux chatons, donc tout va bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]()
|
Cool, tout va bien la cuvée 2007 sera bonne !!!
Répondre
![]() |
22/07/2007, 18h28
|
![]()
|
Je viens d'entendre Chinon ronronner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'avais entendu ce matin, mais je me suis dit que c'est un peu tôt quand même. Mais maintenant je viens de l'entendre de nouveau, j'adore ce petit bruit métallique quand un chaton ronronne. ![]() ![]()
|
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() so cute !
22/07/2007, 19h14
|
Contente de voir que tout se déroule bien et que Jasmin se porte mieux. Pouponne bien petite veinarde.
Répondre
![]() |
22/07/2007, 22h49
|
|||
Citation:
|
|
Citation:
Merci Helle ! ![]()
|
fait pleins de caresses de ma part aussi à toute la famille à quatre pattes
Répondre
![]() |
23/07/2007, 12h27
|
![]() Je gagatise complètement... des bleus et des bleus... ![]() ![]()