![]()
03/01/2007, 18h31
|
Ah ben mince!
Répondre
![]() ![]() De tout coeur avec toi ![]() |
![]()
03/01/2007, 18h31
|
Oh non ! quelle triste nouvelle. Courage Doro.
Répondre
|
![]()
03/01/2007, 19h39
|
Je viens de lire toute l'histoire
Répondre
Je suis désolée pour les 2 p'tits bouts ![]() Occupe toi bien des 2 derniers ![]() |
03/01/2007, 21h24
|
Allez Doro, Courage ! Tu as toujours tes 2 bébés, Et Blue compte sur toi. Tout comme nous ! ! !
![]()
|
Vraiment pas de chance ! ça me rapelle 2004, une portée entière perdue, sans que l'autopsie ne révelle vraiment le problème !!!
Courage Doro, et croisons les doigts pour les deux p'tits bouts qui restent.
03/01/2007, 21h45
|
Bon courage
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/01/2007, 22h36
|
J'étais absente du forum..... non pas en lecture mais en connection...pour cause d'absence du webmaster !!!!!
Répondre
Je suis vraiment désolée et très triste pour toi, DoroT. Ce sont les dures lois de l'élevage et celles qui ont juste un tout petit peu plus "d'expérience" que toi y sont malheureusement passées..... Pour te donner du courage, tu vas voir dans très peu de temps s'éveiller ces merveilleuses petites boules de poils et sans oublier ta peine elle sera effacée par le bonheur de les découvrir et les observer. Chaque jour est une aventure. Les abyssines de Meynac envoient plein d'ondes positives pour aider Blue et sa maman deux pattes dans l'accomplissement de leur merveilleuse tâche. ![]() ![]() |
![]()
04/01/2007, 07h44
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
04/01/2007, 11h46
|
et ca n'est pas fini!! Bäïnalis a une detresse respiratoire, j'attends 14h pour courir a la pharma chercher les medocs que Anne m'a conseillé.....Blue ne nourrie pas les petits et ne s'en occupe pas!
Répondre
vous connaissez plus poisseuse que moi? apres les chiens, les chats..... |
![]()
04/01/2007, 11h55
|
![]() ![]() ![]() |
04/01/2007, 13h02
|
Ohhhhhh, désolée, mais pas vraiment surprise. Je suis certaine qu'il y a quelque chose. Mais quoi ? je ne sais pas.
Non, les bb chats ne sont pas spécialement fragiles, pas plus que d'autres bb ! ![]() Ce n'est vraiment pas de chance. Comment trouver le pourquoi de la chose ??? je vais lancer un SOS à Grégory Casseleux. Peut être aura t il quelque chose à me proposer ??? Pas pensé à le faire hier soir, j'aurais dû. surtout que c'est quelqu'un de charmant.
|
De toute façon sans autopsie et sans avoir vu les chatons, je ne pense pas que Grégory pourra dire grand chose.
Répondre
En attendant nous tenterons antibio et inhalation pour décongestionner les voies respiratoires. |
04/01/2007, 13h08
|
Oh p.... Je peux rien dire que je suis de tout coeur avec toi.
![]() Il y a des fois des années.....
04/01/2007, 14h52
|
malheureusement, en rentrant de la pharma...il etait trop tard!
Répondre
me voila, malheureuse alors qu'en postant ce post, j'etais la plus heureuse de toute les mamans humaines chats.... comment ne pas deprimer devant l'empleur des choses!! il me reste mon pti gros, Balrog.... |
04/01/2007, 15h18
|
Mon fillrul va tenir, j'en suis certaine !
![]() calin Doro... et réchauffe toi ! ![]()
|
Je suis vraiment désolée, j'espérais quand même qu'il tiendrait le coup comme il prennait du poids malgré tout.
Répondre
J'espère de tout coeur que tu auras un bon véto lorsque tu auras ta nouvelle maison. Chouchoute bien le petit dernier et surtout au moindre signe, n'hésites pas appel ton ancien véto. |
04/01/2007, 18h14
|
Doro, c'est vraiment triste tout ça, mais le petit Balrog a, en tous cas je l'espère, toutes les chances deson côté : Toi. Etant 4, ils étaient peut-être trop pour miss Blue. Elle était peut-être trop fatiguée, je ne sais pas ?
