Les bébés d'Akira (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2007, 22h11
Smiley Smiley !!!! je dois dire que ces bébés sont vraiment craquants, je ne jouerai pas la modeste Smiley !!! non, le chat parfait n'existe pas, c'est bien connu, mais certains sont plus croquignons que d'autres et je suis assez contente de ces bébounets là; il faut dire que j'ai une affection particulière pour Akira et Hugo Boss, c'est certainement la raison ...

pour le fun, quelques petites photos-tendresse:

Chandler Chouchounet et Cotton Club

Akira et Citypass

Répondre
25/10/2007, 22h21
Rhooo là là, il a assuré Hugo pour ses derniers bb !!!
Ctton club et China huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm !
Bon ils sont tous beaux mais ces deux là ont un petit quelques chose en plus Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
25/10/2007, 22h43
Moi j'embarquerai bien tous les bébinoux...avec la sublimissime Akira! Smiley

Euh...Excuse-moi Hélène mais Akira est pour moi très proche de la perfection! Smiley

Tu sais Hélène je n'ai jamais vu en vrai un Devon, je rêve d'en avoir un jour dans les bras, lui faire plein de caresses, des bisous, et tout et tout, alors devant tant de beauté je ne peux que baver devant mon écran, je peux te dire que c'est très frustrant! Smiley
Répondre
26/10/2007, 04h54
Smiley Oh Mon Dieu! Smiley

Smiley Je craque COMPLÈTEMENT Smiley

Sont trop choux, les p'tits loulous Smiley
Répondre
26/10/2007, 05h57
Ils sont tous magnifiques! Smiley De bien jolis bébés Smiley

Black Tortie va juste nous faire une overdose du devon lol Reste calme, tout vient à point à qui sait attendre.
Courage un jour tu l'auras ton devon.
Répondre
26/10/2007, 07h37
ils sont trops choux j adore leurs petites bouille Smiley
Répondre
26/10/2007, 09h53
Akira est pleine de tendresse, c'est vraiment craquant !
Répondre
26/10/2007, 13h37
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Akira est pleine de tendresse, c'est vraiment craquant !
Mais qu'est-ce que je vois dans ta signature???????????????? Smiley Smiley

Y'a du favoritisme dans l'air! Smiley
Répondre
26/10/2007, 13h54
Citation:
Envoyé par Eresie@hotmail.com
Black Tortie va juste nous faire une overdose du devon lol Reste calme, tout vient à point à qui sait attendre.
Courage un jour tu l'auras ton devon.
Rester calme surement pas! Smiley Smiley

Oui, j'en aurai un un jour çà c'est sûr! Smiley

Pour l'overdose c'est trop tard! Smiley
Répondre
26/10/2007, 19h11
Holalalalala tes photos sont superbes!
Smiley Smiley Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
26/10/2007, 19h38
Désolée BlackTortie, j'attendais les petits avec impatience, je voulais pas te le piquer le 'tit chouchounet !
Répondre
26/10/2007, 19h45
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Désolée BlackTortie, j'attendais les petits avec impatience, je voulais pas te le piquer le 'tit chouchounet !
ben tu piques aucun chaton à personne, Adélaïde, t'inquiètes pas... Smiley

en fait je crois que BlackTortie a très-très envie d'un petit frisé mais que ce n'est pas encore possible pour elle; l'attente est parfois dure, on le sait tous...
elle t'envie un peu Smiley d'avoir le petit Chouchounet bientôt, c'est normal, il est si... choupinet Smiley
mais c'est, je crois, la petite Chinatown Smoke qui a pris son coeur dès le départ... désolée, elle reste avec moman -Lenou!!!
Répondre
26/10/2007, 20h39
Nan nan nan elle va viendre avec sa moman Leelou et Popa Jojo Smiley
Une coupine a Chimi et Vaya chouette !!! Smiley
26/10/2007, 23h32
Smiley: ça va pas, non !!! Smiley remarque, tu peux rêver, ma Leelou !!! Smiley
Répondre
27/10/2007, 01h31
Citation:
Envoyé par lenou
en fait je crois que BlackTortie a très-très envie d'un petit frisé mais que ce n'est pas encore possible pour elle
Smiley: J'te demande pardon! Smiley

Citation:
Envoyé par lenou
elle t'envie un peu Smiley d'avoir le petit Chouchounet bientôt, c'est normal, il est si... choupinet Smiley
Tu m'étonnes! Smiley

Merci pour l'ironie, j'adore! Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par lenou
mais c'est, je crois, la petite Chinatown Smoke qui a pris son coeur dès le départ... désolée, elle reste avec moman -Lenou!!!
Oui est alors?

