Les bébés de Blue (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2007, 18h31
Ah ben mince! Smiley Smiley
De tout coeur avec toi
Répondre
03/01/2007, 18h31
Oh non ! quelle triste nouvelle. Courage Doro.
Répondre
03/01/2007, 19h39
Je viens de lire toute l'histoire
Je suis désolée pour les 2 p'tits bouts Smiley

Occupe toi bien des 2 derniers Smiley
Répondre
03/01/2007, 21h24
Allez Doro, Courage ! Tu as toujours tes 2 bébés, Et Blue compte sur toi. Tout comme nous ! ! ! Smiley
Vraiment pas de chance ! ça me rapelle 2004, une portée entière perdue, sans que l'autopsie ne révelle vraiment le problème !!!
Courage Doro, et croisons les doigts pour les deux p'tits bouts qui restent.
03/01/2007, 21h45
Bon courage Smiley décidemment en ces derniers temps la vie ne te ménage pas, plein de caresses à tous tes poilus chien et chats Smiley
Répondre
03/01/2007, 22h36
J'étais absente du forum..... non pas en lecture mais en connection...pour cause d'absence du webmaster !!!!!

Je suis vraiment désolée et très triste pour toi, DoroT. Ce sont les dures lois de l'élevage et celles qui ont juste un tout petit peu plus "d'expérience" que toi y sont malheureusement passées.....
Pour te donner du courage, tu vas voir dans très peu de temps s'éveiller ces merveilleuses petites boules de poils et sans oublier ta peine elle sera effacée par le bonheur de les découvrir et les observer. Chaque jour est une aventure.
Les abyssines de Meynac envoient plein d'ondes positives pour aider Blue et sa maman deux pattes dans l'accomplissement de leur merveilleuse tâche. Smiley Smiley
Répondre
04/01/2007, 07h44
Citation:
Envoyé par Alyby
Vraiment pas de chance ! ça me rapelle 2004, une portée entière perdue, sans que l'autopsie ne révelle vraiment le problème !!!
alala Smiley ça a du être dur ! les bébés chats sont vraiment fragiles Smiley
Répondre
04/01/2007, 11h46
et ca n'est pas fini!! Bäïnalis a une detresse respiratoire, j'attends 14h pour courir a la pharma chercher les medocs que Anne m'a conseillé.....Blue ne nourrie pas les petits et ne s'en occupe pas!

vous connaissez plus poisseuse que moi? apres les chiens, les chats.....
Répondre
04/01/2007, 11h55
Smiley M.... Smiley Un gros boulot t'attend doro Smiley .......
Répondre
04/01/2007, 13h02
Ohhhhhh, désolée, mais pas vraiment surprise. Je suis certaine qu'il y a quelque chose. Mais quoi ? je ne sais pas.
Non, les bb chats ne sont pas spécialement fragiles, pas plus que d'autres bb !
Smiley
Ce n'est vraiment pas de chance. Comment trouver le pourquoi de la chose ???
je vais lancer un SOS à Grégory Casseleux. Peut être aura t il quelque chose à me proposer ???
Pas pensé à le faire hier soir, j'aurais dû. surtout que c'est quelqu'un de charmant.
De toute façon sans autopsie et sans avoir vu les chatons, je ne pense pas que Grégory pourra dire grand chose.
En attendant nous tenterons antibio et inhalation pour décongestionner les voies respiratoires.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
04/01/2007, 13h08
Oh p.... Je peux rien dire que je suis de tout coeur avec toi. Smiley
Il y a des fois des années.....
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
04/01/2007, 14h52
malheureusement, en rentrant de la pharma...il etait trop tard!

me voila, malheureuse alors qu'en postant ce post, j'etais la plus heureuse de toute les mamans humaines chats....
comment ne pas deprimer devant l'empleur des choses!!

il me reste mon pti gros, Balrog....
Répondre
04/01/2007, 15h18
Mon fillrul va tenir, j'en suis certaine ! Smiley
calin Doro... et réchauffe toi ! Smiley
Je suis vraiment désolée, j'espérais quand même qu'il tiendrait le coup comme il prennait du poids malgré tout.
J'espère de tout coeur que tu auras un bon véto lorsque tu auras ta nouvelle maison.
Chouchoute bien le petit dernier et surtout au moindre signe, n'hésites pas appel ton ancien véto.

Répondre
04/01/2007, 18h14
Doro, c'est vraiment triste tout ça, mais le petit Balrog a, en tous cas je l'espère, toutes les chances deson côté : Toi. Etant 4, ils étaient peut-être trop pour miss Blue. Elle était peut-être trop fatiguée, je ne sais pas ?

Tu sais que si tu as besoin de parler, nous sommes là Smiley Entre deux bibs pour Balrog
Grégory répond que la première chose à faire est une autopsie ! Les causes de mortalité néonatale étant nombreuses : érythrolyse, infectieux, congénital, héréditaires...
C'est vrais qu'à cet âge, il peut s'agir d'incompatibilité sanguine ???
Alors l'une des choses à faire également, c'est le groupage sanguin des parents. Jusqu'à présent ici, tous mes aby sont A, mais Vaïtéa (1/2 soeur d' Altaïr) n'est pas encore groupée. D'autre part, en cas d'incompatibilité sanguine, c'est souvent la maman qui est de groupe B !?
Je croise les doigts pour que le petit dernier tienne bon.
oh... désolée pour toi Doro... la nature parfois c'est dur... j'espère que ton pti bout va tenir le coup, je lui envoi pleins d'ondes positives !!! Egalement à Blue qui doit être aussi déprimée que toi... la pauvre...

Allez courage et longue vie au petit dernier qui s'accroche !!!

Smiley
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
04/01/2007, 20h35
Rho lala ... le sort s'acharne Smiley
Je suis de tout coeur avec toi Smiley
Répondre
04/01/2007, 21h55
Oups, j'suis vraiment sonnée.... que de tristesse pour une première portée.
On continue à t'envoyer des ondes positives pour soutenir le petit dernier.... il va tenir.
Je suis du même avis qu'Alyse.... dur à faire, mais il n'y a que l'autopsie. J'ai eu à le faire et cela m'a aidée... Mes chattes étant des trimballeuses... il est arrivé une fois qu'elle fasse en mordant le chaton une petite plaie infime , à peine visible à l'extérieur, mais plus importante à l'intérieur, ce qui a entrainé une septicémie ... et cela va très vite chez les chatons.... Cela ne nous rend pas le chaton, mais au moins on sait que ce n'est qu'un accident et la fois suivante on redouble de vigilance.... Les jeunes mères sont parfois très maladroites en prenant leurs bébés. Et puis aussi , effectivement il y a ce problème sanguin.... il faut savoir.

Bon courage, Doro, on pense à toi.
Répondre
05/01/2007, 08h30
pauvre Doro Smiley j'espère vraiment que le petit dernier va s'en sortir !
Répondre
05/01/2007, 10h54
voila des nouvelles de Balrog. Tout va bien, il a pris un peu de poids hier, j'ai repeser ce matin pour voir si elle l'avait un peu nourrit cette nuit, et il avait encore repris 6g

voila la petite bouille du pti pere

attaque bisou de JUliane lol

Répondre
05/01/2007, 10h57
Je dois avouer qu'à présent j'appréhende de venir lire les nouvelles...

Mais elles sont bonnes pour le petit pépère !!! Smiley Smiley
Pas de doute pour lui, c'est bien un black silver ! Smiley
Répondre
05/01/2007, 11h30
Qu'il est beau ! Smiley Et Julianne a l'air de beaucoup l'aimer aussi Smiley
05/01/2007, 11h32
du moment que ca a 4 pattes et du poils....elle aime tout juliane!! Smiley

elle embrasse meme les paquets de litiere ou les affiches ou elle voit des chats ou des chiens Smiley
Répondre
05/01/2007, 11h44
C'est vrai que moi aussi j'apréhende de lire les nouvelles...
Il semble qu'il soit sur la bonne voie, ce petit père. Il est bien beau et il a l'air en forme.
Plein de bisous.... c'est superflu... Juliane s'en charge !!!!
Répondre
05/01/2007, 11h45
Ca me fait penser à ma nièce de 18 mois, Florine, qui dès qu'elle voit mes chats elle dit "gade, là ! " Smiley Forcément, je suis obligée de prendre salème ou othello pour qu'elle les caresse, mais elle les prend dans ses bras !, Smiley
TRop jolie petite bouille de silver !!! Smiley
Ta petite elfe est également toujours aussi craquante ! Smiley

Répondre
05/01/2007, 12h07
Allez, le puissant démon est bien entouré, ça ira maintenant ! Smiley