![]()
29/12/2006, 08h01
|
voila, mon fil est ouvert
Répondre
![]() tout d'abord, je tiens a remercier tout le monde pour cette effervescence autour des petits abyss ![]() merci a Anne, d'avoir ete la jusqu'au bout 1h45.... ![]() ![]() voici mes petits monstres ![]() ![]() ![]() et voila!! donc comme je disais, je crois qu'il y a 2 bleus, les 2 autres je me tate....et puis j'ai pas trop les yeux en face des trous!! ![]() |
![]()
29/12/2006, 08h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() bisous a la jolie blue ![]() |
29/12/2006, 08h57
|
![]() ![]() Et ben, je ne savais pas que c'était si long une naissance de chatons. Il sont à croquer les petits ![]()
|
Trop mimis les choupinous !!!
Répondre
Je dirais un bleu, un lièvre (polaire), un black silver et un bleu silver, à suivre... Je file chez le véto et je reviens ! ![]() |
29/12/2006, 09h15
|
Ils sont vraiment trop choux avec Blue tellement fière!!
Et la maman et toi ont très bien travaillées ainsi qu'Anne! Félicitations!! ![]() ![]() Je pense que tout le monde chez toi a besoin de dormir maintenant!! ![]()
29/12/2006, 09h18
|
une nouvelle trop marrante.....la maman de Blue a mis bas hier egalement
Répondre
![]() ![]() |
29/12/2006, 09h24
|
Trop géniale, on se reproduise bien dans sa famille!!!
![]()
29/12/2006, 09h36
|
C'est génial
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Trop mignons ces 4 petits bouts d'Abyss ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo à petite Blue et à la "mamie" ![]() ![]() Trop content, dés la naissance du 1ier ou tu m'as averti par SMS, Doro, nous avons fait péter la "roteuse" ![]() |
29/12/2006, 09h44
|
|
Citation:
![]() ![]() |
29/12/2006, 09h48
|
![]() je suis complètement zinzin maintenant... ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous les bébés.. ![]() ![]() bravo Anne, et Doro ! ![]() ![]()
|
Felicitation !!!
Pour les couleurs je dirais deux bleus (?) un black silver et un liévre "polaire". Mais faut attendre ils ont bien le temps ![]() Et les sexes? (ça c'est le plus dur ![]()
|
Oui quels sont les sexes?
![]() ![]()
29/12/2006, 10h11
|
Qu'appelez-vous un lièvre "polaire" les filles
Répondre
![]() |
29/12/2006, 10h13
|
je pense que c'est un lièvre avec un effet un peu... nacré, "glacé"...
j'adore ![]() il est pour toi Mary ? ![]()
29/12/2006, 10h16
|
|
Citation:
![]() ![]() |
29/12/2006, 10h19
|
Non...
![]() pas pour moi... enfin, pour l'instant... ou alors... j'ai trouvé ![]() Doro, tu me fais un crédit, genre... 5€ par mois? ![]()
|
Lièvre polaire n'est pas une couleur reconnue, c'est juste un adjectif qui décrit une couleur lièvre pâle au lieu d'être bien foncée et chaude.
Répondre
C'est souvent le cas pour les lièvres issus de silver comme le bb de Blue puisque le papa est Altaïr un black silver. |
29/12/2006, 10h30
|
ok Anne,
![]() d'ailleur, en cherhcant des photos sur le net, j'ai trouvé que c'est Alyse qui l'a inventé ce terme, non? il y avait aussi le silver potiron... ![]() ![]()
29/12/2006, 10h31
|
![]() ![]() |
29/12/2006, 10h41
|
Ayé, ya les photos sur le site à Doro !!!
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]()
|
à forçe de fouiner... on trouve
![]() ![]()
|
![]() ![]()
|
Oui, je pense la même chose pour les couleurs.
Super la p'tite Blue. Juste ce qu'on pouvait attendre : 2 bleus, 2 "noirs", et un silver de chaque. Pour le lièvre polaire, pas de doute ![]() ![]() ![]() Bravo Blue, bravo à la maman à 2 pattes qui a veillé, et à la sage chatte qui est restée une partie de la nuit debout ....
|
![]() Ils sont trop beaux, je craque ! ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Félicitations à la maman qui a fort bien travaillé et à la grand maman qui a veillé sa fille ![]()
29/12/2006, 11h26
|
![]() ![]() c'est vrai que pour les couleurs c'est un peu dur pour le moment....pareil pour les sexes, j'ai cru voir 2 femelles et 2 males mais c'est encore frippé a cet endroit ![]() |
29/12/2006, 11h28
|
lol
Ils sont réservés ou tu les gardes tous ? ![]()
29/12/2006, 11h57
|
pour le moment, je pense peut etre garder une femelle....on verra
Répondre
![]() |
![]()
29/12/2006, 12h05
|
Félicitation a la maman et a la famille . Quel bonheur ces 4 petits bouts .
Répondre
![]() |
![]()
29/12/2006, 12h29
|
Enfin les petits bouts sont là. Quelle était longue l'attente! Même si je n'ai pas beaucoup posté sur le post "ma petite Blue", j'étais aussi impatiente que les filles.
Répondre
Ils sont MAGNIFIQUES !!!! Bravo à Blue et félicitations à toi Doro. Je craque complètement !!! |