Pourquoi ne serais-je pas prête à avoir un Devon? Parce que je ne m'habille pas en Chanel, en Dior ( Smiley ).

J'ai bien la place pour en avoir un, j'habite dans une maison avec jardin que j'aurai finit de payer dans 10 ans et c'est pas une bicoque, j'ai 32ans excuses-moi du peu! (elles ont toute la maison pour s'éclater), mes chattes n'ont pas le droit de trainer, elles bouffent des croquettes haut de gamme et aussitôt qu'elles ont un pet de travers je file chez le véto.

Pourquoi? Faut déjà avoir un chat de race pour avoir un Devon?

Que celles qui connaissent un éleveur de Devon sérieux, pas ironique et pas sectaire me donnent les coordonées par mp merci! Smiley
Répondre
27/10/2007, 01h35
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Tu n'as pas à être désolée voyons! Smiley

J'espère qu'il t'apportera beaucoup de bohneur! Smiley

Moi aussi je l'aurai mon Devon! Smiley
Répondre
27/10/2007, 02h51
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par lenou
en fait je crois que BlackTortie a très-très envie d'un petit frisé mais que ce n'est pas encore possible pour elle
Smiley: J'te demande pardon! Smiley

Citation:
Envoyé par lenou
Tu m'étonnes! Smiley

Merci pour l'ironie, j'adore! Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par lenou
Oui est alors?

Pourquoi ne serais-je pas prête à avoir un Devon? Parce que je ne m'habille pas en Chanel, en Dior ( Smiley ).

J'ai bien la place pour en avoir un, j'habite dans une maison avec jardin que j'aurai finit de payer dans 10 ans et c'est pas une bicoque, j'ai 32ans excuses-moi du peu! (elles ont toute la maison pour s'éclater), mes chattes n'ont pas le droit de trainer, elles bouffent des croquettes haut de gamme et aussitôt qu'elles ont un pet de travers je file chez le véto.

Pourquoi? Faut déjà avoir un chat de race pour avoir un Devon?

Que celles qui connaissent un éleveur de Devon sérieux, pas ironique et pas sectaire me donnent les coordonées par mp merci! Smiley
oulala !! Smiley
depuis quand je choisis les futurs parents de mes chatons sur la marque de leurs fringues? ou sur la race ( ou non race) des chats qui vivent ou pas chez eux, d'ailleurs!? je ne demande ni copie de leur déclaration d'impôt ni photos de leur intérieur ( maison ou studio, je m'en fiche si le chaton a sa part d'amour et s'il est bien soigné)
là, tu confonds, je crois, "ironique et sectaire" avec "taquine"... au lieu de "possible" j'aurais dû écrire "le moment", tu ne te serais peut-être pas vexée... je ne peux pas avancer que tu n'as pas les moyens de l'avoir, ton bébé Devon, je ne te connais pas et encore moins ta façon de vivre ou ton compte en banque !!!
voyons, BlackTortie, respire, il n'y avait pas plus de méchante ironie dans mon post que dans le tien destiné à Adélaïde pour son Chandler Chouchounet ...
zen....
Répondre
27/10/2007, 08h15
Bah alors Black Tortie, l'envie d'avoir un Devon est si énorme que tu crois que Lenou t'agresse ???!!!???
Reste zen ma poulette !
Sur ce forum il y a de nombreuses personnes qui attendaient un Devon depuis quelques temps, et qui étaient impatientes comme toi. Bouboulina a attendu plusieurs "longs" mois, et elle l'a eu finalement !
Lenou ne connaît pas ta vie, elle ne peut pas savoir ! Et puis comment veux tu qu'elle sache comment tu t'habilles et dans quoi tu vis ??? Smiley Smiley Smiley Elle n'a pas pu te juger là dessus !