Tu sais que si tu as besoin de parler, nous sommes là ![]()
|
Grégory répond que la première chose à faire est une autopsie ! Les causes de mortalité néonatale étant nombreuses : érythrolyse, infectieux, congénital, héréditaires...
C'est vrais qu'à cet âge, il peut s'agir d'incompatibilité sanguine ??? Alors l'une des choses à faire également, c'est le groupage sanguin des parents. Jusqu'à présent ici, tous mes aby sont A, mais Vaïtéa (1/2 soeur d' Altaïr) n'est pas encore groupée. D'autre part, en cas d'incompatibilité sanguine, c'est souvent la maman qui est de groupe B !? Je croise les doigts pour que le petit dernier tienne bon.
|
oh... désolée pour toi Doro... la nature parfois c'est dur... j'espère que ton pti bout va tenir le coup, je lui envoi pleins d'ondes positives !!! Egalement à Blue qui doit être aussi déprimée que toi... la pauvre...
Allez courage et longue vie au petit dernier qui s'accroche !!! ![]()
04/01/2007, 20h35
|
Rho lala ... le sort s'acharne
Répondre
![]() Je suis de tout coeur avec toi ![]() |
![]()
04/01/2007, 21h55
|
Oups, j'suis vraiment sonnée.... que de tristesse pour une première portée.
Répondre
On continue à t'envoyer des ondes positives pour soutenir le petit dernier.... il va tenir. Je suis du même avis qu'Alyse.... dur à faire, mais il n'y a que l'autopsie. J'ai eu à le faire et cela m'a aidée... Mes chattes étant des trimballeuses... il est arrivé une fois qu'elle fasse en mordant le chaton une petite plaie infime , à peine visible à l'extérieur, mais plus importante à l'intérieur, ce qui a entrainé une septicémie ... et cela va très vite chez les chatons.... Cela ne nous rend pas le chaton, mais au moins on sait que ce n'est qu'un accident et la fois suivante on redouble de vigilance.... Les jeunes mères sont parfois très maladroites en prenant leurs bébés. Et puis aussi , effectivement il y a ce problème sanguin.... il faut savoir. Bon courage, Doro, on pense à toi. |
![]()
05/01/2007, 08h30
|
pauvre Doro
Répondre
![]() |
![]()
05/01/2007, 10h54
|
voila des nouvelles de Balrog. Tout va bien, il a pris un peu de poids hier, j'ai repeser ce matin pour voir si elle l'avait un peu nourrit cette nuit, et il avait encore repris 6g
Répondre
voila la petite bouille du pti pere ![]() ![]() attaque bisou de JUliane lol ![]() |
05/01/2007, 10h57
|
Je dois avouer qu'à présent j'appréhende de venir lire les nouvelles...
Répondre
Mais elles sont bonnes pour le petit pépère !!! ![]() ![]() Pas de doute pour lui, c'est bien un black silver ! ![]() |
05/01/2007, 11h30
|
Qu'il est beau !
![]() ![]()
05/01/2007, 11h32
|
du moment que ca a 4 pattes et du poils....elle aime tout juliane!!
Répondre
![]() elle embrasse meme les paquets de litiere ou les affiches ou elle voit des chats ou des chiens ![]() |
![]()
05/01/2007, 11h44
|
C'est vrai que moi aussi j'apréhende de lire les nouvelles...
Répondre
Il semble qu'il soit sur la bonne voie, ce petit père. Il est bien beau et il a l'air en forme. Plein de bisous.... c'est superflu... Juliane s'en charge !!!! |
05/01/2007, 11h45
|
Ca me fait penser à ma nièce de 18 mois, Florine, qui dès qu'elle voit mes chats elle dit "gade, là ! "
![]() ![]()
|
TRop jolie petite bouille de silver !!!
Répondre
![]() Ta petite elfe est également toujours aussi craquante ! ![]() |