Les bébés d'Akira (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2007, 16h19
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par AnnC
Ils sont vraiment choux, moi non plus je ne suis pas attirée par cette race mais là ! Smiley

Bonnes vacances Smiley
A bon t'es vaccinée contre la devonite toi? Smiley
Tu sais, je suis déjà atteinte de bengalonite aigüe au point de vouloir me lancer dans l'élevage alors que ça me serait jamais venu à l'idée avant, de birmanite (j'ai cru que j'allais en ramener un d'animal expo) et de mainecoonite, alors la devonite, tu vois, je crois que je pourrais pas l'assumer financièrement Smiley. Puis ça reste à l'opposé de mes critère "chatouesques", comme tu peux le voir avec mes 2 autres races préférées, j'aime les poils longs Smiley (le Bengal a le poil court certes, mais doux, et tellement beau avec ses rosettes... Smiley ).

On attend les nouvelles photos Lenou Smiley
Répondre
08/11/2007, 16h20
j'vous enverrai des bouts de poil les filles, d'ici quelques années vous pourrez peut-être vous tricoter un string Smiley
Répondre
08/11/2007, 16h22
Citation:
Envoyé par Adélaïde
j'vous enverrai des bouts de poil les filles, d'ici quelques années vous pourrez peut-être vous tricoter un string Smiley

Cool on va avoir le cul qui gratte ! Smiley

Tu mettras de l'anti-puces avant de nous envoyer les poils ! Smiley
Répondre
08/11/2007, 16h57
Smiley Smiley vivement les photos!!

contente pour tes vacances ma Lenou Smiley
Répondre
08/11/2007, 17h43
Contente de te relire hélène, et vivement les photos des beautées frisées Smiley
Smiley Félicitation Smiley Hélène tes bébés sont magnifiques Smiley
08/11/2007, 22h54
me voilà, tardivement car le méchant dentiste m'a arraché une dent ce matin et j'ai passé un horrible après-midi à souffrir Smiley
mais chose promise chose dûe, voilà les photos;
Helena, je suis ravie de te lire ici !!!! Smiley et en Français, en plus !!! Smiley

alors voilà Chandler Chouchounet, devenu "Chandler le mouton" Smiley

Citypass, l'adorable agneau:

Chinatown Smoke, la puce du groupe:

Cotton Club, mon doudou d'amour Smiley

et, enfin, Chelsea Blue, la puce que finalement je vais garder Smiley

Répondre
08/11/2007, 23h12
très jolies photos!!!
t'as bien raison de garder la petite dernière, elle est bien mimi!! Smiley
meme si Chinatown est tout mimi aussi.
08/11/2007, 23h40
Qu'ils sont beaux....
Ah si on avait un chez nous plus grand....
09/11/2007, 01h06
Et bien, tout compte fait, pour moi c'est Citypass le plus beau, il a tout de sa magnifique maman ! Smiley Smiley

Qui l'eut cru ! Smiley

Aie aie aie Monsieur fait de la résistance... Christophe tu peux pas convaincre mon zhom ! Smiley

Ma frustration me tire les larmes des yeux ! Smiley
Répondre
09/11/2007, 08h03
Ils sont tous à craquer Smiley Smiley Smiley
09/11/2007, 08h41
Rhoooo là là qu'elle bouille il ont tous !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
09/11/2007, 09h08
Tu m'étonnes Smiley
Répondre
09/11/2007, 09h24
aaaaaaaaaaaah je me meurs!!!! Chandler Chouchounet est magnifique!!! alalala quelle chance tu as Adélaïde!!!!
super Smiley Lenou, tu gardes ma chouchoute de Chelsea blue!!! Smiley Smiley je vais pouvoir la voir souvent Smiley

ils sont tous trop trop beau, de vrais petits moutons Smiley
Répondre
09/11/2007, 10h08
Plus ils grandissent, plus ils deviennent magnifiques. Ce matin j'ai montré à ma môman les photos que tu m'as envoyées, elle a craqué !! Je crois que d'ici quelque temps il y aura un autre loulou dans la famille Smiley Qu'il est beau mon chandler !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 10h36
Euhhhh moi je pense que pour que Boubou aille mieux Lenou tu devrais faire un don du petit Citypass....
Je viens de monter l'association "Sauver les Boubous"...especes en voie de disparition....il a bien failli ne plus en avoir....