Ne t'en prends pas à elle, l'ironie n'est pas un crime voyons !!!

Allez on se calme, c'est pas sur ce post qu'il faut se fritter, y'en a déjà 2 ouvert pour ça, qu'on se défoule là bas !

Maman Lenou, je suis sure et certaine que tu es une super éleveuse, tu l'as prouvé à mainte reprise en confiant tes magnifiques bébés à pleins de personnes du forum qui en sont ravies !
Si j'étais fan de Devon sans hésiter je ferais appel à toi... malheureusement je suis vraiment branchée sur les british longhair et les bengals !!! Si jamais un jour tu te lances dans un de ces deux élevages, tiens moi au jus !!!
Smiley Smiley
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
27/10/2007, 09h15
Lenou...Je crois que c'est moi qui est visé dans le style "je ne m'habille pas en Dior ni en Chanel".... Bah oui mon compte en banque me le permet je ne vais pas m'en priver...Bon mieux vaut prendre cela à la rigolade... Smiley
Apres tout ce n'est pas le sujet de conversation!

Pour moi Lenou est une eleveuse serieuse...elle est egalement pour moi "LE MUST" actuellement dans l'elevage de Devon!
Crois moi j'en ai rencontré des éleveurs de Devon.Et bien...no comment...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'enerver!

Répondre
27/10/2007, 09h59
Alors moi j'aimerai qu'on m'explique..........

Depuis quelques temps tu "cries haut et fort" (car écrire en grosses lettres pour moi c'est crier) que tu veux un devon,là tu dis que tu as les moyens et la place alors...........c'est quoi ton problème ? Smiley

Tu as contacté des éleveurs? Tu as des contacts?

Lenou est aux antipodes de ce que tu écris sur elle et je ne vois toujours pas pourquoi tu as si mal pris ses propos......tu as lu assez de ses interventions pour savoir qu'il n'y avait rien de méchant dans ses propos il me semble.

En ce qui me concerne je sais que je ne connais pas d'éleveur de devon plus sérieux et plus amoureux de cette race qu'Hélène.

Je l'aime et je ne peux te laisser écrire ce genre de chose sur une personne que j'aime.

Sur ce bon week-end à tous et vive les frisouilles ! ! ! Smiley Smiley Smiley
27/10/2007, 11h36
Smiley vous allez me faire verser des larmes, les filles !!! c'est gentil de prendre ainsi ma défense et de vouloir faire retomber cette tension qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs, parce que ce fil sur mes petits bébounets ne mérite pas ça ....
bon, on va laisser Blacktortie se poser et réfléchir au bien fondé de son coup de gueule, je crois qu'elle a mal compris, pas grave...

tu t'habilles en Dior, Boubou? Smiley
Répondre
27/10/2007, 12h17
Les erreurs d'interprétation qur les forums c'est fréquent.
Pis on a pas tous le même humour Smiley

Je crois que Laeticia l'as pris pour elle alors que c'était loin d'être une critique ou même quoi que se soit d'autre !

Hélène nous a prouvé que niveau tolérance et sérieux, elle est au top !

Laeticia, il me semble que ton chéri n'ets pas d'accord non ?
Et puis tu sais, cete année il n'y a eu que très peu de fifilles chez Hélène, plusieurs de ses reproductrices ont été neutrées...
Il est normal qu'elle veuille garder sa chouchoute, d'autant que c'ets l'une des dernières filles d'Hugo !

Smiley
Heuuu Lenou... Smiley oui de temps en temps mais pas tout le temps...
C'est pour sa que mon gougoutte d'amour il s'appelle Dior....
Mais pire encore tu te souviens à table je t'ai parlé de Marithé Francois Girbaud....bah je m'habille tres souvent chez eux.... Smiley Smiley Smiley

Bref oui Hélène pour moi tu es LE MUST en matiere de Devon...et ça je vais le crier haut et fort et personne ne me fera changer d'avis!
Avec Christophe on a bien vu comment tu aimais tes loulous et nous confier Choupinette qui pour toi est si importante est la plus belle chose que tu as faites!

Heuuu d'ailleurs il serait bien que tu ailles voir les photos de Choupi et de son papa....elles sont simignonnes.. Smiley Smiley

J'arrête le flood...

Smiley

Répondre
27/10/2007, 13h14
Encore un peu de flood : je crois qu'elle voulait dire en Dior, TON Dior ! En poil de Dior quoi. Enfin c'est ce que j'ai compris... Smiley Me trompe peut être !
Répondre
27/10/2007, 14h44
je ne vais pas me prendre la tête pour ça, je vous le promets... je connais assez les forums pour savoir que souvent les erreurs d'interprétations sont légions...
mais je voudrais préciser, ma gentille Camille, pour que ce soit clair et qu'on ne puisse pas penser que j'ai rejeté une demande de BlackTortie:

Citation:
Laeticia, il me semble que ton chéri n'ets pas d'accord non ?
Et puis tu sais, cete année il n'y a eu que très peu de fifilles chez Hélène, plusieurs de ses reproductrices ont été neutrées...
Il est normal qu'elle veuille garder sa chouchoute, d'autant que c'ets l'une des dernières filles d'Hugo !
Blacktortie ne m'a contactée à aucun moment pour réserver un chaton, ni de cette portée ni d'une autre; elle ne doit donc pas se sentir lésée si je garde Chinatown Smoke ou si Adélaïde prend Chandler Chouchounet, je ne lui ai pas refusé quoique ce soit puisqu'elle ne m'a rien demandé, CQFD....
Smiley comprends pas sa réaction Smiley

Passons..... je retourne chouchouter les bébounets Smiley
Répondre
27/10/2007, 14h51
vi ma Lenou, va chouchouter tes namours!! on sait tous que tu n'as rien a te reprocher, tu es la meilleur on t'adore! Smiley Smiley

et pi.....met nous encore des phooooooooooootos stp!!!

a si mon zhomme voulait bien......la petite chealsie blue est trop belle!!

ps a ma cherie de boubou : le dior te va trop bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2007, 14h55
Ah ça y'est, notre ptite doro elle veut une amoureuse pour son bigouille !!!
Smiley Smiley Smiley

Lenou j'espère te croiser un jour, que tu me fasse connaitre et aimer tes frisouilles, race que je ne connais vraiment pas finalement... chouchoutte les biens, ils le méritent !!!
Tu viens à l'expo de Genève le week end prochain ??? Allez dis oui, vient avec un frisouille, stoplait !!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
27/10/2007, 14h59
Hélène,

Je veux juste que tu m'expliques pourquoi c'est pas le moment pour moi d'avoir un Devon, parce que là je en comprend franchement pas et c'est pour cela que je me suis énervée.
Répondre
27/10/2007, 15h15
Citation:
Envoyé par doroT59
vi ma Lenou, va chouchouter tes namours!! on sait tous que tu n'as rien a te reprocher, tu es la meilleur on t'adore! Smiley Smiley

et pi.....met nous encore des phooooooooooootos stp!!!

a si mon zhomme voulait bien......la petite chealsie blue est trop belle!!

ps a ma cherie de boubou : le dior te va trop bien Smiley Smiley Smiley
merci ma DoroT !!! Smiley des photos sont prévues avant mon départ ( eh, oui!! je repars avec mon zhomme pour une semaine de vacances au soleil de Marrakech, chez des amis!!) par contre, ne te fache pas, hein, Chelsea Blue est déjà en "option" Smiley

Citation:
Tu viens à l'expo de Genève le week end prochain ??? Allez dis oui, vient avec un frisouille, stoplait !!!!!!!!
désolée, je serai au Maroc, donc; mais on finira bien par se croiser .... tu verras que le Devon mérite le détour, n'est-ce pas, les amoureux du forum ???

Citation:
Je veux juste que tu m'expliques pourquoi c'est pas le moment pour moi d'avoir un Devon, parce que là je en comprend franchement pas et c'est pour cela que je me suis énervée.
ça me semble très simple: tu as dit un jour que, pour le moment, ce n'était pas à l'ordre du jour car ton homme n'était pas d'accord, ou un truc comme ça, c'est tout ... rien de bien compliqué ...
Répondre
27/10/2007, 15h17
Ba le chéri de Bouboulina n'était pas d'accord aussi et il a changé d'avis...comme quoi! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion