![]()
30/03/2006, 23h57
|
alors voici les dernières photos, petit rappel, la maman et velouté(chocolat tortie porteuse dilution) etle papa le beau vowgly du leman bleu (bleu point porteur choco) chez ma super cops anne
Répondre
au final il y a 2 femelles chocolat tortie, 1 femelle lilas-crème, et 1 mâle lilas la première fille choco tortie (la plus petite) ![]() ![]() ![]() la deuxième chocolat tortie (très jolie pupuce) ![]() ![]() ![]() la troisième , la tite lilas crème (mon ti chouuuu) ![]() ![]() ![]() ![]() et enfin le matou ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2006, 08h14
|
Ils sont adorables ! belle portée et belles couleurs. Bravo ! :chat1:
Répondre
|
31/03/2006, 08h35
|
Très mignons!
![]()
|
Si je me souviens bien, c'est une lilas crème que tu souhaitais garder, non ?
Répondre
En tout cas, ces 'tits sont trop ![]() |
31/03/2006, 10h10
|
![]() Félicitations :bravoo: |
![]()
31/03/2006, 13h11
|
quels beaux bébés !!!
Répondre
![]() et ces profils !!! :bravoo: , très jolie portée que tu as là !! gros calinous à ces amours !! |
![]()
01/04/2006, 01h17
|
vouivoui ze voulais une lilas crème et il y en a une
Répondre
![]() mais bon maintenant je surveille l'évolution avec une des petites choco tortie aussi, et ça sera la coueur des yeux qui me dira laquelle je garde héhéhéhé (mais la tite lilas crème elle est trop chouuuuuuu , en suis raide gaga ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2006, 23h26
|
kikou, les bb ont maintenant 4 semaines voici quelques photo (un peu flou pour certaines c'est qu'ils ont la bougeotte et ne sont pas facile à prendre)
Répondre
![]() une tite photo de môman pour commencer ![]() ensuite ma tite lilas crème ![]() ![]() ![]() une petite choco tortie de compagnie ![]() l'autre tite choco tortie ![]() et enfin le matou ![]() ![]() voili voilou |
12/04/2006, 00h24
|
![]() Le mâle à l'air très joli !!! pour la profane que je suis... Et la p'tite lilas crème aussi ![]() |
![]()
12/04/2006, 20h45
|
OUAH ! j'adore momon !!
Répondre
Bravo pour ces beaux ptit bouts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/04/2006, 08h57
|
Supers ces bébés ! le matou me plait beaucoup
![]() Félicitations aux heureux parents de ces ptits bouts.
|
Supermignons les petits boules de neiges! :bravoo:
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont mignons comme tout ces bébés. Mais j'ai du mal à voir les couleurs sur ces photos ....
Bravo Boud, Velouté, LMB et bravo au papa.
20/04/2006, 17h24
|
ben je sais suis pas une pro de la photo mdr, et en plus sans stabilisateur, allllleeeezzzz prendre correctement ces tiotes furies qui bougent tout le temps!!
Répondre
pour le couleurs ça je suis sure lol!! mais sont comme maman, le red ne sera pas chaud et mettra longtemps à sortir!! |