15/01/2007, 16h34
|
Je ne le répèterai jamais assez : il est trop trop trop trop trop beau ! ! !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alala, je l'aime mon filleul !
![]() à tomber raide dingue ! ![]()
|
Vraiment doroT! Merci pour les photos ici et sur MSN!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est ![]() ![]() Voilà un chaton très malheureux, maltraité et malnourri.... ![]() Il faut appeler la SPA!!! ![]()
15/01/2007, 17h48
|
quel merveille
Répondre
![]() ![]() |
15/01/2007, 18h13
|
Il est vraiment trop choupinou ce pti bout !!!!
Eh Doro, que vas-tu faire, le garder ??? Pleins de caresses à lui !
15/01/2007, 19h44
|
Rohh là là c'est vraiment trop à craquer tout petit comme ça !
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
15/01/2007, 20h03
|
![]() July, normalement ce n'est pas prevu de garder Balrog meme si c'est ce que j'aimerais mais il faut etre raisonnable....bien sur si personne n'en veux... ![]() pour le moment, il n'a pas encore 3 semaines donc j'ai encore beaucoup de temps! |
![]()
15/01/2007, 20h16
|
Tu as maxi 4 mois pour profiter pleinement de lui, Doro
Répondre
![]() |
![]()
17/01/2007, 00h13
|
J'avais survolé le site ces derniers jours.... superbe le petit bout.... tes photos sont grandioses !!!!! Quel bonheur de le voir aussi vigoureux, il est balèze !!!
Répondre
Je ne me souviens plus très bien de sa couleur ? moi je ne connais que les classiques !!!!! Grosses caresses à ce jeune homme , et félicitations à toi pour l'avoir bien débrouillé . |
17/01/2007, 00h17
|
Oooooh Nathalie alors !!!
Répondre
![]() Notre petit trésor est un démon black silver, donc lièvre mais en silver !!! Il est trognon le choupinou !!! ![]() |
![]()
17/01/2007, 18h15
|
cela faisait quelques jours que je n'était pas venue sur le forum, il est
Répondre
![]() ![]() régale toi bien de pouponner ![]() |
18/01/2007, 13h21
|
Super, il grandit bien le poussin.
Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas l'alerte lorsqu'il y a une réponse ! Pourtant, la case m'avertir ... est bien cochée !
18/01/2007, 23h50
|
Désolée Anne et Doro... je ne voulais pas commettre d'impair.... il aurait pu être vexé ce petit bout de chat...en tous les cas l'est crop mignon !!!!
Répondre
Un petit bisou sur le bout de son nez. |
![]()
19/01/2007, 04h46
|
![]() ![]() il va bien le petit pere!! il marche comme un grand garcon! je ferais des photos aujourd'hui si j'ai un peu de temps (va falloir ramassser tout ce qu'il y a dans le jardin avec cette tempete!!) |
19/01/2007, 17h44
|
Des photos de Balrog, des photos de Balrog. On veut des photos.
Une chose est sûre, c'est que je suis accro. ![]()
|
tu n'es pas la seule
![]() ![]()
|
Des photos STP!!
20/01/2007, 19h44
|
promis demain les filles! auj je n'etais pas la...Baltard oblige ou j'ai rencontré Ulunlaë, Quad, Lilinette, Saleme (juste a temps lol) Meggy et ma petite Lenou......une petite surprise vous attendra demain dans la rubrique chaton 6-10mois
Répondre
![]() a demaaaaaaaaaaain!! bonne soirée ![]() |
21/01/2007, 00h23
|
Je sais, je sais, j'ai compris!!!
![]()
|
C'est vrai ?
Génial !!! ![]()
21/01/2007, 10h12
|
Oui ....... moi aussi, je crois avoir compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/01/2007, 10h19
|
oui je sais que vous savez mais chuuuuuuuuuuuuut encore...... patience patience!!
Répondre
|
21/01/2007, 19h50
|
Moi je le savais deja nananére lol
T'as vu j'ai été sage j'ai rien dit avant ![]()
21/01/2007, 20h18
|
t un amouuuuuuuuuur ma Leelou!!
Répondre
![]() ![]() voila comme promis les photos de Mr Balrog, a ce jour 438g et en pleine forme ![]() ![]() Arrete avec ton appareil!! ![]() je me fais la malle!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/01/2007, 20h44
|
Comment ne pas fondre devant un si joli petit amour
Répondre
![]() ![]() ![]() |
21/01/2007, 22h17
|
C'est vrai!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/01/2007, 22h31
|
Tu ne pourras jamais le laisser partir celui là, DotoT??
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/01/2007, 22h51
|
L'est vraiment crop mignon ce petit bout..... c'est vrai, je ne crois pas que tu puisses arriver à t'en séparer.... il va finir en chat de maison chez DoroT.... stérilisé pour ne pas saillir sa maman !!!! et alors ça ne sera que du bonheur !!!! Qu'est-ce que vous en pensez ? j'ai pas raison ??????
Répondre
|
![]()
22/01/2007, 04h59
|
j'aimerais bien le garder mais je sais que je ne pourrais pas! Il faut savoir etre raisonnable! et puis si a chaque portée j'en garde un....la vie d'eleveuse va etre courte!
Répondre
![]() mais ne vous inquietez pas il sera bien placé! fois de doroT!! |