|
19/11/2007, 23h56
|
|
Oh la la la la la la la je pourrais tous les manger !!!
Je comprends pourquoi tu gardes Chelsea Blue.... mmm Et tes autres chatons sont magnifiques aussi, j'adore Chintown Smoke aussi !!!
20/11/2007, 00h20
|
|
Tous aussi mignons les uns que les autres !
Répondre
A croquer ! Cotton a vraiment un je ne sais quoi qui fait que je craque pour lui même si ses soeurettes sont meilleures !
|
20/11/2007, 00h30
|
pour eux; j'avoue que ces amours sont vraiment mimis , des petits lutins bonzaïs comme je les aime tant !!!!et leur caractère.... je ne vous dis que ça .... |
20/11/2007, 04h58
|
|
Rooooh! Ils sont mignons à croquer! De vraies bouilles à bisous
Répondre
|
|
20/11/2007, 06h24
|
|
Quelle fourrure my god ! ! !
Tous à croquer même si j préfère les filles
|
|
Cotton club !
Répondre
|
|
20/11/2007, 09h07
|
|
Dis moi que Chinatown smoke va chez quelqu'un qui est inscrite sur chatou...???!!!???
|
|
euh!!! désolée, ce n'est pas le cas.....
Répondre
mais, pour le moment, Chinatown, comme les autres, est encore là pour 3 mois au moins, et j'en profite un max
|
|
20/11/2007, 10h24
|
|
Arf tant pis alors...
Va falloir que tu mitrailles pendant ces 3 mois pour qu'on ai pleins de souvenir !!! Je sais plus, Chinatown est une fille ou un pti gars ?
|
|
C'est une tortie donc une fifille
Répondre
(sauf surprise ).Ils sont vraiment à croquer
|
|
20/11/2007, 11h57
|
|
Alors avec du retard joyeeux annif à Hervé
En ce qui concerne les petits bouts, ils sont vraiment tous craquants, mais avec une préférence pour les filles
|
|
Elle est trop mignonne Chinatown Smoke avec son Bourriquet, avec son regard de travers
Répondre
Mais pour moi, le plus beau, devinez qui c'est.... C'est mon Chouchounet !
|
20/11/2007, 15h02
|
|
|
Citation:
|
20/11/2007, 16h24
|
|
Tu m'étonnes... Mais je suis un peu déçue car je pensais voir Hélène lors de l'expo à Avignon, et puis vu que ça tombe à l'eau je n'aurai pas l'occasion de voir la maman de mon bébinou
Répondre
Mais je suis quand même contente car elle le mitraille régulièrement, je peux donc suivre son évolution
|
|
20/11/2007, 22h20
|
|
Boubou elle me travaille à l'esprit et au corps...
(oupss) car elle a craqué sur ta petite black... Non je vais resister!
20/11/2007, 22h22
|
|
Mais les deux filles ont déjà une famille Chris !
Répondre
De plus il faut un mec à ta puce, un petit mouton blanc la mettrait fort bien en valeur et il serait encore plus câlin avec toi ! Regarde Bigouille !!!
|
|
20/11/2007, 22h25
|
|
Le petit cotton club il lui plait bien aussi...
Euh Anne faut peut être pas exagerer, on verra plus tard..
20/11/2007, 22h36
|
|
Exagérer quoi ?
Répondre
Tu n'en ai pas à 6 chats là ? En plus le devon en rond dans son coussin ça ne prend pas de place ! Cotton Club c'est mon chouchou, je le verrais bien avec Choupi et Dior moi, je suis sûre que ça ferait un trio d'enfer !!!
|
21/11/2007, 00h18
|
|
oulala !!!! si Boubou craque sur Calamity Jane ( je pense que c'est d'elle dont parle Christophe?) je peux la comprendre aisément
Répondre
et puis .... mais chut !!! quant à Cotton Club des amis ont craqué sur lui samedi, je crains qu'il ne soit en forte probabilité de réservation .... mais il faut dire que Boubou m'avait dit qu'elle et Christophe voulaient attendre un peu...bon, à suivre.... mais je te ne te comprends que trop bien, Anne, Cotton Club est craquant !!! tu verras de visu, c'est un zamour pour Adélaïde, c'est vrai que c'est bête pour l'expo d'Avignon ce n'est que partie remise, tu pourras venir voir ton Chouchounet dès qu'il aura reçu sa primo-vaccination, pas de souci, je serai ravie de te recevoir, évidemment !
|
21/11/2007, 05h46
|
|
|
Citation:
J'attends donc des portées car j'ai trouvée ma chatterie !
|
21/11/2007, 10h29
|
|
bon, apparemment plus de chaton disponible sur cette portée !! Citypass a trouvé sa gentille famille aussi, ce matin
Répondre
il devrait rejoindre donc un copain frisé, le petit Calimoutcho; ça va donner de sacrées parties de jeu, je pense
|
21/11/2007, 10h37
|
|
Z'ont plus qu'à refaire des bébinoux tes minettes !
Répondre
|
21/11/2007, 11h10
|
|
|
Citation:
supeeeeeeeeeer!!!! au cetac ce we, il y avait une futur eleveuse de devon...miracle dans la region et elle avait carrement craquer sur tes loulous blancs!! mais elle voulait une femelle! Elle adoooooooore les fourures de tes loulous
|
|
21/11/2007, 19h11
|
|
Bon chuttttt faut rien dire Lenou, Boubou va arrêter de me travailler...
Content que tes z'amours partent dans de bonnes familles. Dis moi Lenou la petite copine de Choupinette Cheeta Mia il me semble (excuse moi si je me suis trompé ) elle est encore chez toi? Si c'est le cas tu pourrais nous remettre des photos... stopppppppplaaaaaaaaait...
|
|
on peut avoir de nouvelles photos ma Lenou s"il te plait
Répondre
|
28/11/2007, 13h08
|
|
oh oui des photos
Répondre
|
|
28/11/2007, 13h29
|
|
Oui, s'il te plaît Hélène
|
29/11/2007, 21h33
|
|
Merci ma Hélène pour les photos de Cheeta Mia que Christophe t'avais demandé....
Hélène à beaucoup de boulot en ce moment il va donc falloir faire preuve de patience!
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
29/11/2007, 23h07
|
|
C'EST UNE HONTE.............UN SCANDALE........... D'AUSSI MIGNONS CHATONS........................... ET ON NOUS PRIVE DE PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
APRES UNE TELLE MISE EN BOUCHE , FAUT PAS S'ARRÊTER..................ENCORE ET ENCORE....ON EN VEUT D'AUTRES............... |
29/11/2007, 23h23
|
|
bonsoir les amoureux des Devon Rex, entre autre, et des chats en général
Répondre
comme l'a dit Boubou, je suis assez débordée en ce moment, notamment pour le CEDRE, me remettant d'une méchante gastro, en plus; mais les photos ne vont pas tarder, promis; les bébés grandissent bien et sont absolument adorables !!! de vrais clowns ne vous inquiétez pas, cette "mise en bouche" va passer aux entrées, au plat de résistance et au dessert... patience .....
|