A vot'bon coeur Madame Lenou... Smiley
09/11/2007, 10h46
Smiley Non mais dis donc, fais la queue comme tout le monde ! Une fille pour qu'elle aille mieux il faut lui offrir une boite de chocolats Smiley
Répondre
09/11/2007, 11h15
Citation:
Envoyé par christophe911
Euhhhh moi je pense que pour que Boubou aille mieux Lenou tu devrais faire un don du petit Citypass....
Je viens de monter l'association "Sauver les Boubous"...especes en voie de disparition....il a bien failli ne plus en avoir....

A vot'bon coeur Madame Lenou... Smiley
Smiley Smiley Smiley bien jouer totof!!!
t'es sur que c'est Boubou?? ca serait pas sauver totof?? Smiley Smiley

si c'est pour boubou j'adhere....si c'est pour toi... Smiley je reflechis
Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 12h06
Moi j'adhère à ton association Chris !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
09/11/2007, 12h16
Je craque ! Ils sont tellement mignons !
Je les prends tous !! Smiley Smiley Smiley
09/11/2007, 13h43
Doro --> Non non c'est "sauver les boubous"....

Tes bébés sont magnifique Hélène.... C'est la fin de l'année faut penser au x dons....puis c'est pour la bonne cause.... Smiley
On peut toujours essayer Christophe, le père Noël est gentil tu sais.. Smiley
09/11/2007, 13h56
Citation:
Envoyé par christophe911
C'est la fin de l'année faut penser au x dons....puis c'est pour la bonne cause.... Smiley
Et c'est déductible des impôts Smiley
Répondre
09/11/2007, 18h05
Quels beaux bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!
10/11/2007, 05h10
Citation:
Envoyé par christophe911
Doro --> Non non c'est "sauver les boubous"....

Tes bébés sont magnifique Hélène.... C'est la fin de l'année faut penser au x dons....puis c'est pour la bonne cause.... Smiley
C'est valable aussi pour moi ! Smiley

Sauvons les Torties !!!!!! Smiley
Répondre
10/11/2007, 07h27
je sais que j me répéte, mas ils sont vraiment Smiley
Répondre
10/11/2007, 09h31
merci à tous Smiley
je suis encore un peu mal avec ma douleur de dent ( qui tend plutôt à s'accentuer Smiley ) mais je compatis: voir de si beaux bébés et ne pas encore être à Noël, quelle déveine !!!! Smiley

mes dons sont déjà faits, en avance cette année, désolée pour votre oeuvre humanitaire, quel dommage!!!!! Smiley

enfin, je pense quand même bien à vous, les malheureux du forum qui n'ont pas encore un petit frisé à vos côtés, moi qui suis entourée de tant de bonheur à 4 pattes, quelle veinarde je suis Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 12h08
Houuuuuuuuuu la vilaine ! Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 12h56
Citation:
Envoyé par lenou
merci à tous Smiley
je suis encore un peu mal avec ma douleur de dent ( qui tend plutôt à s'accentuer Smiley ) mais je compatis: voir de si beaux bébés et ne pas encore être à Noël, quelle déveine !!!! Smiley

mes dons sont déjà faits, en avance cette année, désolée pour votre oeuvre humanitaire, quel dommage!!!!! Smiley

enfin, je pense quand même bien à vous, les malheureux du forum qui n'ont pas encore un petit frisé à vos côtés, moi qui suis entourée de tant de bonheur à 4 pattes, quelle veinarde je suis Smiley Smiley Smiley
Tu as bien raison Hélène garde les tous tes frisés....
Euhhhh tu nous invite quand à venir chez toi.... Smiley Smiley
(faut que je prepare mes grands sacs...) Smiley Smiley

j'arrête de te taquiner et de pourrir le post avec mes bêtises...

Comme d'habitude tu as de tres beaux bébés...Et nous reviendrons certainement un jour.... Smiley
10/11/2007, 13h05
Smiley vous venez quand vous voulez, pas de souci, la maison est grande !
quant aux bébés je dois dire que je fouille à la sortie, pas de risque de catnapping Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion