19/11/2007, 22h56
|
Oh la la la la la la la je pourrais tous les manger !!!
![]() ![]() Je comprends pourquoi tu gardes Chelsea Blue.... mmm Et tes autres chatons sont magnifiques aussi, j'adore Chintown Smoke aussi !!!
|
Tous aussi mignons les uns que les autres !
Répondre
A croquer ! Cotton a vraiment un je ne sais quoi qui fait que je craque pour lui même si ses soeurettes sont meilleures ! ![]() |
![]()
19/11/2007, 23h30
|
![]() j'avoue que ces amours sont vraiment mimis ![]() et leur caractère.... je ne vous dis que ça .... |
![]()
20/11/2007, 03h58
|
Rooooh! Ils sont mignons à croquer! De vraies bouilles à bisous
Répondre
![]() |
20/11/2007, 05h24
|
Quelle fourrure my god ! ! !
![]() Tous à croquer même si j préfère les filles ![]() ![]() ![]()
20/11/2007, 06h47
|
Cotton club !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/11/2007, 08h07
|
Dis moi que Chinatown smoke va chez quelqu'un qui est inscrite sur chatou...???!!!???
20/11/2007, 09h18
|
euh!!! désolée, ce n'est pas le cas.....
Répondre
![]() mais, pour le moment, Chinatown, comme les autres, est encore là pour 3 mois au moins, et j'en profite un max ![]() |
20/11/2007, 09h24
|
Arf tant pis alors...
Va falloir que tu mitrailles pendant ces 3 mois pour qu'on ai pleins de souvenir !!! Je sais plus, Chinatown est une fille ou un pti gars ?
20/11/2007, 10h28
|
C'est une tortie donc une fifille
Répondre
![]() ![]() Ils sont vraiment à croquer ![]() |
20/11/2007, 10h57
|
Alors avec du retard joyeeux annif à Hervé
![]() En ce qui concerne les petits bouts, ils sont vraiment tous craquants, mais avec une préférence pour les filles ![]() ![]() ![]()
20/11/2007, 12h40
|
Elle est trop mignonne Chinatown Smoke avec son Bourriquet, avec son regard de travers
Répondre
![]() Mais pour moi, le plus beau, devinez qui c'est.... C'est mon Chouchounet ! ![]() ![]() |
![]()
20/11/2007, 14h02
|
|
Citation:
![]() |
![]()
20/11/2007, 15h24
|
Tu m'étonnes... Mais je suis un peu déçue car je pensais voir Hélène lors de l'expo à Avignon, et puis vu que ça tombe à l'eau je n'aurai pas l'occasion de voir la maman de mon bébinou
Répondre
![]() ![]() |
20/11/2007, 21h20
|
Boubou elle me travaille à l'esprit et au corps...
![]() car elle a craqué sur ta petite black... Non je vais resister! ![]()
|
Mais les deux filles ont déjà une famille Chris !
Répondre
De plus il faut un mec à ta puce, un petit mouton blanc la mettrait fort bien en valeur et il serait encore plus câlin avec toi ! Regarde Bigouille !!! ![]() |
20/11/2007, 21h25
|
Le petit cotton club il lui plait bien aussi...
Euh Anne faut peut être pas exagerer, on verra plus tard..
|
Exagérer quoi ?
Répondre
Tu n'en ai pas à 6 chats là ? En plus le devon en rond dans son coussin ça ne prend pas de place ! Cotton Club c'est mon chouchou, je le verrais bien avec Choupi et Dior moi, je suis sûre que ça ferait un trio d'enfer !!! ![]() |
![]()
20/11/2007, 23h18
|
oulala !!!! si Boubou craque sur Calamity Jane ( je pense que c'est d'elle dont parle Christophe?) je peux la comprendre aisément
Répondre
![]() et puis .... mais chut !!! quant à Cotton Club des amis ont craqué sur lui samedi, je crains qu'il ne soit en forte probabilité de réservation .... ![]() bon, à suivre.... mais je te ne te comprends que trop bien, Anne, Cotton Club est craquant !!! tu verras de visu, c'est un zamour ![]() pour Adélaïde, c'est vrai que c'est bête pour l'expo d'Avignon ![]() ce n'est que partie remise, tu pourras venir voir ton Chouchounet dès qu'il aura reçu sa primo-vaccination, pas de souci, je serai ravie de te recevoir, évidemment ! ![]() |
![]()
21/11/2007, 04h46
|
|
Citation:
![]() J'attends donc des portées car j'ai trouvée ma chatterie ! ![]() |
![]()
21/11/2007, 09h29
|
bon, apparemment plus de chaton disponible sur cette portée !! Citypass a trouvé sa gentille famille aussi, ce matin
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/11/2007, 09h37
|
Z'ont plus qu'à refaire des bébinoux tes minettes !
Répondre
![]() |
![]()
21/11/2007, 10h10
|
|
Citation:
![]() ![]() au cetac ce we, il y avait une futur eleveuse de devon...miracle dans la region ![]() ![]() ![]() |
21/11/2007, 18h11
|
Bon chuttttt faut rien dire Lenou, Boubou va arrêter de me travailler...
![]() ![]() ![]() Content que tes z'amours partent dans de bonnes familles. Dis moi Lenou la petite copine de Choupinette Cheeta Mia il me semble (excuse moi si je me suis trompé ![]() Si c'est le cas tu pourrais nous remettre des photos... stopppppppplaaaaaaaaait...
28/11/2007, 11h42
|
on peut avoir de nouvelles photos ma Lenou s"il te plait
Répondre
![]() |
![]()
28/11/2007, 12h08
|
oh oui des photos
Répondre
![]() |
28/11/2007, 12h29
|
Oui, s'il te plaît Hélène
![]()
|
Merci ma Hélène pour les photos de Cheeta Mia que Christophe t'avais demandé....
Hélène à beaucoup de boulot en ce moment il va donc falloir faire preuve de patience! ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
29/11/2007, 22h07
|
C'EST UNE HONTE.............UN SCANDALE........... D'AUSSI MIGNONS CHATONS........................... ET ON NOUS PRIVE DE PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
APRES UNE TELLE MISE EN BOUCHE , FAUT PAS S'ARRÊTER..................ENCORE ET ENCORE....ON EN VEUT D'AUTRES............... |
![]()
29/11/2007, 22h23
|
bonsoir les amoureux des Devon Rex, entre autre, et des chats en général
Répondre
![]() comme l'a dit Boubou, je suis assez débordée en ce moment, notamment pour le CEDRE, me remettant d'une méchante gastro, en plus; ![]() mais les photos ne vont pas tarder, promis; les bébés grandissent bien et sont absolument adorables !!! de vrais clowns ![]() ne vous inquiétez pas, cette "mise en bouche" va passer aux entrées, au plat de résistance et au dessert... ![]() |